Aller au contenu

Nouveau site Autogen Factory disponible !


dbalternative

Messages recommandés

France VFR vous propose au travers de ce site Autogen Factory des compléments le plus souvent gratuits et faciles à installer qui viendront compléter des scènes déjà existantes ou installer des scènes inédites dans votre simulateur. Tous les compléments sont conçus et réalisés avec nos outils professionnels, les mêmes que ceux utilisés pour les produits officiels de la gamme France VFR.

 

Ce nouveau site (disposant d'une version anglophone) trouvera également sa place au sein du portail VFR Network (dont l'ouverture est programmée pour la fin d'année).

 

http://www.autogenfactory.com

 

Le forum est déjà configuré avec une section complète dédiée en parallèle du site et va servir d'espace de discussion ou chacun pourra poser ses questions et échanger avec les autres utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avoir, ou pas ! 

 

y5sx.jpg

 

 e6s6.jpg

 

de l'autogène bien sûr ! :D

 

Merci ... pour cet "acompte".

 

" ...Belle page de présentation - claire, moderne et structurée..."     idem.  

 

Bonsoir à tous... ;-) 

 

Ah oui, j'oubliais... ç'est l'Ile d'Yeu en Vendée...région Pays de Loire.

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

Ces agn Factory restent disponibles sous 2 conditions :

- avoir la scène photoHD correspondante... naturellement.

- avoir obligatoirement acheté Normandie ou Alsace 3DA. C'est moins évident.

A moins que cette deuxième condition n'existe plus ?

Rien n'est dit sur cette obligation sur le nouveau dédié.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour  et... au secours

J'ai voulu utilisé ce programme qui semble t'il ne s'est pas installé correctement (j'ai bien entendu plusieurs scènes photo de F VFR)

Conséquence FSX se plante lamentablement .

comment désinstallé AGX et je n'ai vu qu'un dossier AGX descriptions dans autogen de FSX ,mais il y a sans doutes des fichiers ailleurs ??

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien lu sauf que:

Dans Autogen, pas de backup AGX,uniquement celui de F VFR.

D'où question secondaire quels peuvent être les motifs pour lesquels AGX ne s'installe pas correctement ?

peut être parce que toutes mes scènes additionnelles sont dans un dossier qui n'est pas dans la racine de FSX ?

l'important pour moi est en premier lieu de savoir s'il n'y a pas de fichiers cachés pouvant influés sur le bon fonctionnement de FSX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins je le savais!!!

cette fenêtre s'ouvre après avoir lancé l'exécutable,sans doute juste avant la fin de l'installation.je pense que c'est une fenêtre Windows.

Une fois cette fenêtre fermée ,l'installation se termine immédiatement en disant que le programme a été installé avec succès. 

En vérifiant dans le dossier Autogen de FSX, n'apparaît qu'un sous dossier AGX descriptions ,et le lancement de FSX se traduit par un plantage de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...