Aller au contenu

Lorraine PHOTO HD disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Non Claudine ne croit pas que tout se passe bien que pour moi, des soucis j'en ai plein : FS qui m'insulte régulièrement..."t'as pas assez de mémoire"..."erreur fatale...j'te laisse tomber comme une cruche..."(alors que je viens d'essayer d'enregistrer 30 min. de vol super.); etc.,...etc.,...

 

 

 

Alors les trous, je m'entraine à les éviter !!!

 

 

 

Plus sérieusement : je passe beaucoup de temps, (trop) à bidouiller au risque de ne plus savoir ce que j'ai pu faire pour que ça marche; (pas toujours).

 

En fait même si LFEU est praticable il reste beaucoup de "talus" !

 

Mais, je trouve déjà pas mal de trouver des créateurs d'addons qui me permettent d'approcher le niveau du sol avec un peu de décors. (En attendant FranceVFR).

 

 

 

 

Et puis, il n'y a pas que des trous ...

 

 

carriredetroussey.jpg

 

 

 

Et pour les soucis, je ne parle même pas d' "ALRO" qui tarde à rouvrir son bar du Pic du Midi !

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Claudine voici ma modeste contribution.

 

 

lfeudedidierburaveclorr.jpg

 

 

 

Addon : "Les Hauts de Chee (LFEU) for FSX. November 2011 de Didier BUR"

 

 

 

 

Scenery :

 

 

LFEU_ADEX_DB.BGL

 

 

LFEUex1.bgl

 

 

LFEUf1.bgl

 

 

LFEUf2.bgl

 

 

 

+ AFX_LFEU de Lorraine PHOTO en ORI.

 

 

J'avais omis de d'indiquer que "les chutes d'Iguassu" est un addon (très local), trouvé sur "Fly Aways".

 

 

 

 

Il y a aussi des trous ... mais "trous charmants" à l'ombre des oliviers...dans Rhône-Alpes.

 

 

 

 

valras.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis le " fix " indiqué par manucali55, et j'ai donc, dans le dossier " scenery " les mêmes fichiers que toi, Jean ( au fait, moi, c'est Nadine, pas Claudine :P ).

Et j'obtiens donc à peu près la même chose que toi, avec les maisons en lévitation ( voir le dernier screen ), mais c'est tout à fait pratiquable ;)

La résolution du mesh, chez moi, est à 2m, comme pour toutes les scènes France VFR.

 

qF1Pb.jpg


GlIOC.jpg


AN96Y.jpg


GlyOd.jpg


3j71.jpg

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nadine tu trouveras ci dessous mon répertoire LFEU qui correspond à la petite vidéo.

 

http://www.f6ddr.fr/cw_forum/LFEU_Bar_le_Duc.zip

 

 

Je suis d'accord avec la bonne idée de Filipo d'ouvrir un Topic dédié aux scènes de la Lorraine qui ne sont pas incompatibles avec le mesh 4.75

 

Bons vol

Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux plus t'aider NADINE (pardon pour la confusion), pendant que je faisais mes pitreries, l'huissier est passé et il a "embarqué" tout l'intérieur de mon hélico !!!

 

 

 

fsx2013032116384921.jpg

 

 

 

Bon, il est temps que j'aille au dodo... Chez moi, il n'y a rien qui réfléchit !

C'est pas comme "Big Mike" chez lui les nuages réfléchissent (dans la mer).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça serait bien de mettre toutes ces discussions dans un topic dédié, d'autant plus que nos " niaiseries " importunent certains :oops:
 
Phil, j'ai téléchargé tes fichiers et je les ai installés tous seuls dans le dossier " scenery " de LFEU à la place des autres, et puis je suis allée voir ...
J'ai découvert que la piste avait été bombardée et des tranchées ouvertes :shock:
Je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne chez toi et que ça donne ça chez moi :
 
obaYg.jpg

aU3Z1.jpg

3zPc8.jpg

wtqd6.jpg

nuk0Z.jpg
 
 
J'ai remis le " fix " indiqué par manucali55, c'est ce qui rend le mieux chez moi ;)

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout à fait d'accord pour la création d'un fil spécial "intégration des aérodromes lorrains avec FVFR Lorraine Photo HD"...

 

Après que les posts déplaisent à certains, qu'importe... Il est tellement facile d'attendre que certains trouvent la solution, et  ne faire que récupérer que les fichiers et la méthode adéquate :P .... Point de niaiseries ici... Bref fin de polémique...

 

Nadine avec le flatten de Phil; même constat chez moi...

 

Peut-être faudrait-il tous partir de la même configuration des options de décor dans FSX... Si ce n'est ça, la base étant la même (même mesh pour tous avec FVFR Lorraine Photo HD) je ne vois pas pourquoi tel fichier serait efficace chez certains et pas chez d'autres.

 

"Ma" région Lorraine m'étant chère, un grand merci à l'équipe de FVFR pour le travail accompli...

 

Par la suite, dès mon projet actuel terminé (refonte de LFGM), je vais m'atteler à la création de flatten, compatibles mesh Lod13, pour les aérodromes lorrains en ayant besoin (les créations de Didier, entre autre, étant magnifiques, il serait dommage de s'en passer)... Et pourquoi pas se partager le boulot pour ceux qui maitrisent SBuilderX.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir manucali55,

 

Chez moi, c'est le NextMesh de France VFR avec Lorraine Photo HD dans lequel j'ai supprimé les fichiers mesh, puisqu'ils sont déjà dans le NextMesh, et dans le fsx.cfg, une résolution du mesh à 2 m.

Sinon, j'ai l'Autogen Factory " mergé " à l'autogen qui est sur le site de Filipo, avec ton autogen de Bar le Duc.

Dans un dossier à part, j'ai " Objets Lorraine " avec tous tes monuments.

Et, à part aussi, j'ai tous les aérodromes " pratiquables " de Didier Bur et de faf010 que j'ai indiqués un peu plus haut dans ce topic.

 

Bonne fin de soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, chez moi avec les recommandations de manu (

- LFEU_ADEX_DB.bgl

- les 3 fichiers de Guy: LFEUex1.bgl, LFEUf1.bgl, LFEUf2.bgl )

j'obtiens le même résultat que jean et nadine, c'est tout à fait praticable... Ce qui me géne le plus dans cette scène (magnifique au demeurant) c'est le dédoublement des éoliennes et de l'eglise quand on posséde "obstacle et repère VFR"... C'est dommage que Didier bur n'est pas fait  un "bgl" spécifique pour ces objets... Enfin on va pas se plaindre et avec tout ses ajouts (son " nancy" est vraiment bien) et les objets de manu on obtient une Lorraine plus que convaincante....

Encore merci à tout ces acteurs bénévoles de la simulation de prendre sur leur temps pour nous concocter tous ces petits plus qui font toute la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci michel, il faut donc mettre "obstacle" au dessus de tout les aéroports ?? Du bas vers le haut: mesh; scènes régionales; scènes "locale" (occitania, ajout d'etien et manu par exemple); aéroports et "obstacles" ??? C'est bien ça?? je devais me planter car moi je mettais "obstacles" juste au dessus des scènes régionales.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud ... :)

 

Oui, ou au moins au dessus de cet aéroport là, si tu veux que les objets d'Obstacles soient affichés plutôt que les objets identiques de l'aéroport. En général, les aéroports n'ont pas d'objets en doubles, donc pour la plupart des autres, ce n'est pas important.

 

Ainsi, tu auras les éoliennes d'Obstacle (qui sont parfaites, tournent et clignotent :) ).

 

De plus comme Obstacles comprend des excludes qui effacent les objets situés au même endroit géographiques, mais dans une scène de moindre priorité, il n'y aura pas de doublons. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Une DZ bien très fréquentée ... :D

 

 

 unedzfrquente.jpg

 

Avec Lorraine PHOTO HD et l'addon Nancy-Essey ; Merci à Michel78320, à Filipo et à D.Bur.

 

Je n'avais pas encore eu le temps d'aller à Nancy ... SUPER et bravo ! :lol: :lol:  :lol:  

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...