Aller au contenu

Nord-Pas de Calais VFR REGIONAL FSX disponible !


Messages recommandés

Bonjour,

 

1.  je ne crois pas

2. désactiver l'img250 et éventuellement l'img050, transférer éventuellement l'afcad npc dans lfqq

 

Merci Nicco, c est bien sur ce compromis sur lequel j etais tombé, seul probleme, les batiments de la zone industrielle juste en dehors de l aeroport et sous img050 sont en doublon. Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai un bâtiment juste devant une église à Arras. Que dois-je faire pour corriger cela.

c'est à croire que tu les cherches les bugs ? :lol:

 

tu as 12.415 km² de terrain, et tu tombes sur un bug, t'as pas de bol quand même :D  :):P

 

____________

 

Le survol de Lille est magnifique ...

 

503457LILLE1.jpg

 

829414LILLE2.jpg

 

j'adore la forme des grandes structures comme les centres commerciaux, c'est génial !!!

 

734317LILLE3.jpg

 

 

256094LILLE4.jpg

 

Néanmoins, si je veux rester parfaitement fluide sur Lille, je suis tenu de ne pas déclarer le GROUND 64 bits ... Je tourne avec un I7@4.7 sous 64 bits - 8 Go de RAM - GTX580

 

Avec le Ground_64bits déclaré, ça dégringole à 15 fps et sans je remonte à 26/30 fps.

 

Y'a t'il dans ce dossier là, des choses plus gourmandes que d'autres,

 

j'aimerai laisser déclarer ce dossier là en inhibant le plus gourmand ...

 

Je reconnais que sortie des grosses agglomérations, le dossier 64 bits déclaré à nouveau n'impacte plus mes FPS ...

 

 

EDIT : Waow, le port de Dunkerque, SU-PER-BE !!! - Screen au format natif de mon Triple Head

 

697444DUNKERQUE.jpg

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que bien sur il y a des batiments là et bien sûr il y a une église là.

Mais l'algo n'a pas choisi la meilleure église et l'a tournée de 90°. Ca ça va faire l'objet d'un examen pour comprendre pourquoi et corriger pour la suite.

 

Pour le 64 le mieux est de charger peu à peu et voir l'incidence.

LPD sont les lampadaires. (on travaille à les rendre moins gourmands dans les zones denses)

PVF sont les pylones de caténaires

CVX_traffic c'est clair:

1VH = essentiellement les hameaux et villages je crois

2V du réseau secondaire

2VU secondaire urbain je pense

chaque couple lib/obj (à conserver ensemble), une couche de batiments secondaires par LOD9 sur les zones denses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'en profite pour reposer moi-aussi ma question su post #64 : ICI

Comme Filipo, je n'ai de souci que sur Lille, et avec la scène 64 bits désactivés, je perds trop de bâtiments.

 

Il doit bien y avoir des placements d'objets moins indispensables qu'on pourrait invalider pour trouver un compromis raisonnable (lampadaires, boites au lettres, bouches d’égout ...) ?   ;)

 

On gardera la totalité des objets pour les prochains processeurs à 24 coeurs qui sortiront avant 2050 ... :P

 

Sans plaisanter, comme Filipo, je voudrais enlever des trucs très gourmands juste sur Lille, car ailleurs c'est vraiment super ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Alain pour tes explications ... avant de commencer à triturer vos travaux, je vais attendre un p'tit peu si on peut avoir une idée des choses à inhiber sans grosse perte visuelle, comme l'exprime également Michel ...

 

 

Punaise, suis en train de faire toute la côte, c'est superbe !!!  je ne connais pas du tout ce coin, et ça donne envie d'y aller réellement.

 

5999922013118104852750.jpg

 

même les effets de ressac sont présents,

 

5024922013118104918890.jpg

 

et je vois aussi les beaux bunkers :)

 

9949192013118105024187.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que les habitants de ce charmant village voient du changement, il n'y a pas matière à protester ;)

 

Chérie sort moi une boite de cartouches d'en haut de l'armoire, il y a un Breton qui me cherche  :D

En attendant je vais faire un petit tour des églises de la région, car il me semble que c'est pas la seule à avoir un problème d'orientation  :(

 

Amicalement Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez caractérisque des églises qui n'ont pas de trancept. Difficile de leur donner à coup sûr le bon sens. C'est un point (parmi d'autres) qui reste à améliorer concernant les églises.

bon ok , c'est noté

on peu pas faire quand on a pas les données

mais il y a t'il une possibilité pour moi de retourner mon église (ce sera mon travail d'hercule) ?

 

Amicalement Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain :)

Mais quand même, les utlisateurs de NPC VFR, faut pas non plus exagérer avec les détails, poussez pas, c'est de la simu aérienne, pas un cadastre !

Il fallait prendre mon message #86 avec une pointe d'humour

Je n'ai pas demandé de correction , je me disait justement que j'aurais du le faire

Je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...