Aller au contenu

Le Versoud - Courchevel, Rhône Alpes


F6DDR

Messages recommandés

Alors, pour en avoir le coeur, net j'ai screené depuis mon Home Cockpit :

 

A Courchevel,

 

LLHA_01.jpg

 

LLHA_02.jpg

 

LLHA_03.jpg

 

LLHA_04.jpg

 

 

A Méribel,

 

LLHA_05.jpg

 

LLHA_06.jpg

 

LLHA_07.jpg

 

LLHA_08.jpg

au premier plan en bas à droite, quelques AGN génériques remplacés par des batiments plus locaux

 

nous sommes d'accord, les angles de prise de vue m'ont induit en erreur, mea culpa :oops:   :)

 

 

Ce weekend, je poursuivrais sur MEGEVE et L'ALPE D'HUEZ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, je vais essayer sans.

(J'avais déjà supprimé cette mêmem ligne pour les bâtiments déjà).

Le nombre de fichiers dans seulement LLH5x Courchevel : Scenery 15 / Texture : 263 dont 18 agn

Etrange cette disparité pour une même scène ou alors je sais plus compter ?... :huh:

.

.

 

 

tu dois avoir QUE la scène de Courchevel,

 

nous avons nous le pack COURCHEVEL+ MERIBEL (financièrement très intéressant), et les AGN sont au nombre de 53 car les deux sites sont traités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir QUE la scène de Courchevel, nous avons nous le pack COURCHEVEL+ MERIBEL (financièrement très intéressant), et les AGN sont au nombre de 53 car les deux sites sont traités.

Exact. je suis pas doué pour les affaires... :D  ca m'empêchera pas d'acheter Meribel bientôt.

Très belles les photos de Nadine...

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai installé les dernières modifs de Filipo, j'avais déjà installé depuis un bon moment. : RA HD, autogen Vogel, Courchevel + Méribel Avec cette nouvelle mouture autogen cela donne un très beau rendu, ça meuble en plus d'être très joli ;)

 

Merci à tous ceux qui œuvrent pour le plaisir de nos petits yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commis un log de nav avec le logiciel navigation de François Fouchet.

Beaucoup d'erreurs sans doute mais faut bien commencer...

Voila sans prétention ce que ça donne... Ya mieux mais ya un début à tout... ;)

( un peu flou comme image, faudrait savoir comment améliorer le piqué)

logdenav.jpg

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal Laté,  :)

 

En plus simple, tu as ceci aussi :

 

log2.jpg

 

Il faut savoir qu'en vol Montagne, on ne  fait pas de LOG car on ne peut pas tenir des caps entre les points tournants, c'est du cheminement dans les vallées qui prévaut

 

néanmoins, regardes le circuit d'approche de LFLJ :

 

VAC_LFLJ.jpg

 

tu dois entrer à Whisky, village de MOUTIERS, puis :

 

* si ATIS disponible : tu pars bien sur Novembre, puis la base, tu rases bien le relief pour virer en finale.

 

* si ATIS absent : donc en auto-information : te reporter verticale terrain, puis prise de cap vers Novembre.

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ok  pas de log en montagne et vol à droite au dessus des vallées

- C'est vrai je me suis compliqué la vie avec différentes altitudes successives : c'était pour le fun et admirer la vallée de l'Isère et la grande Chartreuse...

- Sur l' atterrissage (avec ATIS) j'ai toujours avec un vent de travers droit : la manche à air dirigée toujours dans le même sens ( environ au 134°) à ce que j'ai pu voir... Ca doit dépendre des heures du vol ?

- Ton modèle graphique  de log c'est du Foufou aussi ?  Moi j'obtiens plutôt l'aute version...

 

Bon c'est un début, ça peut pas être pire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais passer samedi, j'ai réservé le PA28 Avidyne de 10h00 à 16h00. Genre arriver vers midi et repartir à l'issu :P

Impec, je suis open tout le week-end.

Je t'envoie ce lien pour qu'on soit bien calé sur la date : samedi 12 et dimanche 13 avril.

http://www.aeroclubduvar.com/

Combien serez-vous que je réserve une table à l'ombre ?

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laté,

 

Je ramène un collègue du boulot chez ses parents à Toulon, qui ne restera pas avec nous,

 

et à priori, une autre personne fera l'aller/retour avec moi. Comptes deux personnes . ;)

 

Tu verras l'avionique de la machine est sympathique, pour ceux qui méconnaissent le glass cockpit  :

 

HEMS_02.jpg

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour à Courchevel et ça vaut le coup d'oeil... et les Fps ? no problemo !

 

Les arbres ont drôlement vite poussé depuis la semaine dernière ! ;)

 

arbresgog.jpg

 

 

 

Des avions en plus (3) et même un moteur en route...(volontaire ?)  et

tout un réseau de piquets (et de câbles de sécurité invisible hors champs) en bordure de terrain

sans oublier l'ensemble immobilier au second plan (un peu pâlichon).

 

moteurenma.jpg

 

 

Alors là un boom immobilier spectaculaire (et on voit pas tout).

C'est la reprise...Bravo !!!    Et toujours 20 fps à l'aise

 

chaletede.jpg

 

 

Un tremplin qui ne clignote plus (chez moi)

 

tremplcnc.jpg

 

 

Un grand merci à Filipo

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

 

C'est Sublime ;)   coté couleur ici RAS rien de pâlichon, voir images ci dessous

 

LFLJ_parking.jpg

 

 

LFLJ_tremplin.jpg

 

 

Pour info, faute de n'avoir pu l'installer  :(  je n'ai pas le big autogen végétation de Vogel, après X tentatives je suis revenu à la premier version autogen nettement plus allégée :( j'attendrai la sortie de la scène RA VFR 3DA :D

 

 

Un big merci

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Graouphil : je peux faire comme pour certains amis bienveillants, adresses moi une clé USB par la poste, et je te la réexpédie avec les fichiers AGN qu'il te manque.

 

Je ne fais pas de publicité, surtout ici où les autogen sont de grandes classes, mais franchement cet autogen là assure pas mal niveau densité ... pour te faire une idée, compares sur LA MOTTE CHALANCON où je fourni avec la scène un extrait d'autogen de ce cru.

 

Si ça te convient, on peut faire un aller/retour en clé USB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...