Aller au contenu

Lorraine PHOTO HD disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai en effet conservé quelques scènes de Didier Bur, dont Nancy Essey et aussi certaines de faf010 ( Alexandre Remy ) dont Nancy Ochey.

Je retournerai voir, demain, en les décochant une par une.

Merci pour la réponse ;)

 

Edit : Je viens de regarder sur Google Map, ça ne peut être que Nancy Essey ...

Et, en effet, par rapport aux lieux où j'ai rencontré ces problèmes, l'aéroport n'était pas loin.

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu, en lisant le " Readme " de la très belle scène Nancy Essey de Didier Bur, qu'elle contient non seulement l'aéroport, mais aussi la ville de Nancy, les hélipads de l'hôpital et beaucoup d'autres choses.

C'est donc une scène très étendue et travaillée, ce qui explique les nombreux " bugs " que j'ai pu voir sur Nancy et ses alentours, la scène n'étant pas conçue pour le mesh de Lorraine Photo HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je confirme c'est bien la scène de Didier Bur qui provoque le rehaussement des bacs et autres objets de la région de Nancy.

 

 

Sans la scène magnifique LFSN de Didier Bur

LFSN_bac.jpg

 

 

Avec la scène de Didier

LFSN_bac_plus_scene_bur.jpg

 

 

L'AD sans la scène mais le mesh 4.75 incorporé dans la photo

LFSN_AD_MESH.jpg

 

 

AD plus scène de Didier

LFSN_AD_MESH_plus_scene_bur.jpg

 

 

 

Il est totalement hors de question que je supprime la scène de LFSN, la plateforme de l'AD est reproduite de façon très réaliste et détaillée comme LFSN en vrai, Si on ne peut rien faire aux abords de sa scène NANCY tant pis je ferai avec ce qu'il y a :D

 

Phil

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, Phil, au moins, maintenant, je sais d'où ces quelques soucis proviennent, à moi de choisir de garder la scène avec les bugs induits ou la désactiver pour tout remettre " à plat " mais ne plus en profiter :rolleyes:

C'est dommage, toutes les scènes de Didier Bur sont quasi inutilisables sur Lorraine Photo HD ; j'en ai quand même gardé quelques-unes, mais leur terrain est un vrai champ de tranchées. Pour les autres, malheureusement, les pistes sont absolument impraticables, l'avion, en lévitation, ne touchant même pas le sol  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadine

 

Mon constat chez moi :

 

-LFSE Épinal Dognéville 100 % exploitable tout est à plat sauf une très légère baignoire hors piste et non gênante du coté droit de la 02 proche de la voiture rouge, pas d'avion en lévitation.

 

- LFSN 100 % exploitable mais visuel de quelques plateaux aux alentours, pas d'avion en lévitation.

 

- LFQC Lunéville 100% exploitable, pas d'avion en lévitation, il y a un très léger plateau à peine visible sur les bord de la scène en  parallèles avec les piste 09/27.

 

- LFEZ Malzeville 100% exploitable, pas d'avion en lévitation, juste une déformation sur les flancs du plateau par effet de planche à repasser comme à LFSN

 

Ca coince avec mesch  4.75m sur  LFFT Neufchateau avec une partie en baignoire , idem avec LFEU Bar le Duc, LFSV Pont St Vincent inutilisable, LFEX les 2 pistes en baignoire.

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, Phil, j'ai gardé :

 

- LFSN Nancy Essey ( D. Bur )

- LFGW Verdun le Rozelier ( " )

- LFSE Epinal Dogneville ( " )

- LFQC Luneville Croismare ( " )

- LF52 Chambley ( " )

- LFGR Doncour les Conflans ( " )

- LFEZ Nancy Malzeville ( " )

- LFSO Nancy Ochey ( faf010 )

- LFSG Epinal Mirecourt ( " )

- LFGS Longuyon Villette ( " )

- LFAW Villerupt Erouville ( "  )

 

J'ai retiré :

 

- LFEU Bar le Duc Les Hauts de Chée ( D. Bur )

- LFEX Nancy Azelot ( " )

- LFFT Neufchateau Rouceux ( " )

- LFSV Pont Saint Vincent ( " )

- LFJL Metz Nancy Lorraine ( faf010 )

 

Les avions en lévitation, c'est quand il y a une baignoire ;)

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simulation pour mon enterrement...Bonsoir. ...

 

J´veux qu´on rie

J´veux qu´on danse

J´veux qu´on s´amuse comme des fous

J´veux qu´on rie

J´veux qu´on danse

Quand c´est qu´on m´mettra dans l´trou...

 

Merci aux concepteurs de trous : je voulais savoir comment ça se passerait lorsque l'on descendrait" mon cercueil ; et bien voilà, je suis fixé !

 

Mais il va falloir que je remonte vite car je commence à me dématérialisé !!!

 

 

simulationentousgenres.jpg Il faut des concepteurs dans tous les domaines !

 

 

A bientôt

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

         Pour Phil : Merci pour tes recherches et désolé de t'avoir fait perdre du temps car je les avais récupérés. Mais à la lecture de ton post je croyais que tu en avais fait d'autres, sur un autre secteur. Merci pour tes explications toujours aussi précises.

 

          Si Didier BURR a du temps il peut corriger le mesh de ses scènes pour le grand plaisir de tous ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est vrai que les scènes de Didier ne sont pas destinées à un mesh Lod13... D'où ces problèmes de "planche à repasser", "baignoire", "porte-avion",etc... Bref, bien les mêmes problèmes mais avec des appellations personnalisées ;)

 

Cela est facilement corrigeable avec SBuilderX, mais demande un peu de pratique

 

Pour la scène de LFEU de Didier j' ai pour ma part une bonne intégration avec "Lorraine Photo HD".

 

LFEU + FVFR Lorraine Photo HD + merge Autogen Factory Lorraine et Autogen Lorraine de Filipo

40945702.jpg

Il existe un antiplanche sur le site de Guy Nemoz (vf-air): 3 fichiers pour adoucir les pentes...

 

Ainsi dans mon cas, le dossier scenery de LFEU contient désormais 4 fichiers:

- LFEU_ADEX_DB.bgl

- les 3 fichiers de Guy: LFEUex1.bgl, LFEUf1.bgl, LFEUf2.bgl

 

Les autres fichiers ont été supprimé (pour info, le fichier LFEU.bgl est une dalle photo... Avec FVFR "Lorraine" aucun intérêt... Et il "mange" l'autogen en bordure de piste... Donc à supprimer).

 

Dans le dossier "scenery" de Lorraine Photo HD, j'ai également désactivé le fichier AFX-LFEU.bgl (en rajoutant .ori à la fin)

 

Et le résultat obtenu devrait être semblable à la photo...

 

Bons vols

Modifié par manucali55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Effectivement en regardant sur VF-AIR le lien n'apparait pas... J'ai retrouvé le lien dans le fil dédié à LFEU sur Pilote Virtuel...

 

Téléchargement direct:

http://www.vf-air.com/LFEUfix.zip

 

Désolé pour le contre temps...

 

Pour info, la discussion sur LFEU:  http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=37321&p=1

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour LFEU de Didier a fait un patch qui fonctionne nickel , NIL planche et NIL baignoire. Chez moi avec Lorrraine photo HD no souci.

 

vous y trouverez la scène et le patch :)

 

Patch LFEU ci dessous

http://www.flightsim.com/vbfs/fslib.php?searchid=7837910

 

 

 

Phil

 

PS: pour pouvoir télécharger il faut être enregistré chez Flightsim

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai tenté le patch de Didier, indiqué par Phil, mais chez moi, ça ne rend pas très bien, j'ai une baignoire avec les bâtiments de l'aéroport qui ne sont pas au même niveau que la piste.

Ensuite, j'ai essayé le correctif donné par manucali55. Cette fois, j'ai un plateau, mais avec les bâtiments de l'aéroport au même niveau,  c'est à peu près correct. Il y a juste au fond, à droite, pas mal de maisons qui sont en lévitation. 

J'ai donc conservé ce dernier correctif qui permet l'utilisation de LFEU :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Nadine je viens de faire une très courte vidéo de 2 minutes à LFEU, chez moi je n'ai pas le souci que tu rencontres.

 

La seule chose par rapport à la réalité de ce terrain que je connais bien c'est que la piste fait quelques dos d'âne alors qu'en vrai elle est plate comme une galette. mais ce petit bug n'est pas gênant pour se poser ni décoller. A Cahors la vraie piste fait un big dos d'âne dans son milieu, en courte finale c'est surprenant lorsque l'on s'y pose pour la première fois mais après on y fait plus attention.

 

Vidéo HD 1080

 

 

 

Phil

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas assez la région pour en parler sérieusement, mais ne pensez vous pas que l'on pourrait dédier un topic sur la LORRAINE,

 

en détaillant terrain par terrain, les soluces de chacun (fichiers à ajouter ou à supprimer) pour intégrer au mieux les aérodromes dans la Lorraine au mesh 4.75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

 

 

Tout va bien à LFEU...je ne ressens plus aucun dos d'âne (dixit Phil); il suffit de changer de pneus ! (la suspension est quand même bien sollicitée)

 

 

 

 

lfeu0.jpg

 

 

lfeu1.jpg

 

 

lfeu2.jpg

 

 

lfeu3.jpg

 

 

lfeu6.jpg

 

 

 

 

Hier soir, après une journée "bien remplie" (la journée hein !), je me suis trompé de screen !!!

 

Je vous présenté une saisie d'écran des chutes d'Iguazù au Brésil; je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir perturbé vos recherches d'experts !

 

 

 

iguassufalls1.jpg

 

 

 

 

iguassufalls3.jpg

 

 

 

C'est trop d'eau tout ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil,

 

En effet, sur ta vidéo, c'est nickel, alors que moi, j'avais une baignoire pour la piste et les bâtiments en haut  ...

Tu as juste ajouté le patch à la scène sans retirer aucun autre fichier ? Ou tu as fait comme manucali55, tu as retiré le fichier LFEU.bgl de la scène de l'aéroport et désactivé le fichier AFX_LFEU.bgl dans Lorraine Photo ? 

 

Et toi, Jean, qui semble n'avoir plus aucun souci non plus, tu as fait quoi exactement ?

Jolies tes chutes, ça vient de FSX d'origine ?

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...