Aller au contenu

Lorraine PHOTO HD disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

 

j'ai fait  rapidement le tour de la scène avec les AD locaux, pour moi rien à redire les couleurs sont correctes, le raccord Vosges Alsace est invisible, même couleurs. Certes j'ai des AD baignoire et des AD planche à repasser avec les magnifiques scènes Lorraine de Didier Bur, mais ça je sais que ça provient du mesch 4.75m.

 

En attendant la sortie de la Lorraine F.VFR je m'étais dépanné avec le dpt 54 SB, ce qui m'a immédiatement sauté aux yeux c'est que la Scène 54 faisant partie du pack France VFR est récente comparée à l'autre ;) . Facile pour moi de faire le constat, proche de chez moi l'infrastructure routière a changé, certains villages sont contournés par des voies rapides + Ronds points.  La scène SB a encore l'ancienne infrastructure NIL voies rapides, je passe sous silence la différence de colorimétrie pour ne pas me faire taxer de chauvinisme :grin:

 

Merci, bravo beau boulot

Phil,

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé et je suis passé SUR la Lorraine, elle m'a gentiment invité et montré ses beaux paysages, variés, les plantations non pas de canne à sucre, mais de mirabelliers, elle m'a fait découvrir la gentillesse de la population qui a souffert, le temps de 2 guerres ? non, de trois, celle de 1870 est présente !

Vauquois, Verdun, et tant d'autres sites, non pas idylliques, mais de souvenir, la terre paraît brune, mais elle laisse transparaître le sange versé, et la douleur de cette population qui, au cours de l'histoire de France..., n'a connue que des invasions et des guerres...

Nous survolons, vous survolez aujourd'hui le passé de la France, un passé douloureux, mais également glorieux, par l'attitude de sa population sans cesse résistante et profondément française.

Chaque passage à Douaumont me rappelle ce qu'étaient nos anciens...

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu l'Alsace...

 

On a eu la Lorraine...

 

On aura bien la Champagne-Ardenne, la Bourgogne,...

 

"...Car notre cœur sera toujours FranceVFR...(extraits arrangés de ...) ..."

 

 

 

 

longuyonvillettelfgs.jpg

 

 

longuyonvillettelfgs2.jpg

 

 

Lorraine PHOTO et LFGS par "faf 010"

 

 

 

Merci pour ce bel ouvrage ; je continue de télécharger !

 

A plus tard.

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

voici 2 vidéos 1080 HD, une réalisée au départ de Nancy en direction de l'EST et l'autre toujours au départ de Nancy en direction du NORD.   Note 20/20 pour F.VFR :)

 

Je ferai 2 autres vidéos pour compléter les 4 points cardinaux Ouest (la Meuse) et le Sud (Vosges plaine et montagne)

 

 

Lorraine par l'EST

 

 

 

 

 

Lorraine par le NORD

 

 

 

 

 

Phil

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

Si vous souhaitez aller voler en Lorraine, attendez un peu, il va neiger ces prochains jours, temps habituel dans ce beau pays, où seuls les plus solides survivent.... Un peu comme en Ardennes ! ;-)

 

Nous, sur le Lyonnais, il fait beau.... mais le problème c'est qu'on s'y habitue...

 

J'adore plaisanter, originaire de l'Aube, le temps dans ce dpt est le même qu'en Ardennes et en Lorraine, donc, je compatis...

 

Jacques - JRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Superbes vidéos Phil. 2 petites questions : dans la seconde vidéo la Moselle change brusquement de couleur (d'un beau bleu à vert) changement de météo de Rex ou autre?

 

Et la seconde : dans tes vidéos on entend souvent les com réelles du contrôle aérien. Tu es en direct ou ce sont des enregistrements? A ce titre où en es-tu de tes propositions de mettre à notre disposition des enregistrements locaux pour ceux qui le désirent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian

 

Pour la première vidéo je pense que le changement brutal de couleur vient de chez moi, j'ai plusieurs petits bugs avec l'Eau dans FSX ainsi que d'autres petites misères pas méchantes mais qui me chagrinent, ceci est du à des copier coller lors de modifs que FSX n'a pas du apprécier :grin:

 

Pour palier à cela il faut que je désinstalle complètement de A à Z FSX pour repartir d'une installation vierge 100% et réinstaller tous mes addons un par un sans copié collé mais avec les "fichiers instal" d'origines.  Pour l'instant en plus des vidéos Forum, je bosse sur un projet simu ce qui fait que comme l'opération ménage est longue à faire, je m'y collerai lorsque j'aurai plus de temps. ;)

 

Pour l'instant rien ne m'empêche d'utiliser FSX même avec mes petits bugs

 

 

Pour les COM dans mes vidéos, ce sont les COM de différents contrôles ou pilotes prises en temps réel lorsque je fais le vol. j'ai installé un intercom et un alterna qui me permet pendant le vol d'avoir les COM, les bruits du Tagazou et lorsque je parle pour commenter :)

 

En ce qui concerne les fichiers audio locaux j'en ai mis plusieurs sur le forum, mais je ne me souviens plus dans quelle rubrique, j'ai cherché je ne les trouve plus :oops:  Pour palier à cela je créerai une rubrique "RADIO" dans le forum "Appareil" et je regrouperai tous les recording en y ajoutant des nouveaux.

 

Désolé, mea culpa  je suis un peu hors sujet LORRAINE mais je réponds aux questions posées.

 

 

Phil

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...