Aller au contenu

Nouveau site Horizon VFR disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je reviens sur le site après une interruption longue. J'avoue m'être senti frustré de ne pouvoir continuer à dialoguer ensemble mais je ne pouvais faire autrement.

En tous les cas je reviens sur ce sujet : Bravo pour cette création de site en harmonie avec France VFR.

Félicitations aux concepteurs et tous ceux qui gravitent autour par leurs idées car des personnes comme moi qui ne peuvent voler réellement pour raison médicale ou toute autre raison rêvent en s'y croyant presque....en appliquant les procédures au plus près.

 

merci

 

Phil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à Tous,

Un site pour l’apprentissage du VFR  bravo ! C’est très bien ciblé en tous cas.  

Depuis que j’ai découvert FSX je constate que (même) l’apprentissage du vol virtuel n’est pas si simple. Les leçons de Rod sont loin d’être suffisantes et  j’ai encore énormément de choses à apprendre.

Horizon VFR tombe à pic. Il y a tellement d’obstacles à franchir dans ce domaine  qu’un site 100 % français :D  (dans un domaine ou l'Anglais est la norme) c’est comme une bouffée d’oxygène et ça devient plus façile… La lassitude me gagnait un peu et là j’ai envie de remettre les gaz !!!

Merci !

bons vols

Modifié par Tomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir amis du VFR

 

Je me présente Pascal 52a je fait  du vol sur flight simulator depuis 2004 je posséde FS2004 et FSX  je fait  des vols IFR dans une VA depuis 2004 ,mais la aprés avoir vue les vidéos de GRAOUPHIL que je trouve superbe question paysage vol et commentaire je vois qu'il maitrise les vols  a merveille, donc je suis trés tenté par des vols VFR oui la pas de PA  SID et STAR automatisés avec les PMDG 737 et 747 des petite merveille en tout point .

le VFR ont doit etre attentif a tout et j'aimerai de temp a autre m'évader en vol VFR  ,dois t'ont posséder des scénes spéciales ou les scéne par défault de FSX suffisent t'elles!!!!!!!

Je vois les vols de GRAOUPHIL , sublime les décors.  je posséde  un amd FX400 quad processor 3.6GHZ ,8192MB de ram, directx11,windows7 64 bit et une carte NVIDIA Géforce CTX660 j'éspére que ma config est assez solide pour du VFR!!!!

il y a t'il des réglages a faire question FSX pour voler en VFR

J'espére pouvoir me faire plaisir comme vous tous  je posséde egalement l'utilitaire NAVGATION de Francois fouchet  ainsi que FSC9, pour les vol, les navigation en VFR que me conseillé vous !!!!

Merci a tous de m'avoir lu et Merci a Graouphil pour m'avoir donné envie de me lancé en VFR

A bientot

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. :)

 

Comme ici on parle vol, et que cela suppose de maitriser la langue, je te suggère de faire un léger effort pour te relire, enlever les plus grosses fautes, et mettre un peu plus de ponctuation.

 

Les textes au kilomètre sont rarement lus avec attention ... ;)

 

Ceci dit, tu trouveras sur ce forum d'excellents pédagogues, et il y aura toujours un simmeur bénévole pour t'aider.

Le VFR avec les scènes de France VFR, c'est un plaisir exquis à savourer sans modération. 8-)

Ici on apprend tous les jours, dans tous les domaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas encore très actif sur le forum de VFR Network car je ne m'interessais pas plus que cela au vol VFR sur FSX.

Cependant après avoir passé du temps en vol IFR notamment sur le réseau IVAO (700h +-) je commence à m'interesser fortement à l'IFR sur ce beau pays qu'est la France. De plus celui-ci propose pas mal de scènes HD ainsi que bon nombre de tutoriels réalisés par des pilotes réels ou même de vrais pationnés.

Suite à tout cela, j'ai découvers via un forum, le site de HorizonVFR ainsi que VFR Network.
C'est sur ces bases que je compte bien évoluer pour mes vols VFR.

Je connais déjà quelques bases médiocres du VFR mais afin de me rapprocher du "réel" je ne vois qu'une porte, celle que vous me proposer.
Complète, passionnée, instructive, compétente et j'en passe.

Merci à Horizon VFR pour nouveau site proposé. Il est vraiment complet, accessible à tous. De plus celui-ci se mêle parfaitement avec le site de VFR Network.

J'espère être plus actif sur les deux sites prochainement et en apprendre d'avantage sur tout se qui y est proposé.

Merci à vous pour vos partage et votre assiduité.

J'espère à bientôt.

Etienne (3nj)
PS: Un belge parmis ce beau pays qu'est la France.:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Etienne (3nj)

 

Même parcours que moi c'est à dire à l'envers : IFR vers VFR :D

 

C'est vrai qu'il est bien ce site Horizon mais le mieux c'est de refaire les navs proposées, et avec les scènes 3DA de toute beauté, difficile de faire marche arrière ;)

 

Bons vols

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...