Aller au contenu

Correctif NEXTMESH Pic vers biarritz


rlrt

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Hier j'ai tenté d'envoyer un texte incluant des images en jpeg mais mon intervention n'a pas été prise en compte. Je recommence ce soir en espérant que ça marchera.

 

Donc hier j'ai fait un parcours Pau-Mont de Marsan-Cazeaux-Biarritz pour terminer à Tarbes. Entre Cazeaux et Biarritz j'ai aperçu à l'Est un immense pylône-artefact vers lequel je me suis dirigé pour prendre quelques clichés.

 

Puis j'ai mis à jour Nextmesh (correctif Slope) qui a entraîné des erreurs sur mon système (apparition d'arbres sur les piste et alentour à LFRH et LFRJ) Depuis j'ai passé mon temps à confirmer la cause en ayant désactivé toutes mes scènes et même supprimé certaines pour ensuite les réactiver. Une fois les fichier CVX...slp supprimés de Nextmesh tout est redevenu normal !

 

J'ai repris mon essai avec TLSC pour retrouver apparemment au même endroit mon artefact. Décollage de Biarritz : le cône est pratiquement dans l'axe de la piste 09.

 

Comme je n'arrive pas à insérer l'image dans mon texte ni à la mettre en pièce jointe, en voici la description :

- cône gris de plusieurs milliers de pieds : au point de contact, à 3500 pieds on en est à peu près au milieu !

 

- coordonnées : Lat N 43° 29.41'  Lon 1° 0.21'

 

confirmé ce soir : Lat 43° 29.35  Lon 1°0.19'

 

Si vous souhaitez les images donnez-moi une adresse Internet et je vous les enverrai.

 

Cordialement

Modifié par rlrt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...