Aller au contenu

Nord-Pas de Calais VFR REGIONAL FSX disponible !


Messages recommandés

Salut Philippe,

 

J'espère que tu n'as blessé personne en tournant ton église. Et si tu veux te faire petit cache toi derrière :D

 

En tout cas je ne me lasse pas de cette nouvelle scène NPC. C'est vraiment d'une qualité inégalée et je suis preneur de toutes les régions.

 

Bons vols à tous

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Nous avons tous parlé de l’agglomération Lilloise avec son rendu fabuleux, fourni, précis et très réaliste. Ce soir j'ai fait une vidéo HD 1080 publique sur youtube, Départ LFAT Le Touquet, avec un longé de la côte puis vadrouille dans les terres pour sortir du schéma Lillois.

 

Bien que youtube altère la qualité du rendu écran et celle du fichier*.mp4 d'origine vous allez en prendre plein les yeux avec une végétation luxuriante, des villages et leurs jolies maisons diversifiées, la mer et ses rouleaux.

 

Mes réglages FSX :

- DX10SceneryFixer ON

- Décors sur très dense

- Autogen sur très dense

- Nord-Pas de Calais VFR_3DA__Extras  activé

- Nord-Pas de Calais VFR - Ground layer 64bits activé

- Avion P2002 Tecnam de Ant's Airplanes

- Ma config PC se trouve dans ma signature Forum

 

Vol parfaitement fluide, absence d'OOM, absence de saccade, une vue époustouflante de réalisme, un réel bonheur que de survoler NPC VFR 3DA, si la Bretagne est du même tonneau nous allons avoir de très jolis paysages à survoler.

 

La magie de NPC VFR 3DA

 

http://www.youtube.com/watch?v=kP8ElWm3EOA&feature=youtu.be

 

 

 

Le team France VFR nous a sorti un vrai chef oeuvre, congratulations et un grand merci

 

Phil

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Phil pour cette vidéo qui m'a rappelé une partie du vol de cet après-midi,

 

Par ailleurs elle est puissante ta radio embarquée :D 

 

Je suppose que pour ce vol tu as utilisé l'autogen printemps. Tu as essayé Enbseries sur cette scène ? Le rendu est encore plus bluffant.

 

Bravo effectivement à l'équipe France VFR pour ce chef d'œuvre ;) 

 

Bons vols

 

Vincent

 

PS : cet après-midi j'ai atterri sur LFAK. Pas besoin de cartes pour les tours de piste. Il n'y a qu'à suivre les contours des champs :P 

 

PS2 : je viens de vérifier sur FSX. Je n'ai pas l'effet d'escalier peu esthétique à Boulogne sur mer que l'on voit sur ta vidéo (à 3 mn 50) :huh: Et compte pas sur moi pour les photos : je ne suis malheureusement pas Yann Arthus Michel78320 :P

Modifié par vincenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nadine et Vicenzo

 

Vincenzo non je n'utilise pas ENB parce que je suis avec Direct 10 et que ENB fonctionne avec direct 9 ;) par contre j'ai Mogwaisoft - Shade 1.02 FSX qui de mémoire fonctionne avec Direct-10. je ferai des essais sur NPC par curiosité , mais pour être franc je ne suis pas fana de ces addon fioritures.

 

Le rendu dépend aussi de la météo du moment, il y a de grosses différences entre une MTO beau temps FSX et une MTO légèrement brumeuse ou autres,  exemple les arbres passent du vert éclatant au vert pâle ect.

 

 

Lorsque j'ai utilisé ENB DX9 sous diverses versions, chez moi j'ai constaté une influence négative sur les fps, en plus je préfère le rendu naturel fluctuant en fonction de la météo du moment comme lors de vols réels plutôt que des couleurs cartes postales ou photos retouchées sans  parler des blancs qui te crèvent les yeux  :) .

 

Si c'est pour faire de jolis screens, Shade 1.02, ENB and Co peuvent mettre l'image en valeur, mais cela n'est pas naturel. En vol réel on ne choisi pas la palette des couleurs, on fait avec la nature à l'instant T :D

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil,

 

Effectivement je te rejoins sur le côté carte postale de Enbseries et son côté négatif sur les FPS. Et pourtant je ne peux plus m'en passer. Je trouve les paysages trop lumineux sans. Et ce trop plein de lumière dans FSX m'agresse les yeux... Et comme je n'ai aucune expérience du vol réel je préfère privilégier le confort des yeux ;)

 

Pour ce qui est de Direct10 étant donné que je n'ai constaté aucune amélioration de mon côté, je suis resté avec Direct9. Je surveille de près l'évolution de P3D pour un jour faire le pas dans l'espoir de profiter au max du Direct11 :)

 

En aparté amusant l'atterrissage et le décollage sur LF6251

 

N'oublie pas de lire mon PS2 sur mon post précédent...

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et merci à Graouphil  qui par sa vidéo m'a donné envie de faire le même début de trajet mais avec mon hélico.

 

J'ai décollé du Touquet et atterrit plein de foi (c'est l'avantage de la voile tournante) .

 

Et le travail de France VFR est vraiment d'un  réalisme saisissant de vérité (et la France devient très belle grâce aux couleurs, au travail sur les maisons, sur la végétation).

 

Je conseille particulièrement la DZ modélisée par France VFR au sémaphore du Cap Gris Nez (il y même la houle qui s'éclate sur les rochers !!!). ;)

 

Bref que du plaisir et suite à quelques réglages sur mon FSX BOOSTER 2013, je n'ai plus de soucis de fluidité et les "grelots " (merci Philippe pour le bon mot :D) ont disparus.

 

Pour info, je n'ai jamais décoché le" 64 ", et si j'ai eu quelques soucis au début c'était, je m'en aperçois maintenant, du uniquement à de trop grandes exigences dans mes réglages du logiciel ci-dessus.

 

Avec l'hélico, je vois aussi, que si je veux aller vite, il vaut mieux que je prenne de l'altitude (jamais plus de 3000 pieds pour continuer à bien profiter du paysage et de sa modélisation) et que si je veux profiter de détails, je décélère pour que l'ordi suive et diminue mon altitude. 

 

Bon vols à tous et bonne soirée.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

-- "" Mais qui a mis mon Eglise de Noyelles Godault à l'envers ? " --

 

C'est pourtant facile de ne pas se tromper !!

Si cela peut "servir" pour l'automatisme 3Da, (cliquer sur les vignettes pour les agrandir), et, pour qui à le temps pour ce peu de lecture :

http://www.lieuxdenergies.fr/archives/2012/07/28/24069556.html

 

On complique un peu (chapitre II principalement) :

http://www.maitre-villard-de-honnecourt.com/travaux/sujet/eglise_romane_geomagnetisme.html

 

Bons vols, s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...