Aller au contenu

AGX - Installeur de définitions Autogen


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse
@ Handie : j'ai pratiquement tout F-VFR au sud de la Loire et c'est déjà...régalant .

Ok mais, franchement, une scène photo même avec Autogen Factory et autogen "classique", ça n'a vraiment rien à voir avec les scènes VFR 3DA complètes.

Tu pourras voir cela par toi-même lorsque tu passeras le cap ; si tu te régalais déjà avant, alors là, tu te délecteras, tu savoureras, tu dégusteras, tu festoieras ;)

Bon week-end à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Effectivement Nadine a complètement raison. C'est un monde à part !!!

 

Latéco, tu nous ferais pas un remake de Bienvenue chez les ch'tis par hasard :D

 

En tout cas si tu achètes une scène VFR 3DA, prends des vacances derrière au cas où...

 

Et si le forum est aussi mort depuis la sortie des toutes dernières scènes il ne faut pas chercher la raison bien loin ;)

 

Bon vols à tous

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça semble presque trop beau pour être vrai ! (j'ai lu la doc, mais je n'ai pas essayé).  :huh:

 

Les images semblent crédibles (végétation autour du Haut-Koenigsbourg) mais, à première vue, je ne vois pas trop de grosses différences...

 

 

mvg1.jpg

 

 

Réaction attendue et surtout (in)validation  du côté de FVFR...

 

Edit :  à seconde vue, la végétation FVFR paraît plus naturelle

Modifié par Django92128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je relayais l'info par curiosité

 

mais ça me semble être une cuisine dont je suis pas trop fan...

 

Je prefere un outil "propre" (pour reprendre un qualificatif à la mode chez nos commentateurs des JO...)

 

enfin pour ceux qui aiment mettre les mains dans le cambouis, ya peut etre matiere à reflexion

 

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Comme Alain le dit, c'est bien une des possibilités que permet le sdk et c'est toujours interessant de montrer une methode, ceux qui le sentent bien peuvent se faire une manip perso de cette manière mais rien ne vaut une bonne compil de toutes les definitions, laquelle sera mise à jour à chaque changement dans un fichier unique.

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour de AGX est disponible et prend en compte les quelques nouveautés de l'autogen de Bretagne Sud.

 

Une bonne nouvelle concernant deux nouveaux contributeurs, LLH Créations et FS Addon qui même s'ils n'utilisent pas encore de définitions spécifiques nous rejoignent et apportent ainsi leur soutien au concept AGX :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je viens de trouver sur un site dédié à la simulation, un tutoriel qui indique comment fusionner l'autogen FVFR avec celui de FTX ORBX.

afin de pouvoir voler entre les scènes de ces deux développeurs sans avoir à réinitialiser leur autogen. Je possède de nombreuses scènes de FVFR et entre autre les toutes dernières 3DA et aussi quelques régions de FTX .  Je souhaiterai savoir de la part des concepteurs de FVFR si cette fusion est possible sans risque de plantage de FSX. Dans l'attente d'une réponse, bons vols au dessus de la Bretagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous sauvegardez bien avant ce que vous allez modifier le risque est nul bien-sûr car vous poyurrez toujours revenir en arrière, mais on ne fait aucun support sur ces mélanges donc à vous de voir...

De toute façon sauf à vouloir voler entre France et UK le reste ne nécessite rien d'autre que ce que demande systématiquement OrbX avec son "center".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Loin de moi de vouloir remettre de l'huile sur le feu, MicroSim du mois courant a consacré un petit article à AGX... Rendant à César ce qui appartient à César... Puisqu'il y est clairement notifié que la paternité du soft et du concept est attribuée à FranceVFR. De plus ils soulignent particulièrement la gratuité d'AGX... Encore bravo messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de me le dire je n'avais pas vu et j'avais déjà rangé le mag !

 

Pour le feu, je pense qu'il n'y en a plus, du moins pour l'instant :-) on a dit ce qu'on avait à dire, je pense que le message est bien passé et que les gens ne sont pas dupes (on en remettra d'ailleurs une couche à l'occasion d'une prochaine newsletter).

Maintenant je n'ai pas été vérifier si ES continuait à distribuer une version frelatée d'AGX, si oui est-ce la dernière ? et je n'ai pas vérifié non plus si OrbX comme il l'avait annoncé avait intégré AGX dans son center voire dans ses scènes, vu qu'il considérait que nos travaux sur les définitions ne nous appartenaient pas et qu'il pouvait en disposer à sa guise :-)

 

Si des utilisateurs ES ou OrbX notent des choses dans ce sens merci de nous tenir informé par mail ou MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...