Aller au contenu

Champagne-Ardennes PHOTO HD disponible !


dbalternative

Messages recommandés

La scène nue n'est pas à la hauteur de certaines autres en raison des photos IGN pour le moins hétérogènes, mais par contre l'Autogen Factory qui sera dispo dés ce week-end (couverture à 50%) réserve de bonnes surprises comme vous pouvez le voir sur les screenshots ci-dessous ! la végétation à elle seule rattrape bien les choses :-)

 

AGNCHA_01.jpg

 

AGNCHA_02.jpg

 

AGNCHA_03.jpg

 

AGNCHA_04.jpg

 

AGNCHA_05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est parti également chez moi, c'est en téléchargement, en plus je me suis fait peur, le premier coup voulant faire vite j'ai merdouillé avec ma carte VISA, je me suis fait envoyer dans le mur :(  Un tantinet surpris j'ai refais calmement l'opération sans me tromper en faisant gaffe, tout est rentré dans l'ordre  :)

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou

 

Champagne Ardennes est installé, comme d'hab. c'est very nice, la colorimétrie est comme je l'aime :)  pour fêter l’événement j'ai fait une petite vidéo de 4 minutes proche de Saint Dizier 52 avec survol du village de Perthes en sortie ouest RN4 de St Dizier et du lac du Der qui est superbe.

 

Vidéo HD 1080 vy compressée pour aller plus vite pour le transfert Youtube d'où quelques micro saccades par moments.

 

 

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Téléchargement en cours !

La seule question qui me tarraude pour l'instant c'est le découpage de la scène. J'habite Givet c'est tout au bout de la pointe des Ardennes. J'utilise la scène graticielle Belgium 2012 qui couvre aussi une bonne partie des Ardennes. Je me demande comment faire cohabiter les 2 ... Je ne peux pas survoler ma ville sans survoler la Belgique !!!

Sinon les sceens sont prometteurs surtout avec l'autogen factory.

Un grand merci donc pour la réalisation des scènes car France VFR c'est vraiment la qualité supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Claudine. :)
 
J'ai aussi la Belgique ... et en survolant Givet, je n'ai pas vu la frontière ... :grin:
Il y a même un moment où j'ai trouvé que la texture était pâle (nuage lors de la prise de vue) ...
En regardant sur Plan-G, je me suis aperçu que j'étais en plein à l'étranger ! :oops:
Je mettrai quelques screens de Givet un peu plus tard ...
 
Ah, ben, voilà ceux que j'ai faits hier : 8-)
 
CHA-01.jpg

CHA-02.jpg

CHA-03.jpg

CHA-04.jpg

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon produit. Mais des effets de plate forme ou "porte avions" autour des aéroports : Reims et Vatry relevés sur mes premiers vols en hélico.Est-ce que quelqu'un dispose d'une solution ?Moustache d'Occitannia m'avait transmis une solution pour Tarbes Lourdes qui avait le même problême. Mais là c'est très loin du Sud Ouest...

Modifié par Didier92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Givet, j'y vais !

givet.jpg

Son plan (avec Belgium 2000 désactivé) :

givetplan.jpg

La 3D Végétation est présente. Je suppose que les maisons y seront également.


Cohabitation sans problème avec Belgium 2000.

A ce propos, France VFR ne pourrait-elle pas nous offrir une Végétation 3 D pour la scène Belgium 2000, please, please, please.

Modifié par doudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

Merci Philippe et Doudou pour le survol de ma ville :) et les screens. Je n'ai pas encore installé mais je fais ça ce matin. Je garde donc Belgium 2012, j'ai aussi téléchargé l'autogen.

Dès que je peux je viens faire un petit rapport de mes vols, mais j'ai hélas de moins en moins de temps à accorder à la simu. Philippe, ce sont les activités radio qui prennent le dessus ...

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups pardon Michel :oops:

Avec ce superbe printemps j'ai attrapé un de ces rhume et j'ai pas les yeux en face des trous ... oui c'est vrai ils sont beaux tes sceens.

Et puis après tous les conseils et trucs que tu m'as refilé tous les conseils que tu donnes sur ce forum oui là sur le coup j'ai été ingrate de t'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça se trouve ou Belgium2012

Je ne suis pas trés loin de la belgique et je suis un ancien du BASC (Belgium Aéro Simulator Club)

Amicalement Philippe

                    

                   

C'était ici : http://forum.avsim.net/topic/373815-belgique-photo-realiste-nouvelle-scene/

mais hélas le lien n'est plus actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...