Aller au contenu

Bientôt la Bretagne 3D


jean chevalier

Messages recommandés

Bonjour Laurent,

 

Ce sont les deux prochaines scènes, dis-tu... Tu veux parler, j'imagine (et j'espère !) des prochaines scènes 3DA, sans que cela ait d'incidence sur la finalisation (plus que deux régions : ce serait dommage de laisser tomber maintenant :? !) des scènes Photo HD ?

 

Avec le retour annoncé du développement de FSXtension et le suivi de TLSC, j'avoue avoir quelques craintes : le temps que toute l'équipe consacre à ses projets n'est pas extensible à l'infini ! Et le quasi abandon des scènes d'aéroports régionaux, alors que certaines étaient pratiquement achevées, à en croire plusieurs réponses faites par le team sur ce forum, suscite quelques craintes.

 

Merci de lever ces craintes : allons-nous bientôt pouvoir voler sur un tapis photo HD couvrant la France entière ?

 

Ces craintes ne sont d'ailleurs, je m'empresse de le dire, que la contrepartie de l'excellence de vos produits : il nous faut notre dose, nous sommes devenus addicts 8-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode Simulation DATA vient de s'achever, et il nous a pris énormément de ressources ! aussi bien côté temps que financier ! mais il fallait le mener à bien, c'est chose faite...

Maintenant le prochain produit va suivre un cycle de développement standard, sachant qu'il est déjà pas mal avancé, et TLSC va tranquillement évoluer en fonction de la demande. Tout ça passe maintenant à l'arrière plan comme je l'avais déjà annoncé, au profit de la couverture VFR 3DA et des aéroports qui reviennent au devant de la scène et qui restent notre principal axe de développement !

 

Il y a aussi le trafic france qui remplace TLSC comme projet de fond, mais lui aussi est pas mal avancé, sans parler de la suite de XP France et de l'éventuelle lancement d'une scène pour Condor.

 

N'oublions pas non plus les évolutions de 3DA qui se poursuivent en coulisse, le développement d'une technologie de génération de textures de nuit, nos deux boutiques web qui vont venir remplacer les solutions temporaires utilisées actuellement et les nouveaux sites internet dédiés qui arrivent également.

 

Ah j'oubliais ! la nouvelle gamme de NEXTMesh pour l'Europe, la naissance de Europe VFR, les nouveaux titres FS Altitude, la suite d'Autogen Factory.. et bien d'autres choses encore :-)

 

Voilà, vous voyez qu'on ne va pas s'ennuyer dans les prochains mois ! vous voyez aussi que tout se consolide progressivement et s'assemble enfin de manière escomptée, ce qui n'est pas une mince affaire quand on est du côté du développeur.

 

Tout ce qu'on peut dire à défaut de donner des dates, c'est qu'on fera de notre mieux pour ne pas laisser de choses à l'abandon au fond de nos cartons et que tout ce qui peut être proposé assez rapidement le sera dans la mesure ou c'est ressenti comme utile et constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode Simulation DATA vient de s'achever, et il nous a pris énormément de ressources ! aussi bien côté temps que financier ! mais il fallait le mener à bien, c'est chose faite...

Maintenant le prochain produit va suivre un cycle de développement standard, sachant qu'il est déjà pas mal avancé, et TLSC va tranquillement évoluer en fonction de la demande. Tout ça passe maintenant à l'arrière plan comme je l'avais déjà annoncé, au profit de la couverture VFR 3DA et des aéroports qui reviennent au devant de la scène et qui restent notre principal axe de développement !

 

Il y a aussi le trafic france qui remplace TLSC comme projet de fond, mais lui aussi est pas mal avancé, sans parler de la suite de XP France et de l'éventuelle lancement d'une scène pour Condor.

 

N'oublions pas non plus les évolutions de 3DA qui se poursuivent en coulisse, le développement d'une technologie de génération de textures de nuit, nos deux boutiques web qui vont venir remplacer les solutions temporaires utilisées actuellement et les nouveaux sites internet dédiés qui arrivent également.

 

Ah j'oubliais ! la nouvelle gamme de NEXTMesh pour l'Europe, la naissance de Europe VFR, les nouveaux titres FS Altitude, la suite d'Autogen Factory.. et bien d'autres choses encore :-)

 

Voilà, vous voyez qu'on ne va pas s'ennuyer dans les prochains mois ! vous voyez aussi que tout se consolide progressivement et s'assemble enfin de manière escomptée, ce qui n'est pas une mince affaire quand on est du côté du développeur.

 

Tout ce qu'on peut dire à défaut de donner des dates, c'est qu'on fera de notre mieux pour ne pas laisser de choses à l'abandon au fond de nos cartons et que tout ce qui peut être proposé assez rapidement le sera dans la mesure ou c'est ressenti comme utile et constructif.

beau programme , j'adhére ...

tiens pourquoi pas une formule d'abonnement mensuelle à vos produit ? bon je dis ça je dit rien mais pourquoi pas .

je consolide mes futures finances pour l'acquisition des nouveaux produits

 

Cordialement Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas quand même .... Bourgogne et Centre photo HD pour terminer la couverture de notre cher pays...

Ensuite, tout pourra venir à temps, selon les avancées des créateurs !

Je pense qu'il y a une priorité, celle des scènes photo HD... Mais ce n'est que mon humble avis...

Imagnons la Beauce et ses montagnes, Tours et sa vallée verdoyante, sans parler d'Orléans et sa Jeanne d'Arc !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde d'autant plus dans le sens de JRY que tu n'évoques pas du tout les deux dernières scènes Photo HD dans ton message, Laurent ! Or la Bourgogne semble assez avancée, puisque Flag nous a laissé entendre qu'il passait à la région Centre !

 

Pourrons-nous bientôt, au départ de la région parisienne, faire des navs vers le sud ou l'ouest sans passer par les immondes textures de base de FSX nu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans nos esprits la couverture photo HD est terminée ! on finalise Bourgogne et centre est déjà pas mal avancé ! ce n'est plus qu'une question de quelques semaines.

 

Merci, Laurent, de nous rassurer :) !

 

Et nous pouvons, utilisateurs addicts des produits FVFR, Simulation Data et autres, te rassurer à notre tour : ce qui sort de vos cartons est si abouti que nous resterons longtemps de fidèles acquéreurs ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour de Bretagne. Ç'est pour bientôt !

 

 

Pour permettre FranceVFR d'incorporer le Mont Saint-Michel à leur prochaine scène Bretagne 3D, un projet de Loi rectificative vient d'être déposé au Parlement afin de modifier les limites régionales entre Bretagne et Normandie   ;) ... C'est super !

 

 

 couchersurlemont.jpg

 

 

 verslecapfrhel.jpg  

 

En tout cas nous sommes déjà comblé ... :D  Toutes les campagnes françaises sont belles. Il y a beaucoup à découvrir ...

 

 fsx2013042317002714.jpg

 

 fsx2013042317022094.jpg

 

 fsx2013042317041292.jpg

 

 fsx2013042317145491.jpg

 

 

Je "redécolle" pour la France profonde ...  :P

 

 

 

En attendant les 3D, ...c'est'y pas beau quand même ?

 

 

 ductdepleumartinvienne.jpg   

 

 inspectiondelacanope.jpg

 

 richelieuindreetloire.jpg

 

 

 flayosc1a.jpg

 

 

 

 

 

Pour mettre de la couleur !

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...