karisma68 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) bonjour à tous je vous ai juste fait une petite vidéo pour vous présenter le Baron B55 de milviz qui est absolument magnifique surtout niveau son qui à été fait par turbine sound . j'ai fait fait pas mal de vue externe pour que vous puissiez vous rendre compte du son petit point négatif qui n'en ai pas un si vous avez un bon système car il est en HD donc très gourmand en ressources Bon vols à tous . vidéo HD 1080 Modifié le 24 février 2013 par karisma68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliduor Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Très belle vidéo Milviz fait de très belles modélisations. plutôt spécialisé dans l'aviation militaire, mais leur cessna C310 est très agréable (mais exigeant) à piloter. j'ai pu voir sur le forum qu'ils préparaient un King Air 350 ainsi qu'un MU-2 ... à suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F6DDR Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour Belle machine, jolis paysages et joli graphisme, par contre il va falloir penser à respecter les paramètres de vol idem pour ton C310 dont tu as mis récemment une vidéo région Monaco : - hélice Plein petit pas pendant tout le vol - Pression d'admission à fond - Fluel flow quasi dans le rouge, il va falloir qu'un avion ravitailleur te suive si tu fais une grande nav - sortie du train à 190 kts en plein dans l'arc jaune, en vrai ton train serait sérieusement endommagé - sortie full volets à 180 kts, en vrai les volets atterriraient dans les jardins bien avant l'avion - Jamais dans l'axe de piste - Pas sur le plan de descente - Atterrissage dur 3 points sans arrondi dans le style enclume Tu nous a fait la totale coté bad pilotage avec le Baron et le C310 :-D ce que je dis n'est en aucun méchant ni moqueur, c'est juste pour que tu te penches sur le pilotage de ces 2 belles machines. Pour absolument toutes les vidéo aviation FSX et Réelles que je visionne la première chose que je regarde c'est comment le pilote respecte les paramètres de l'avion, c'est seulement ensuite je regarde les décors Bons vols Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ben mince alors ! J'croyais qu'il n'y avait que moi de tordu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karisma68 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Phil a tout à fait raison mais je précise je ne suis vraiment pas un pro. je ne suis pas un vrai pilote je n'ai jamais eu la chance de pouvoir volé en vrai et je n y connais rien en règle de vol etc.. je sais juste qu'un avion n'est pas posé dans l'air mais aspiré vers le haut . ex.si je demande pour atterrir la tour dit.; de faire une approche main droite je ne sais pas ce que ça veux dire par contre j'aimerai vraiment bien apprendre un tuto serais bien :razz: je vais me renseigner un peu . Phil je suis preneur pour quelques conseils si cela ne t embête pas bien sur car j'aimerai bien faire des vols réel enfin le proche possible de la réalité merci à tous pour vos réponses Modifié le 24 février 2013 par karisma68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trespassers Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Salut, Si tu me passes l'image, c'est un peu comme si tu prends une Ferrari et roules tout le long plein gaz en première en zigzags au milieu de la route. Phil a préparé pas mal de tutos, mais le conseil que j'ai envie de te donner est de débuter avec un avion plus simple comme le C172 d'origine et de suivre les modules de leçons de FSX : ils sont très bien faits et correspondent à des exercices que l'ont travaille dans la réalité pour la licence. Cela peut te sembler un peu austère de ne pas pouvoir voler dans l'avion de ton choix, mais c'est bien ainsi que cela se passe dans la réalité et si tu fais bien les choses, tu pourras assez rapidement passer à des avions plus complexes. Mes 2 centimes... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latecoere Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bj oui super avion pour ... super config ? Tu peux nous dire la tienne ? Très joli choix d'avion en tout cas mais encore plus ludique en utilisant toutes les possibilités de réglage en vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeLFPL Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour, Je lui préfère le Duke B60 de Realair. Le tableau de bord est plus clair et très fonctionnel, l'avion est plus stable et se pilote facilement sans le pilote automatique, il est plus fluide. Avec le B55 de Milviz, je dois me battre pour qu'il fasse ce que je veux et je ne suis pas aidé par le manque de fluidité. Je n'aime pas non plus les reflets dans les cadrans ou les vitres. Mais c'est vrai qu'il a un côté ancien bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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