Aller au contenu

Présentation d'un avion magnifique


karisma68

Messages recommandés

bonjour à tous je vous ai juste fait une petite vidéo pour vous présenter le Baron B55 de milviz

 

qui est absolument magnifique surtout niveau son qui à été fait par turbine sound .

 

j'ai fait fait pas mal de vue externe pour que vous puissiez vous rendre compte du son

 

petit point négatif qui n'en ai pas un si vous avez un bon système car il est en HD donc très gourmand en ressources

 

 

Bon vols à tous .

vidéo HD 1080

 

 

Modifié par karisma68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Belle machine, jolis paysages et joli graphisme, par contre il va falloir penser à respecter les paramètres de vol idem pour ton C310 dont tu as mis récemment une vidéo région Monaco  ;) :

 

- hélice Plein petit pas pendant tout le vol

- Pression d'admission à fond

- Fluel flow quasi dans le rouge, il va falloir qu'un avion ravitailleur te suive si tu fais une grande nav

- sortie du train à 190 kts en plein dans l'arc jaune, en vrai ton train serait sérieusement endommagé

- sortie full volets à 180 kts, en vrai les volets atterriraient dans les jardins bien avant l'avion

- Jamais dans l'axe de piste

- Pas sur le plan de descente

- Atterrissage dur 3 points sans arrondi dans le style enclume

 

Tu nous a fait la totale coté bad pilotage avec le Baron et le C310 :-D  ce que je dis n'est en aucun  méchant ni moqueur, c'est juste pour que tu te penches sur le pilotage de ces 2 belles machines.

 

Pour absolument toutes les vidéo aviation FSX et Réelles que je visionne la première chose que je regarde c'est comment le pilote respecte les paramètres de l'avion, c'est seulement ensuite je regarde les décors ;)

 

 

Bons vols

Phil

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil  a tout à fait raison  mais je précise je ne suis vraiment pas un pro.

 

je ne suis pas un vrai pilote je n'ai jamais eu la chance de pouvoir volé en vrai  et je n y connais rien en règle de vol etc..

 

 

je sais juste qu'un avion n'est pas posé dans l'air mais aspiré vers le haut .

 

ex.si je demande pour atterrir  la tour dit.;  de faire une approche main droite je ne sais pas ce que ça veux dire

 

par contre j'aimerai vraiment bien apprendre

 

un tuto serais bien :razz:

 

je vais me renseigner un peu .

 

Phil  je suis preneur pour quelques conseils si cela ne t embête pas bien sur

 

car j'aimerai bien faire des vols réel enfin le proche possible de la réalité

 

merci à tous pour vos réponses

Modifié par karisma68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu me passes l'image, c'est un peu comme si tu prends une Ferrari et roules tout le long plein gaz en première en zigzags au milieu de la route.

Phil a préparé pas mal de tutos, mais le conseil que j'ai envie de te donner est de débuter avec un avion plus simple comme le C172 d'origine et de suivre les modules de leçons de FSX : ils sont très bien faits et correspondent à des exercices que l'ont travaille dans la réalité pour la licence.

Cela peut te sembler un peu austère de ne pas pouvoir voler dans l'avion de ton choix, mais c'est bien ainsi que cela se passe dans la réalité et si tu fais bien les choses, tu pourras assez rapidement passer à des avions plus complexes.

 

Mes 2 centimes...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je lui préfère le Duke B60 de Realair. Le tableau de bord est plus clair et très fonctionnel, l'avion est plus stable et se pilote facilement sans le pilote automatique, il est plus fluide. Avec le B55 de Milviz, je dois me battre pour qu'il fasse ce que je veux et je ne suis pas aidé par le manque de fluidité. Je n'aime pas non plus les reflets dans les cadrans ou les vitres. Mais c'est vrai qu'il a un côté ancien bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...