Aller au contenu

Bretagne Nord VFR REGIONAL FSX disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour information sur le nouveau fichier exécutable

Nom: setup_VFRBR1P3D_part1.exe
Taille: 922238720 octets (879 MiB)
CRC32: 99844226
CRC64: BA8C1B9AC9EE8658
SHA256: 87836D379F1E81F9A3BCC420451E746E9B6CDB25EA0F3882EDB5C811D3E96669
SHA1: 6A1DDB2D923DB9A801757A39CA3EB46D9E7B289D
BLAKE2sp: FAAD0993A14E3B26D4E25A763DBE520C23DC1F74A35E717E58F105D2915FBFAB

Bonne journée

Dreambox
 

PS:

J'ai décidé, suite à un dépoussiérage des fichiers présents dans mon Nas, de tenir une base de données avec le checksum en différents formats de chaque fichiers pour garantir leurs intégrités

J'envisage de faire la même chose avec le contenu des archives EXE , ZIP, 7z et RAR

Pour mon archivage, je n'utiliserais plus que les archives au format 7z crées avec l'utilitaire 7ZIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nicco a dit :

J'ai pas vraiment compris ???

 

 

Bonjour Alain

 

je suis complètement hors sujet

c'est mon coté paranoïaque, tu sais que je dit toujours qu'il faut faire des sauvegardes, eh bien j'en ajoute une couche

le contrôle systématique de l'intégrité des fichiers avec le calcul d'une somme de contrôle (Checksum en anglais)

Pour ceux que cela intéresse, voici un lien https://lecrabeinfo.net/verifier-integrite-calculer-empreinte-checksum-md5-sha1-sha256-fichier-windows.html

cela fait suite à un incident pendant le backup de deux Nas et qui m'a donné du file à retordre (mais j'ai rien perdu)

ne dit ton pas que seul les paranoïaques survivrons ?  

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dreambox a dit :

 

Bonjour Alain

 

je suis complètement hors sujet

c'est mon coté paranoïaque, tu sais que je dit toujours qu'il faut faire des sauvegardes, eh bien j'en ajoute une couche

le contrôle systématique de l'intégrité des fichiers avec le calcul d'une somme de contrôle (Checksum en anglais)

Pour ceux que cela intéresse, voici un lien https://lecrabeinfo.net/verifier-integrite-calculer-empreinte-checksum-md5-sha1-sha256-fichier-windows.html

cela fait suite à un incident pendant le backup de deux Nas qui m'a donné du file à retordre (mais j'ai rien perdu)

ne dit ton pas que seul les paranoïaques survivrons ?  

 

Dreambox

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...