Aller au contenu

Centre PHOTO HD Vol.1 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Téléchargement réussi (3h). J'aime bien, vol autour d'Orléans puis vers Montargis. On distingue bien la limite entre "Paris- Ile de France" et "Centre". Mais je suis persuadé que cela s'arrangera lors des scènes 3DA.

Merci pour la qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il semble y avoir un problème de raccord concernant la scène Centre vol1 pour la zone délimitée par les coordonnées "FSX" suivantes:

N 48°20.46', E 00°56.40';

N 48°20.23', E 01°12.08';

N 48°08.46', E 01°11.69';

N 48°08.38', E 00°56.28';

Merci d'avance à la maintenance;

 

Bonne journée.

 

 

 

 

Bonjour,

vous pouvez mettre un screen pour illustrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'hésite à me procurer "Centre PHOTO HD Vol. 1", serait-t-il possible d'avoir des screens à environ 1500 pieds des villes de Bonneval, Chateudun et si possible le petit village de Sancheville situé à 15 km à l'EST de Bonneval.

 

Ces screens m'aideront fortement à faire mon choix, les avis de personnes possédant cette scène et volant dans la région seront aussi les bienvenus.

 

Merci, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Julien,

 

Bonjour et bienvenue Julien,

 

 

C'est la seule photo que j'ai retrouvé pour l'instant... :(

 

51b6.jpg

 

*photo réalisée grâce à Centre PHOTO vol.1 de FranceVFR :D 

 

Ce soir je pense effectuer un vol dans la région de Châteaudun, je pense que je pourrai mettre quelques screens.

 

 à plus tard ... ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis allée faire un tour du côté de Châteaudun, Bonneval et Sancheville et j'ai pris un certain nombre de screens que je vous envoie par MP pour ne pas "encombrer" le forum ;)

Ils sont pris avec la région Centre Photo HD, agrémentée de l'Autogen Factory de France VFR mixé avec l'autogen OSM que l'on peut trouver sur le site de Filipo, grace à l'outil AGN Merge Tool de Vogel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...