Aller au contenu

Compatibilité P3D v2


dbalternative

Messages recommandés

Le rendu des effets sous p3D est erratique. Il faudrait tout reprendre. Or le SDK est le même et les paramètres sont les mêmes. Donc le rendu devrait être le même. Comme on ne sait pas si LM va traiter ce bug ni comment, pour le moment on s'en tient aux règles du SDK.

 

Au jour d'aujourd'hui, personne ne sait comment va évoluer P3D 

Ce que fait France VFR me conviens parfaitement et je suis en pleine accord avec ce qu'a écrit Nicco

 

mais le jour au LM nous sortira une version 3 en 64 bits , j'espère que le SDK suivra et que France VFR aussi  :D

et que peter aussi avec son FSUIPC

 

DREAMBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

J'ai vérifié sur la version 2.5 : les phares ont toujours des effets hallucinogènes (les phares d'Alro, tout du moins), certains effets ne fonctionnent pas, mais les vagues et les remous des scènes 3DA fonctionnent bien.

 

On a au moins ça !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu des effets sous p3D est erratique. Il faudrait tout reprendre. Or le SDK est le même et les paramètres sont les mêmes. Donc le rendu devrait être le même. Comme on ne sait pas si LM va traiter ce bug ni comment, pour le moment on s'en tient aux règles du SDK.

Pas de problème je comprends. Ça ne m'empêche pas de continuer sur p3d et d'acheter vos produits 3da :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques petit soucis d'installation (liés à mon incompétence patente) et me revoilà  :P  pour les tests : les scènes Aquitaine, NPC et Bretagne Nord et Sud passent bien. Pour répondre à Cyclope78 les phares sont actifs (FVFR par défaut), Fréhel, Pointe Saint Mathieu par ex. OK - ATTENTION  - Je n'ai pas dit que les phares portaient à 29 milles marins  :rolleyes: ce qui pourrait être un beau spectacle en vol de nuit, mais un sacré FPS Killer... Pour ma part, je trouve que Prepar3D magnifie le travail de l'équipe France VFR et je dirais même plus les scènes 3DA sont aujourd'hui les scènes "régionale" les plus abouties sur ce simu. Seul bémol les chaussettes, mais au détour de mes errances d'installation, surprise une manche à air sur le terrain de Guipavas... et puis "retour à la normale" après ré-installation. Il doit y a voir un petit truc à faire de ce côté là  :idea: ??? En tout cas super boulot. 

Bon vol j'y retourne  ;) 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
On avance ...   8-) 
Je trouve maintenant que ça commence à rivaliser avec FSX !!! :D

Qu'en pensez-vous ? (images cliquables)

 

Nota : les effets de vagues sont parfaits, mais ce qui ne se voit pas sur les screens, c'est que la houle est animée, comme sur FSX. Fini l'eau en plastique ... :D

 
Trans-13.jpg

 

Les transparences en bord de plage me semble très bien ! 8-)

Trans-14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli, Michel ;)

Tu as aussi récupéré les petites vagues qui viennent s'échouer sur la côte ? J'avais lu que dans P3D v2.4, elles n'apparaissaient plus ! :rolleyes:

 

Oui, on peut de nouveau faire du surf ... :)

 

Ce soir, il y a Aquitaine Volume 1 sur France 5 (Échappée Belle) ... A ne pas rater ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

désolé, j'arrive toujours pas ici, à quotté une phrase

Il est dit  dans plusieurs post il suffit de coller Terrain.cfg à la racine de P3D

Ok,  là sur ce truc je suis nul, mais pourriez vous dire où l'on peut trouver un terrain.cfg, et où on le colle

réellement ? dans p3d, directement ? celui où est installé P3D ( S chez moi ) et pas dans les fichiers P3D situées dans le disque C, car en fin ce compte, il y a en partout du P3D. Pas dans un fichier ?

 

Pour Aquitaine, que je n'ai pas encore installé, il y a juste ça à faire, pour que tout s'installe bien ? certains d'entre vous parlent de fichier qui vont un peu partout ? qu'en est il ??

 

Je pense le l'aéroport de Montpellier ne veut pas s'installer chez moi, il ne trouve pas P3D , serais ce à cause de ça ??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

Chez moi, c'est nouveau document texte, je suppose que c'est pareil que fichier texte ,,??

J'ai mis ça dans le P3D qui se trouve sur mon disque S  et non ceux qui sont dans C, j'ai bon ??

 

Une autres question, j'ai installé des scènes 3DA normandie, etc. qui se sont bien installé, mais en volant dessus, les arbres

sont aux couleurs de l'hiver, alors que normalement ils sont couleur printemps.

Il y a quelque chose qui a foiré, vous pensez ?? une idée, ? peut être cette histoire de Terrain.cfg ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les manches à air et P3D... qui sont présentes dans Aquitaine vol 1. ex.: Biarritz et pas en Bretagne...??? Un update?

@michel78320 je n'ai pas les effets de déferlantes au large Biarritz, y a t'il un réglage particulier?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trucs comme ça ?

Merci Nicco,. Ça fonctionne au poil.

Mais je m'interroge sur les mises à jour. Rien sur votre site n'indique qu'il existe des mises à jour dispo.

Donc si je ne lis pas le forum, je passe au travers. Il en existe peut être d'autres pas lié à p3d.

Modifié par cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicco,. Ça fonctionne au poil.

Mais je m'interroge sur les mises à jour. Rien sur votre site n'indique qu'il existe des mises à jour dispo.

Donc si je ne lis pas le forum, je passe au travers.

 

Je me pose aussi la même question et j'espère que les mise à jours sont incluses directement au produit final

comme cela on recharge le produit et ont à toutes les MAJ

 

il faudrait mètre en place un historique des modifications et MAJ, ce serait parfait

 

PS: ce n'est pas une critique mais bien une piste d'amélioration des produits de France VFR

 

Amicalement DREAMBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michel78320 je n'ai toujours pas les effets de déferlantes au large Biarritz, et ce malgré les réglages... quels sont les spots de surf ou l'on peut admirer ces déferlantes? est-ce lié à la météo + ou - de vents, ou visible ne permanence ? Textures Rex4  peut-être à creuser...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Proximus : Regarde bien mes deux screens. ;)

Dans l'un on voit bien le phare de Biarritz sur la gauche, et sur l'autre on voit la piste de l'aéroport.

D'après le reportage de France 5 hier soir, juste avant "Échappées Belles" consacré à l'Aquitaine, ce serait un des plus beaux sports de surf du monde ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michel78320 mais oui justement! Je survole la zone à la recherche de LA VAGUE ;-) (un spot en Bretagne pour voir ce phénomène France VFR? La Torche? J’arrête mon trip Point Break... Pour revenir aux choses sérieuses  --> AGX téléchargé et installé (ou executé c'est pareil?) et toujours rien... Nvidia peut être? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait le pas... J'ai téléchargé la 2.5, j'ai installé sans désinstaller la 2.4, j'ai lancé P3D et tout est là, y compris le répertoire addon scenery... Mais je ne sais pas si le fait de faire une installation "propre" poserait problème... je teste sur un autre DD et je vous dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...