Aller au contenu

Centre PHOTO HD Vol.1 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Ce sont deux belles réussites, ces deux scènes CENTRE VFR 1 et 2, avec Autogen Factory et l'autogen de Filipo, plus les châteaux, bien sûr... C'est vrai que nous aurions pu allumer quelques fenêtres la nuit sur les châteaux ou travailler plus les illuminations, mais cela faisait un gros boulot pour le nombre total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

 

Je commence à devenir chèvre avec l'autogen pour Centre Photo 1 et 2 : Sur le 2, rien (aucun autogen, tout nu sauf obstacles et repères), sur le 1 quelques zones sont ok.

 

J'ai tout désinstallé. Puis installé VOL1. Nu, normal. Install Autogen Factory : Mieux, mais pas partout.

Puis installé VOL2. Nu, normal. Install Autogen Factory. Pas mieux, tout nu ...

 

J'ai procédé au merge autogen F-vFR et ceux mis à disposition par Filipo : Même chose. (j'avais déjà réalisé ce merge avec succès sur picardie et franche-comté).

 

Quand on a pris goût aux superbes autogen fournis par le staff et les différents contributeurs ... bah le tout nu c'est pas top !

 

Mayday ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, as-tu rassemblé les deux volumes Centre en un seul ?

 

Effectivement, le mieux est de se créer un dossier CENTRE PHOTO dans lequel tu rassembles tous les BGL des deux volumes, et du coup pour l'autogen, c'est la même chose.

 

Ensuite, quand on mixe les autogen, bien prendre garde de positionner dans le GROUPE1, l'autogen de mon site (les bâtiments) et en GROUPE2 celui de l'AGN Factory (France VFR)

 

Pour finir, si entre temps tu as utilisé de l'ORBX, repasses un coup d'AGX GLOBAL, ça ne fera pas de mal à la définition de tes autogen

 

De plus, comme CENTRE et BOURGOGNE se touchent, il est préférable :

 

- soit de mixer les deux régions (BGL et AGN)

 

- soit de laisser les deux dossiers séparés mais copier les AGN de Bourgogne dans Centre et ceux de Centre dans Bourgogne. Quand on maitrise plus les choses, on peut même juste choisir les AGN concernés à dupliquer dans la région voisine

 

si tu ne fais pas ça, tu auras une large zone à la frontière des deux régions, sans aucun autogen.

 

Chez moi, j'ai fais des blocs de région pour éviter ça ...

 

AUVERGNE - POITOU - LANGUEDOC - LIMOUSIN - MIDIPYR

PAYS DE LOIRE - CENTRE - BOURGOGNE - FRANCHE COMTE

PICARDIE - CHAMPAGNE - LORRAINE

 

et les 3DA laissées telles quelles ...

 

tiens nous au courant ...

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(   J'arrive trop tard ...

 

342429Centre2.jpg

 

637709Chartres2.jpg

Avec Centre PHOTO HD 1 & 2, autogen(s) Factory et autogène v2 de Dominique DZIEDZICZAK, scène Châteauroux de Gropied, Youz36, Châteaux de la Loire par Laudey01, Etien & Filipo, LFOR Chartres de Filipo and C°, ...

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...