Aller au contenu

Correctif MP2 - Photo HD


Nicco

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Arf,…arf !

 

La "ligne rouge" à ne pas dépasser Moustache !

 

Moi, je passe souvent par le Gers; je m'approvisionne à Eauze… (confits, magrets,foie gras, bas-armagnac, Floc de Gascogne,…) :P 

 

 mlko.jpg

 

Et à chaque retour, je me retrouve "dans le gris" …normal ! (il faut bien goûter les produits !)

 

Salut et confraternité... ;) 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un correctif à tester avant de le réintégrer dans l'installeur. Chez moi ça ne plante plus TMFViewer !

 

Merci de nous faire un retour :-)

 

Cliquez ici pour télécharger le fichier de remplacement...

 

Le fichier .bgl une fois décompressé doit être mis dans le dossier Scenery de MP2 et donc écraser l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le SAV est au TOP :)

 

En parlant de Midi Pyrénées, ce matin je vadrouillais dans cette si belle région, après une verticale de Vic Fezensac (32) MP2,  je me suis posé à Montauban 82 (MP1) pour une petite pause café. 

 

Concernant Montauban made in Occitania, cet AD est d'un réalisme à couper le souffle, il ne manque que les gravillons au point d'arrêt de la 14 :D.  j'en avais déjà parlé mais je ne peux m'empêcher de le rappeler parce que Occitania a réalisé un travail soigné et tellement vrai qui cela mérite un grand coup de chapeau  ;)

 

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET  Carcassonne Phil ...  :huh:

 

"Il ne faut pas mourir sans avoir vu Carcassonne" :shock: 

 

 birz.jpg

 

Je me fais vieux, j'ai soixante ans  (humm !)

J'ai travaillé toute ma vie
sans avoir, durant tout ce temps,
pu satisfaire mon envie
je vois bien qu'il n'est ici bas
de bonheur complet pour personne
mon vœu ne s'accomplira pas
je n'ai jamais vu Carcassonne

On voit la ville de la haut
derrière les montagnes bleues
mais pour y parvenir il faut
il faut faire cinq grandes lieues
en faire autant pour revenir!
Ah! si la vendange était bonne!!!
le raisin ne peut pas jaunir;
je ne verrai pas Carcassonne


                                            … …

 

"Il ne faut pas mourir sans avoir vu Carcassonne" Texte de Georges Nadaud mis en musique par Brassens
 

 ih36.jpg

 

 0vsj.jpg

 

les photos du jour ; bonsoir ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Jean je vais te rassurer,  je connais Carcassonne, j'ai eu un métier qui m'a fait voyager par route et par air dans toute la France, j'ai trainé mes guêtres dans tous nos jolis départements sans exception, dans un maximum de villes petites et grandes y compris Vic Fezenzac avec sa jolie place bordée de platanes :D , il en est de même pour l'Europe et quelques pays d'autres continents ;)

 

Avec la couverture Photo HD, VFR3D F.VFR plus les magnifiques scènes AD, villes, régions home made freeware (Occitania, Filipo, Manu, Etienne, Gropied et autres), font que chaque fois que je survole une région mes souvenirs et anecdotes refont surface :)

 

Le Sud Ouest est une magnifique région alliant plaines et montagnes, en plus d'être accueillante et avoir une cuisine délicieuse, sans oublier ses contrôleurs et agents AFIS sympas pour rester dans le contexte aviation :)

 

Tes images sont superbes, elles mettent bien en valeur la ville de Carcassonne et ses remparts, Très jolie scène FSX soit dit en passant  ;)

 

PS: il en est de même montagnes en moins avec toute la Bretagne où fut un temps je m'y rendais au moins une fois par semaine.

 

Phil

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Montauban made in Occitania, cet AD est d'un réalisme à couper le souffle, il ne manque que les gravillons au point d'arrêt de la 14 :D.  j'en avais déjà parlé mais je ne peux m'empêcher de le rappeler parce que Occitania a réalisé un travail soigné et tellement vrai qui cela mérite un grand coup de chapeau  ;)

Phil

Ake salut,

 

C'est gentil à toi, Phil, seulement la 3D de LFDB date de 15 ans, adaptée au fil du temps, mais bon :P

 

Une nouvelle mouture sera dans la prochaine version complète, les travaux sont visibles ici

 

Merci à Laurent pour le patch, je ne peux pas tester actuellement mais je ne doute pas que ce soit bon :lol:

 

Bye 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...