Aller au contenu

NEXTMesh France SLOPE Extension disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

le problème d'effet de dénivellation est réglé. La scène s'est bien installé, mais je n'avais pas pensé à vérifier si elle était déclarée dans la bobliothèque des décors. Je l'ai déclarée manuellement et depuis plus de problèmes.

Merci à tous pour votre aide.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>La version 0.93 est en ligne avec quelques APT supplémentaires dont LFRK qui a été beaucoup demandé :-)

Bonjour Laurent,

 

Grand Merci (un peu tardif) pour cette mise en ligne !

 

Oui, LFRK est très demandé ... D'autant plus que de sérieux travaux de réhabilitation démarrent ...   :)

 

Amicalement,

--

Pierre-Jean -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens de télécharger la version 0.93 de Next Mesh France SLOPE et je suis surpris par toutes les données indiquées en deuxième partie.

Par exemple     :msh_MF_gua_i_x.bgl   (je suppose qu'il s'agit de La Guadeloupe, mais quel aéroport?) de même à quoi correspondent les indications  n42_e_000A.bgl  jusqu'à  n52_e_003B_2.bgl. Comment retrouver les aéroports?

 Merci de bien vouloir m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'étais réticent à installer le NextMesh, précisément à cause de ces phénomènes selon les uns de "porte avions", ou pour les autres de "planches".

Certaines réalisations récentes (le "Pack Cathare" d'etien) m'ont convaincu de sauter le pas. Et bien entendu d'installer le complément "Slope Extension".

Je l'ai fait de la façon suivante:

 

J'ai déplacé le dossier "NEXTMesh France" d'origine à l'emplacement où je place tous mes meshes. (MSGames\MFSX\Scenery\Meshes) Et dans la bibliothèque des scènes, je le place très en dessous de toutes mes autres scènes. (Objets d'hélice : Layer 115; NEXTMesh France : Layer 124...)

 

J'ai ensuite créé un dossier "NEXTMeshSlopeExt", que j'ai placé dans "Addon Scenery", dans lequel se trouvent tous les bgl obtenus avec "MFIXSE".

Ce dossier est prioritaire sur tous les autres, et se trouve donc en tête de ma bibliothèque de scènes.

 

Je viens d'essayer ce soir à Rouen, et ça marche parfaitement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

 

Grand Merci (un peu tardif) pour cette mise en ligne !

 

Oui, LFRK est très demandé ... D'autant plus que de sérieux travaux de réhabilitation démarrent ...   :)

 

Amicalement,

--

Pierre-Jean -

 

Le slope de LFRK me met une maison à gauche du seuil de piste 31, presque à toucher la piste. Qu'en est-il pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ensuite créé un dossier "NEXTMeshSlopeExt", que j'ai placé dans "Addon Scenery", dans lequel se trouvent tous les bgl obtenus avec "MFIXSE".

Ce dossier est prioritaire sur tous les autres, et se trouve donc en tête de ma bibliothèque de scènes.

 

 Salut,

Je crois compendre  que tu as fait une partition du dossier Next mesh France en deux dossiers.

Mais dans Next mesh, il n'y a que des .bgl dedans.

Donc sur quelle critère tu les distigue ? 

Et qu' est-ce que MFIXSE ?

Que contiennent au final ces 2 dossiers ?

Bonne soirée

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...