Aller au contenu

NEXTMesh France SLOPE Extension disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Qu'en est-il pour les possesseurs de NextMesh Europe?

J'ai essayé d'installer le correctif 0.91 de NextMesh France, il refuse mon code d'enregistrement. 

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur ce forum.

 

NEXTMesh Europe Vol.1 4,75 mètres pour FSX : Relief d'une partie de l'Europe très haute résolution 4,75 mètres (LOD13) incluant le sud de l'Angleterre, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l'ouest et le Sud de l'Allemagne, la Suisse, l'ouest de l'Autriche, le Nord de l'Italie, la Sardaigne, les Baléares et le nord de l'Espagne.

 

NextMesh Europe ne couvre donc pas la France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Ca c'est une super bonne nouvelle, j'avais acheté cet add-on hier avec TLSC pour profiter pleinement de mes vols sur mon nouveau pc, et étais vraiment déçu de l'effet planche à repasser.

 

Merci et encore une fois bravo à toute l'équipe, pour leur travaux qui repoussent la frontière de la simulation un peu plus chaque jour.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 Relief d'une partie de l'Europe très haute résolution 4,75 mètres (LOD13) incluant le sud de l'Angleterre, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l'ouest et le Sud de l'Allemagne, la Suisse, l'ouest de l'Autriche, le Nord de l'Italie, la Sardaigne, les Baléares et le nord de l'Espagne.

 

NextMesh Europe ne couvre donc pas la France ...

Exact, j'avais oublié ce "détail".

Merci pour ce rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Merci pour la réponse. La photo qui représentait ESSEY a été prise avec la case LORRAINE PHOTO cochée dans la bibliothèque de FSX. Effectivement si je la supprime je n'ai plus de plateau, mais je ne reconnais plus les environs d'Essey, qui sont trés réalistes avec l'autogen de Dominique DZIEDZICZAK et manucali 55. Il faut choisir en attendant la scène 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Une petite requête en direction de nos développeurs de "slopes"... serait-il possible de conserver les textures sur les zones autour des plateformes, plutôt que de faire apparaître ces "slopes" en mode "airport background" ? 

Je trouve par exemple que LFRN (au hasard!  :) ) s'étend sur une zone bien trop étendue.

Je précise que je n'ai pas de scènes photo, seuls TrueLandscape et NextMesh sont installé chez moi !

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les textures sont normalement conservées sur les slopes. Seul le flatten qui correspond à peu près à l'emprise de l'aéroport impose la class airport.

C'est nécessaire pour éviter d'autres défauts plus fâcheux (maisons ou arbles sur les pistes ou taxis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je possède la BA 107 Lieutenant Dorne de Vélizy-Villacoublay de Skydesigner et lorsque j'active Nextmesh France, les hélicos et les hangars côté Sud-Ouest, sont alors totalement ou partiellement enterrés... Serait-il possible, s'il vous plaît, que vous fassiez un petit fichier pour corriger...

En désactivant Nextmesh, ce que je n'aime pas faire, car avec TrueLandscape il fait vraiment merveille, la BA 107 redevient complètement OK.

 

Bien cordialement en vous remerciant.

 

Sylvain.

 

FSX Gold Edition.

Modifié par Sylvanair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Malgrès tout ce fabuleux travail,  (Bravo M. Laurent!)

 

le Calvados n'est pas couvert ...

 

Toujours la planche sur LFRK Caen,  Snnnifff.

 

Bon ....

 

Amicalement,

--

Pierre-Jean -

 

 

Bonsoir Pierre-Jean !

Est-ce toujours le cas avec Caen-Carpiquet ?

J'ai désinstallé FSX pour le réinstaller !

J'attends votre réponse pour installer de nouveau la Basse-Normandie.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pierre-Jean !

Est-ce toujours le cas avec Caen-Carpiquet ?

J'ai désinstallé FSX pour le réinstaller !

J'attends votre réponse pour installer de nouveau la Basse-Normandie.

Cordialement

 

Oui, c'est toujours le cas sur LFRK et je suis sur une installation propre. J'en ai parlé à Laurent vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEXTMesh Slope Extension est un complément gratuit pour NEXTMesh France, qu'il faut bien-sûr posséder.

 

Pou ceux qui ne veulent pas acquérir le produit, il y a aussi la solution d'attendre Basse Normandie VFR qui incluera bien-sûr les slopes des aéroports de la région, comme d'habitude.

 

Je vais passer au bureau tout à l'heure pour vous mettre à disposition la mise à jour des slopes que je n'ai pas eu le temps de compiler hier soir  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 0.93 est en ligne avec quelques APT supplémentaires dont LFRK qui a été beaucoup demandé :-)

 

http://download.dbalternative.fr/MFIXSE/setup_MFIXSE.zip

 

Le code d'installation demandé est celui du produit NEXTMesh France FSX.

 

Pour les détenteurs de la mise à jour du produit NEXTMesh France FSX depuis la version FS2004 utilisez le lien ci-dessous avec votre code d'installation pour FS2004.

 

http://download.dbalternative.fr/MFIXSE/setup_MFIXSE_UPD.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne peut aller que doucement ! c'est long à faire car au-delà du fait que c'est un peu complexe à réaliser on souhaite le faire proprement une bonne fois pour toute ! Et depuis un moment c'est Nicco qui se les tape toutes, je suis pour ma part beaucoup plus sur la 3DA :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...