Aller au contenu

AGX - Installeur de définitions Autogen


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

ça alors je ne m'y attendais pas !

 

ils ne répondent rien, d'ailleurs ce sont les seuls à ne jamais avoir répondu !

 

et puis ils pompent avant même sa sortie officielle (après entière validation des tests) le projet unifié AGX pour en faire une distribution sauvage et non fonctionnelle !

 

Les loups sortent du bois :-)

 

plus sérieusement je vais leur dire un peu ma façon de voir les choses, et s'il le faut je ferai une annonce officielle pour les empêcher de créer de multiples versions qui pourraient réduire à néant nos efforts (c'est d'ailleurs ce qui commence à se passer avec leur install foureuse).

 

Minable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ES vient de me répondre en me disant que tout ceci était notre faute et qu'on était bien-sûr les seuls à remplacer les définitions ! pas un mot sur le fait qu'ils distribuent les définitions d'AGX et qu'en plus ça ne fonctionne pas !

 

Maintenant je n'ai plus aucun doute sur leurs intentions et on va prendre les dispositions qui s'imposent !

 

Je remarque au passage que leurs mails sont systématiquement en copie à OrbX alors qu'il n'est nullement question d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sympa merci :-) mais bon dans son dernier mail il me traite de " shcitzerphrenic" que je vous laisse traduire, et il me dit que je ferais mieux de m'employer à rendre service aux clients plutôt qu'à les ennuyer :-) je rêve !

 

Bon c'est pas grave, on va dérouler ce qui était prévu et faire sans eux, nous on a fait les choses clairement et proprement :-)

 

La position d'OrbX est elle encore très floue ! ils sont derrière c'est évident puisqu'ils ont eu le programme, mais n'ont encore pas donné le moindre signe... à suivre donc mais il est clair qu'on ne va pas se faire torpiller le projet par certains qui se sentent maintenant un peu sur le bord de la route et tentent une nouvelle fois de nous renvoyer les tords...

S'ils continuent à diffuser les fichiers d'AGX de façon anarchique ce sera signifié au maximum de monde, je n'hésiterai pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le gars n'en a rien à foutre. Il s'estime plus malin que les autres et ne ne voit pas en quoi il aurait copié quoi que ce soit. Il n'a pas besoin, ce qu'il fait étant très supérieur... Tout ça entrecoupé d'insultes de dénigrements et de contre-vérités. Je comprends mieux son silence prolongé...

Bref insignifiant comme tout ce qui est excessif.

Cela dit j'ai jeté un coup d'oeil à "ses" fichiers, utilisez les si vous voulez ! Moi je reste avec ceux collaboratifs et maitrisés d'AGX... Les délires inflationnistes je lui laisse. Son SAV aussi !

Allez on retourne sur le sud Bretagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGX passe donc en version officielle, nous avons crée une page (français/anglais) sur le site France VFR et nous allons déplacer ce topic dans un forum plus adapté.

Tous les contributeurs vont également être avertis que l'outil devient officiellement disponible et pourront s'ils le souhaitent créer leur page avec le lien vers l'installeur dernière version. Une news sera également envoyée à différents portails et sites de news.

 

Merci à tous d'avoir suivi cette initiative avec intérêt et nous avoir encouragé à aller au bout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux :-)

 

Cela dit après avoir testé les fichiers de Earth Simulation on peut affirmer que non seulement ça ne fonctionne pas mais en plus ça risque de tout planter ! De plus les définitions ne sont pas à jour, à croire qu'ils veulent vraiment torpiller le projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Voila, c'est ajouté dans la documentation, et comme très peu la lisent :lol: je l'ai ajouté aussi sur la page téléchargement.

 

Avec en prime un avertissement, il faut faire savoir urbi et orbi ce qu'il en est des agissements de qui vous savez :evil: et prévenir des plaintes qui pour le coup deviennent inexcusables.

 

Merci au staff de s'être dévoué pour réaliser cette synthèse malgré les bloquages de ces imperialistes qui se retrouvent à la traine maintenant.

 

Bye 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

Excuse moi, mais je ne parle pas beaucoup de Francais :(

 

I have followed this development with autogen definitions with interest for some months, as it is a major problem for all simmers. Anyone who attempts to provide a work round this FSX problem (cause by Microsoft let's remember!), has my full support. I have many sceneries from both Earth Simulations, France VFR and OrbX. I don't know the history of communications between developers but I hope that everyone can look for a calm solution that benefits every customer, rather than descend into squabbles :)

 

It seems to me that there are three potential types of solutions.

1. Each developer supplies to all others their autogen definitions so everyone can distribute everything. This would cause problems with making sure you had a complete up to date set of autogen files though. I think this is what OrbX basically wanted to do, hoping that their market position would allow them to dominate the European area.

2. Someone provides a central repository of up to date autogen definitions that are distributed centrally. this is I think what FVFR's AGNX attempts to do? Someone has to maintain it though, and that someone therefore has control over other developers to some extent, (by eliminating them or holding back on updates), so I can understand why some devs don't want to go down that route.

3. Someone provides an autogen definition merge utility so that every simmer can individually maintain an up to date and accurate merged set of autogen files for sceneries they own. This is what Earth Simulations tried to do with MergES, and while it worked at first (It did, I used it frequently!), it now only half works :(

 

I think that route 3 is now the only way forward that will be acceptable to all devs, and I know Arno is looking at creating such a utility :)

If he does, every developer can include that in their installers and no customers will have to suffer with autogen incompatibility ever again.

 

I'd like to commend FVFR for trying to provide a solution to the problem, and encourage ALL devs can work together to find a solution, whatever their differences, because it IS such a BIG problem.

 

I'd happily buy more FVFR sceneries but as a Brit, the UK is my focus and if things aren't compatible I will stick with my UK addons working rather than expand into France :|

 

Merci & au revoir!! K

Modifié par kevinfirth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrai pour l'instant pas à ce post, dans la mesure ou d'une part Earth Simulation vient de nous pirater l'intégralité du travail (technique mais surtout humain) réalisé pour fédérer AGX pour le mettre sur leur site en se l'appropriant, et d'autre part OrbX par l'intermédiaire de son directeur Mr John Venema vient de m'envoyer un mail, le lendemain de la sortie officielle de AGX, me disant qu'il estimait que les définitions d'AGX étaient libres de tout et donc qu'ils les intégrait entièrement !

 

Ces deux sociétés ont donc été les seules à refuser de rentrer dans AGX, mais ont attendu sa sortie pour le piller purement et simplement comme de vrais voyous ! Il s'agit là tout simplement d'un acte de piratage, le responsable d'Earth Simulation étant même allé jusqu'à reprendre l'intégralité de nos textes !

 

https://earthsims.uservoice.com/knowledgebase/articles/235619-i-need-the-autogen-compatibility-files-

 

Je n'hésiterai pas à publier les propos de Mr Venema d'OrbX afin qu'aucun doute ne puisse subsister, et j'envisage un certain nombre d'actions visant à informer les gens et à condamner cette attitude déplorable ! De plus en torpillant ainsi le principe même de AGX ils mettent en péril le fonctionnement des scènes, sachant que déjà la Bretagne Sud va nécessiter l'ajout de certaines définitions qu'ils n'auront pas au moment opportun.

 

Tous les contributeurs vont d'ici peu être informés de ce piratage commun et organisé de Earth Simulation et OrbX afin qu'ils puissent eux aussi décider de la suite à donner à tout ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de tout ceci, je dirais qu'une fois de plus c'est toute la communauté qui va trinquer !

 

Je ne vais pas polémiquer sur le sujet ici pour éviter de polluer ce topic, mais je dirais juste une chose : dès sa mise à jour, ce pack devrait uniquement être accessible aux seules personnes méritantes de le posséder, à savoir la clientèle des produits qui ont joué le jeu.

 

Au final, naïvement, je pensais que ce genre d'attitude de piratage provenait essentiellement de jeunes boutonneux dans leur chambre d'adolescent, bein je vois que j'ai bien tord ! 

 

C'est navrant ... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis particulièrement choqué au point que depuis que j'ai découvert ça je n'arrive même plus à me concentrer pour bosser ! Jamais vu mais alors jamais vu un tel comportement chez des pros ! et en plus c'est moi qui me fait traiter de noms d'oiseaux par ces gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Je veux mon Golfe du Morbihan ;)

 

AGX a été une superbe réponse à vos détracteurs. On a bien vu le comportement de ceux qui lancent un projet coopératif et de ceux qui pillent. Et tout ça dans un milieu de passionnés dont certains ont le chance de vivre de cette passion.

 

Certains ont été qualifiés de rongeurs (...), mais on a vu qui étaient les loups de Tasmanie.

Modifié par JeromeLFPL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...