Aller au contenu

NEXTMesh France SLOPE Extension disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Toujours impossible de mettre une image... Convertie en JPEG, chargé sur HostingPicks ou schak, copié, collé et rien ne se colle... Sur les autres forums oui, ici non.

Avant ça marchait, depuis 15 jours ça marche plus...

Je sais plus quoi faire ?

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bein les tests sont terminés sur la scène de LFMV. J'avais tenté de faire un slope mais ça vaut pas un cachou, je suis pas bon là dessus , je vais donc le retirer de la scène à sortir. La scène devrait être disponible le weekend prochain.
 

Quand la prochaine mouture du pack Slope sortira, si y a un LFMV de disponible, je mettrais un lien dans l'article de la scène ( [Airport & Ville] - Avignon Provence - Version 2 : sortie très prochainement !!! ) pour que les utilisateurs dotés du NextMesh puissent le récupérer sur le site France VFR, de la même manière que pour LRFK Caen.

 

Alain, ne prends pas mon message pour une contrainte de ma part, je sais que tu es sur plusieurs fronts à al fois ... le slope d'Avignon peut attendre, ça ne gêne pas trop l'aspect visuel de la scène ;)

 

Bons Vols @ tous

 

FiL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour remercier publiquement ALAIN,

 

qui a bouleversé son emploi du temps pour faire le fichier SLOPE du terrain d'Avignon juste avant la sortie de la scène ...

 

Je tenais à l'écrire ici même, car c'est un honneur et un privilège d'avoir un tel rapport avec des développeurs qui travaillent pour gagner leur vie et qui occultenr un peu de leur temps pour nous autre développeur de l'ombre freeware.

 

Bravo @ toi pour le rendu excellent, et merci au nom de nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour laisser tranquille l'équipe de développeurs de France VFR, qui ont bien d'autres choses à gérer,

 

voici le lien du Slope LFMV de France VFR en attendant son intégration dans le futur pack Slope by France VFR.

 

Ce slope sera nécessaire pour la scène d'Avignon v2.00 dispo en fin de semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 Je tenais à l'écrire ici même, car c'est un honneur et un privilège d'avoir un tel rapport avec des développeurs qui travaillent pour gagner leur vie et qui occultenr un peu de leur temps pour nous autre développeur de l'ombre freeware.

...

Merci.

Mais à froid et sans fausse modestie, ça ne me semble pas un honneur et c'est assez "normal".

En revanche faire ce qu'il faut pour s'en priver m'apparait une connerie sans nom.

Enfin en réalité elle a un nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit et que votre temps est compté mais je compte sur votre mansuétude. Vu que certaines régions "photo" (je suis sous FSX) ne sont pas prêtes à passer en VFR (bourgogne etc..) j'aimerai bien compléter et mettre à jour mon Next Mesh France Slope Extension pour FSX que j'ai acheté en septembre 2016. De quelle

façon procéder. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme exemple Belfort Chaux LFGG qui n'apparait pas dans la liste de ma version. il semble d'après une liste copiée à l'époque (mes archives) que je dispose d'une version v0.994 mise en ligne le 10/2015. d'autre part une autre note m'indique un ajout du 03/16 dans lequel on trouve 22 correctifs dont le LFGG que je n'ai pas. Il doit y avoir quelque chose à faire pour actualiser. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...