Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Centre PHOTO HD Vol.1 disponible !

Featured Replies

Posté(e)

OUPS !!!

J'ai pas le lien de téléchargement pour la scène ! et il n'est pas encore sur la page d'accueil ....

Comment se fesse ? euh ! se fait-ce ?

Posté(e)

Bonjour,

Téléchargement effectué cette nuit. Essai fait ce matin. Encore du beau travail. Vivement le sud de la région. Pour quand ????

Daniel

Posté(e)

Téléchargement réussi (3h). J'aime bien, vol autour d'Orléans puis vers Montargis. On distingue bien la limite entre "Paris- Ile de France" et "Centre". Mais je suis persuadé que cela s'arrangera lors des scènes 3DA.

Merci pour la qualité !

Posté(e)

Grrr ! En manque de PC, je peux pas voler avec vos produits et ça me manque... Vivement mon déménagement que je m'y remette.

Posté(e)

Hello

Toujours à la bourre le GRAOU, c'est parti ça télécharge je ferai un vol découverte demain dans la journée  :D

Modifié par Graouphil

Posté(e)

Bonjour,

Il semble y avoir un problème de raccord concernant la scène Centre vol1 pour la zone délimitée par les coordonnées "FSX" suivantes:

N 48°20.46', E 00°56.40';

N 48°20.23', E 01°12.08';

N 48°08.46', E 01°11.69';

N 48°08.38', E 00°56.28';

Merci d'avance à la maintenance;

Bonne journée.

Bonjour,

vous pouvez mettre un screen pour illustrer ?

Posté(e)

Hello

Toujours à la bourre le GRAOU   :D

C'est normal , il fait tellement de choses

Amicalement Philippe 

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'hésite à me procurer "Centre PHOTO HD Vol. 1", serait-t-il possible d'avoir des screens à environ 1500 pieds des villes de Bonneval, Chateudun et si possible le petit village de Sancheville situé à 15 km à l'EST de Bonneval.

Ces screens m'aideront fortement à faire mon choix, les avis de personnes possédant cette scène et volant dans la région seront aussi les bienvenus.

Merci, Julien.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Julien,

Bonjour et bienvenue Julien,

C'est la seule photo que j'ai retrouvé pour l'instant... :(

51b6.jpg

*photo réalisée grâce à Centre PHOTO vol.1 de FranceVFR :D 

Ce soir je pense effectuer un vol dans la région de Châteaudun, je pense que je pourrai mettre quelques screens.

à plus tard ... ;)

Modifié par jean chevalier

Posté(e)

Bonjour,

Je suis allée faire un tour du côté de Châteaudun, Bonneval et Sancheville et j'ai pris un certain nombre de screens que je vous envoie par MP pour ne pas "encombrer" le forum ;)

Ils sont pris avec la région Centre Photo HD, agrémentée de l'Autogen Factory de France VFR mixé avec l'autogen OSM que l'on peut trouver sur le site de Filipo, grace à l'outil AGN Merge Tool de Vogel.

Posté(e)

Et pour pouvoir profiter de l'Autogen Factory ( autogen végétation ) mis gracieusement à disposition, il faut posséder l'une des 2 scènes VFR 3DA, Alsace ou Normandie ;)