Aller au contenu

Nord-Pas de Calais VFR REGIONAL FSX disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je n'ai plus cette rangée d'arbres sur LFAT alors que je l'avais avant ca j en suis certain! Pourquoi? Je ne sais pas j'ai installé depuis Bretagne VFR 3D Nord et Sud! Est ce la raison? Pour info je n'ai pas installé AGX a moins qu il soit installé d'office avec Bretagne VFR 3DA Nord et Sud.

 

Cordialement

Modifié par Jedi92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir

 

Je vais acheter très prochainement ce NPC VFR 3DA. Mais j'aimerais aussi le prolonger vers le nord.

En cherchant, j'ai trouvé deux solutions: une Belgique appelée BELGIUM 2012 (disponible en freeware sur des liens à partir du forum AVSIM), et une version payante de chez MEGASCENERY EARTH.

 

Si quelqu'un a l'expérience de l'une ou l'autre de ces solutions, je suis preneur de commentaires...en particulier sur la compatibilité avec NPC 3DA.

 

Merci d'avance !

Cordialo-aéronautiquement

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

y  a t-il une réduction pour NPDC VFR V2 pour les personnes qui ont acheté la version 1 ?

 

En effet voila plusieurs jours que je me tire les cheveux avec mon PC et mon NPDC VFR afin d'avoir des images de bonnes qualités qui malheureusement restent très loin des images que l'on peut voir sur le site france VFR..je n'y comprenais plus rien car mon PC est pourtant de bonne qualité...jusqu'à ce que je me rende compte que NPDC VFR est disponible sur votre site depuis le 02 novembre 2013, alors que moi, je possède le mien depuis le 20 OCTOBRE 2013, bizarre !!! ....effectivement je me rends compte maintenant que je possède la V1 et non la V2 et que si la qualité d'image de mon FSX est très mauvaise ce n'est pas à cause de mon PC ou de mes configurations mais bien à cause d'une version obsolète de NPDC VFR ...je vais pouvoir passer des soirées plus tranquilles :)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut Phoximus

 

je ne suis pas certain de comprendre mais oui le courant est perpendiculaire à la cote et donc les vagues aussi. Je visualise un peu de ressac (figé) le long de Paris Plage mais c'est tout. De toute façon la représentation de la mer dans P3D est à des années lumières de celle de FSX qui est plus dynamique et introduit un effet de vagues vers la côte ... Ils ont du boulot. 

 

De la même façon le rendu de la baie de l'authie entre FSX et P3D est cruel pour P3D. Je suis fan de P3D mais de ce coté c'est très en retrait de FSX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Luc. Je veux parler des déferlantes qui sont perpendiculaires à la côte... je prépare un petit screen. En préparant le petit screen... retour à la normale les déferlantes déferlent et du large vers la côte! Désolé, un bug, mais tout est revenu dans l'ordre. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

tant mieux si tout est rentré à la normale ! mais à l'occasion j'avoue que je suis quand même preneur de ton screen car de mon coté sur P3D les déferlantes sont très calmes ... rien à voir avec le rendu fsx ... Du coup je me demande si ce n'est pas moi qui aurait un souci  :P

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'y étais hier vers 15h00, c'est à 20 minutes de chez moi

 

Beaucoup de personnes habillées en rouge avec un méchant accent  :D

et pas de place pour ce garer, heureusement je connais bien le coin ainsi que le parking du club hippique

 

Sur la route, aux abords des nombreux cimetières militaires, beaucoup de monde

 

Prés de Bailleul sir Berthoult , il y a deux cimetières, un Canadien et un Allemand, le minuscule parking est commun 

J'ai vu dans ce lieu ce dimanche , de nombreuses accolades de fraternité entre les deux nationalités 

Il y a eu de trop de morts dans les deux camps !  :(

 

DX 

Modifié par DREAMBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Dreambox, c'est très bien ces moments de fraternité et de souvenirs. Mais en son temps il avait été dit "jamais plus cela". On voit où cela a mené et encore de nos jours les fragiles équilibres auxquels la Planète est confrontée

Bonne journée                                                  Douig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

100e anniversaire de la bataille de Vimy :)

 

http://www.veterans.gc.ca/fra/remembrance/history/first-world-war/vimy-ridge/100-anniversary

 

992178Vimy1.jpg

 

 

414749Vimy2.jpg

 

avec Nord - Pas de Calais VFR 3D et Pack VFR- Région Nord Pas de Calais F-BMPL :rolleyes:

 

 

Commémorations à Vimy

 

Vimy1.jpg?resize=850%2C567

 

 

Une « escadrille » canadienne pour les commémorations de Vimy en avril.

 

Dans le cadre des commémorations concernant la bataille de Vimy, en avril 1917 où les troupes canadiennes avaient été fortement impliquées, des répliques de biplans de 1914-1918 ont survolé le secteur le 9 avril dernier, et notamment le mémorial. Des pilotes canadiens seront aux commandes. Il s’agit de pilotes militaires actifs ou retraités. Certains ont fait partie de la patrouille des Snowbirds, d’autres ont volé sur F-18, d’autres enfin sont désormais pilotes de ligne.

 

La flotte était constituée de quatre Nieuport 11 « Bébé », un Se-5a et deux Sopwith Pup, réalisés au sein du Canadian Museum of Flight, à Langley, British Columbia. Certains seront exposés en statique, d’autres présentés en vol. L’opération est réalisée en partenariat avec le Royal Canadian Geographical Society et la société de production Sound Venture (Ottawa) avec réalisation de documentaires pour rappeler la contribution du Canada lors de la Grande Guerre.

 

Le mémorial de Vimy, sur un site offert par la France au Canada, a été conçu par Walter Allward, sculpteur canadien renommé. Débuté en 1925, le projet sera achevé en 1936. Il compte 20 figures allégoriques représentant la foi, la justice, l’honneur, la vérité, la charité, la paix, la connaissance et l’espoir. Il porte les noms de 11.285 Canadiens tués sur le sol français.

 

 

Vimy2.jpeg?resize=850%2C413

 

A Vimy, ce mémorial a été inauguré par le roi Edwards en 1936, avec le survol effectué alors par plusieurs avions. Le « Vimy Flight » d’avril 2017 entend revivre cet événement. Le gouvernement canadien a participé financièrement à l’opération dont le budget est évalué à 800.000 dollars. La Royal Canadian Air Force a participé avec le transport des appareils dans les soutes d’un Globemaster. ♦♦♦

Photo d’ouverture © Lyle Jansma/AeroCapture Images via Vimy Flight

 

http://www.vimyflight.ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...