Aller au contenu

Nord-Pas de Calais VFR REGIONAL FSX disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit retour d'expérience.

 

Si Nord-Pas de Calais VFR - Ground layer 64bits est activé, même avec un ULM Air Creation pour ne pas le nommer, l'OOM finit par arriver aussi, dès que l'on survole une zone urbaine à forte densité.

 

Par contre si Nord-Pas de Calais VFR - Ground layer 64bits est désactivé pas de souci

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicco j'aurais besoin d' une petite precision quand tu me dis d'essayer de me faire une scene en ne mettant que les img.bgl: il n'y a que le dossier Ground layer qui en contient! Pour mes essais dois je declarer aussi dans ma bibilotheque décors les 2 autres dossiers Ground layer 64 bits et objects layer? cela reviendrais en resumé  a ne modifier que le dossier Ground layer en supprimant tt ce qui n'est pas img.bgl! C'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens donc de me faire une scène en ne mettant que les img et aucun flouttage donc ils ne seraient pas en cause.

Vous avez essayé de faire un vol LFAT-LFQQ 5000 pieds 200 nœuds? Au cours du vol le flouttage est tres important 6 nm avant de passer LFQT et jusqu'à 5 nm apres LFQT! D'ailleurs les FPS varient bcp a ce moment la et si je change vue pour aller en vue exterieure  quand je reviens en vue cockpit virtuel le cokpit est tt noir pendant 5 a 10 sec!

Modifié par Jedi92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici maintenant quelques jours que je vole sur cette superbe scène avec un égal bonheur. Elle est vraiment impressionnante de par la concentration et la diversité de l’autogène. Avec une machine qui commence à dater (i7 de première génération, 6Go de RAM seulement, Win7 64 familial et un config.sys d’origine) je n’ai aucun problème de fluidité. Je traverse la région de part en part sans soucis de saturation de mémoire ( réglage sur « très dense », météo sur « beau temps » et DX9) avec un grand choix d’avions (Carenado gauges traditionnelles essentiellement) pour autant que le « ground layer 64 » soit décoché. Dans cette configuration, la scène reste magnifique et inégalée. Petite requête de ma part : Je souhaiterais que cette option soit pérennisée sur les scènes à venir (si cela est réalisable sans trop pénaliser le développement)

Ceci dit, ça marche aussi dans le cas où « ground layer 64 » est activé. C’est certes toujours aussi fluide, encore plus dense et encore plus beau mais j'ai aussi quelques soucis d'affichage quand je reviens d'une vue extérieure vers le cockpit virtuel et je « bloque » au bout de 25 minutes. Bon… 25 minutes, ça permet quand même de belles ballades !Sinon, comme dit au début de mon message, la scène sans cochage de "ground layer 64" reste un must sans problème et... sans équivalent actuel.

Un immense Bravo aux développeurs et vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste une question qui peut paraître naïve, puisque posée par un "béotien" comme moi :

Si les fichiers à 64 bits de NPDC sont activés dans la bibliothèque des décors, comment espérer éviter à plus ou moins long terme (ou plutôt moyen terme en ce qui me concerne) des OOM, alors que FSX a été architecturé en 32 bits et malgré une config avec un Windows 7 64 bits ? Il y a quelque chose qui m'échappe, bien sûr.

 

Pourriez-vous s'il vous plaît m'éclairer (nous éclairer) ? En vous remerciant.

 

Sylvain

Modifié par Sylvanair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, les images et vidéos de cette scène montrent un travail de qualité. Je ne possède pour le moment que la partie Normandie mais je pense agrandir ma collection de scène France VFR.

 

une question sur Le Touquet, j'ai pu voir sur un de vos screens une ligne d'arbre conséquent sur le coté nord de la piste. Je ne me souviens pas en avoir vu lors de mon dernier passage sur ce terrain ou comme le montre cette photo trouvée sur internet

 

http://echotango.files.wordpress.com/2009/07/dscn4101.jpg

 

comment corriger ce petit soucis ?

 

le screen de LFAT

 

VFRNPCX2_65.jpg

 

Merci

Modifié par Franck66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre hypothèse il y a en fait des buissons + ou - gros selon les périodes, qui ont peut être été rasés depuis l'établissement des bases de données.

Bref on peut faire des excludes ou éditer le fichier autogen.

Mais si vous faites ça à chaque haie mal restituée, on n'est pas arrivé :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est toujours le même avec FSX, les arbres sont ou semble toujours trop grand ce qui sur une finale prend de l'importance visuellement.

Comme je suis passé plusieurs fois par Le Touquet pendant mes balades réelles j'ai juste été surpris par cette ligne d'arbre qui n'existe pas 

 

je ne m'attarde que sur les environnement des aéroports.

 

mon seul talent sur FSX est les add-on est de savoir les installer et de les utiliser je suis bien incapable de plonger sous le capot, je ferai donc avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je confirme le post précédent de Michel : pas d'arbres à LFAT au niveau de la piste.

 

Pour avoir souvent décollé de LFAT dès la sortie de NPC je suis sûr à 100% qu'il y avait des arbres à cet endroit. C'est sûrement l'AGX qui a modifié cet autogen...

 

Bons vols à tous

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

 

je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscris car je vois que le support répond a ce forum, je me permet donc de poster une question a leur intention:

 

j'aimerais savoir pourquoi alors que j'ai envoyé 2 mails (avec les justificatifs et dans les temps), je n'ai pas eu de réponse a ma demande de tarif préférentiel pour cette scène?

 

merci.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez préciser les dates svp ?

l'adresse mail est elle celle utilisée pour vous inscrire sur le forum ? Sinon vous pouvez préciser ?

 

A priori 2 possibilités:

- nous n'avons pas reçu vos demandes

- vous n'avez pas reçu nos réponses

 

Le cas "nous avons reçu mais pas traité" s'agissant de vente est objectivement très peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...