Aller au contenu

Découpe des scènes VFR Regional v2


Nicco

Messages recommandés

Afin d'éviter les recouvrement de scènes toujours problématiques, voici les découpes finales des scènes VFR Regional v2

francevfr.jpg


Et le fichier KMZ qui va bien.

La scène Ile de France a un statut à part.
Les zones modifiées concernent les conflits BRE/PDL, BNO/HNO, PIC/NPC, et HNO/PIC/NPC.

Ceci est une information non contractuelle.
Rien n'est représenté au delà des frontières.

 

Ce fichier concerne aussi les produits photoHD dont les textures ont été mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et pour l'Ile de France est-ce que le problème que j'avais signalé il y a quelque temps concernant la dispartion de certains repères sera résolu? (Tour de Sérans et Maudétour?)

Il venait justement du chevauchement (avec Haut-Normandie) Vous m'aviez donné une solution "acrobatique" pour le résoudre

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 4 mois après...

bonjour,

dans la série photos HD ,je voudrai savoir quelle est la région que je dois acheter pour avoir LFON ,c'est a dire dreux,j(hesite entre le centre V1 et haute normandie ,il y a beaucoup de lignes dans votre carte et je m'y perd un peu

D'autre part ,une fois la région installée ,pourrais je , avec un logiciel adéquat (ADE ou scenery3 par exemple) mettre des hangars et autre objets pour faire l' aérodrome avec du relief et le rendre au plus près du réel

merci de me tenir informé

Tilou28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les 2 gammes s'appelaient VFR regional et PhotoHD. En gros:

 

- PhotoHD c'est une photo, du relief, et le détourage des eaux.

- VFR Regional c'est une photo, du relief, et le détourage des eaux, la 3D, l'autogen, un traitement sommaire des AD.

 

Bref il suffit de lire 2 fiches produit pour plus de détail.

 

L'un contient l'autre sauf en 2 ou 3 endroits où la découpe a été modifiée.

Pas de problème d'intercompatibilité

Un seul suffit dans la limite de ses caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...