Aller au contenu

Midi-Pyrénées PHOTO HD Vol.2 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

"Le Roi est nu" "...Le développeur qui a une config "propre" (aucun autre addon dans ce coin) ne constate ni bug graphique, ni plantage après 1/4h de vol en rond..." "Que ne faut 'il faire" pour être propre !!! Flight Simulator après réinstallation ... addonsceneryvide.jpg

Après "mise en place" Aquitaine Vol.1 !!!

 

aquitainevol1seule.jpg Je ne suis pas propre...sniff...sniff... A -

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous;

 

 

Il(s) tourne (ent) toujours !!!

 

 

 

Nicco a dit : "...Le développeur qui a une config "propre" ... ... ne constate ni bug graphique, ni plantage après 1/4h de vol en rond..."

 

 

ilvoleenrond.jpg

 

 

ET APRES BEAUCOUP DE 1/4h ... Toujours rien ?

 

 

 

 

 

 

 

Bon, ce n'est pas grave nous sommes suffisamment gâtés ...nous avons de quoi voler en évitant. les "trous noirs".

 

Le seul inconvénient à force d'atterrir et de redécoller (sûrement pour "boire un coup" de ........ --> le cœur des vierges du forum), c'est que ça abime un peu le terrain !

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous;

 

 

Il(s) tourne (ent) toujours !!!

 

 

 

Nicco a dit : "...Le développeur qui a une config "propre" ... ... ne constate ni bug graphique, ni plantage après 1/4h de vol en rond..."

 

 

ilvoleenrond.jpg

 

 

ET APRES BEAUCOUP DE 1/4h ... Toujours rien ?

 

 

 

 

 

Bon, ce n'est pas grave nous sommes suffisamment gâtés ...nous avons de quoi voler en évitant. les "trous noirs".

 

Le seul inconvénient à force d'atterrir et de redécoller (sûrement pour "boire un coup" de ........ --> le cœur des vierges du forum), c'est que ça abime un peu le terrain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Dimanche après midi j'ai voulu essayer MP2 dans un coin que je connais et avais décidé de décoller avec mon hélico de Lourdes Tarbes .Je pense que j'ai un petit soucis de relief localisé à l'aérodrome d'ailleurs uniquement. Est-ce que d'autres rencontrent aussi ce Pb. ou dois-je changer d'ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même des captures d'écran mais je n'ai pas réussi à vous les joindre.Je suis encore debutant sur ce forum; joindre des images est bien proposé, j'ai pu aller jusqu'à séléctionner mes fichiers mais ils n'ont pas été joints à mon message. Pb de format (Bmp je crois dans FSX) ?

Modifié par Didier92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

 

Pour Lourdes, je ne sais pas si ton PB ressemble à ça, mais je me doute :mrgreen: j'ai fais un petit bgl de correction, sans vraiment tenir compte du relief proche mais qui régle provisoirement la chose, je le joindrai au nouveau patch que je dois mettre dans la journée ici:

http://occitania.gratisim.fr/fs/corrections.htm

lfbt2.jpg

lfbt1.jpg

Bye :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut du matin.

 

 

Terrain pollué à Cambo-les-Bains dans les Pyrénées Atlantiques !

 

derniremission0.jpg

 

 

derniremission5.jpg

 

 

derniremission8.jpg

 

 

Je ne peux vous donner d'autres informations...personne n'est rentré de mission !!!

 

 

 

HELP ! Je n'ai plus accès aux outils de réponses ! (Peut être suis-je censuré ?)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

 

Pour Lourdes, je ne sais pas si ton PB ressemble à ça, mais je me doute :mrgreen: j'ai fais un petit bgl de correction, sans vraiment tenir compte du relief proche mais qui régle provisoirement la chose, je le joindrai au nouveau patch que je dois mettre dans la journée ici:

http://occitania.gratisim.fr/fs/corrections.htm

lfbt2.jpg

lfbt1.jpg

Bye :cool:

Merci beaucoup pour ces correctifs que j'ai téléchargé, mais pour ne pas faire de bétises je les mets dans les addons scenery ? et si oui plutôt dans MP2 ou en vrac ?

Et je ne sais toujours pas joindre des images : la tienne donne une très bonne idèe générale du soucis rencontré mais de plus près celà fait de gros fossés voire falaises très rigolos que je voulais montrer. Tant pis.

En tout merci encore de t'être penché sur mon Pb qui concerne d'autres (j'ai vu au moins 1 autre message) : Celà veut dire que nous sommes que 2 voir 3 avec toi qui l'a résolu ? et dans ce cas est-ce du à une config particulière de notre ordi ?

Bonne soirée.

Bien cordialement.

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu! :???:

 

Ces corrections sont destinées à Occitania, en dehors de ça, tu peux toujours utiliser le bgl de LFBT mais sans garantie de ma part, et surtout en le mettant dans un dossier declaré au dessus d'aquitaine ou MP2. Les autres bgl sans occitania n'ont rien à faire dans FS.

 

A+ :cool:

Modifié par moustache82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...