Aller au contenu

Compatibilité P3D v2


dbalternative

Messages recommandés

Tiens ..j 'parle tout seul..........
Autant pour moi , cela etait du au mauvais chemin repris sur la clé de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\microsoft games\flight simulator\10.0
 
elle pointait sur la racine et non le repertoire
 
Bon bin apres une remise en ordre , tout est Ok a present , je vais essayer d ajouter les avions de FSX dans P3D et je commanderai TrueLanscape , quelque chose de particulier a ne pas faire pour l install de cet addon ?
 
a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à tous!

 P3Dv2.5 installé sans souci!

Tests sur mes scènes 3DA (installation manuelle): tout semble fonctionner.

Pas d'évolution remarquable sur le visuel ou les performances avec ma configuration(4 écrans).Peut  être un léger mieux en fluidité!

Pas d'inconvénients non plus!

Je continue les tests!

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Test P3D 2.5 et Scènes VFR 3DA après les dernières mises à jour hotfix : les arbres sont feuillus...l'hiver à disparu. Avez vous le même souci?

 

Souci je ne sais pas si c'en est un.

Mais je confirme que les arbres ont leur feuilles au 1 mars et n'en ont pas au 28 février. Dans p3d et également dans fsx.

Faut bien une date limite. Apparemment ce n'est pas le jour du printemps. Mais c'est pas bien grave.

Tu voulais des petits bourgeons d'abords ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour ...sseline; peut être aurais-tu pus rédiger ton message en argot célinien ! ;)
Bonjour à tous.

Si ton message est sincère, :ph34r: tu vas bien t'amuser ! Le premier message de ce fil date du 19ème, les derniers parlent de la chute des feuilles... ?

Mais pour revenir au sujet du topic parlons technique: :D

Depuis "sa sortie", P3D a évolué, :idea: le processeur y fait plus rien: c'est la CG qui bosse, mais pour ne pas "voler dans le flou" et voir les fourmis au sol, il faut piloter un tagazou adapté à la technique P3D ! :huh:

111171TagazoupourP3D.jpg

Le trafic véhicules routiers occupe entièrement la campagne ! :-(

Les couleurs ont pris un coup de Walt Disney ! :evil:

L'horizon est vraiment l'horizon ... :grin:

* Ce message n'a que deux objectifs :

1. Te souhaiter la bienvenue sur un forum où il n'y a que du bon; surtout quand c'est du "réchauffé" !
2. "Animer" un peu le débat sur P3D !!! :P

181385TagazoupourP3D1.jpg

PS: Ne vous inquiétez pas... Tout va bien en Bretagne ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quasi certain que ces messages ne sont que des spams qui sont postés pour "marquer" des balises afin que d'autres robots et autres systèmes de spams puissent venir ensuite les utiliser pour s'installer à des fins malveillantes !

 

Maintenant avec ce type de messages on met systématiquement en modération afin de contrôler la suite, et une fois qu'on a confirmation on supprime pour ne pas prendre de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...