Aller au contenu

Bretagne Nord VFR REGIONAL FSX disponible !


Messages recommandés

Arnaud

 

Ca fait un siècle que je dis que 60 fps ça ne sert strictement à rien 20 fps sont amplement  suffisants  :D , FSX reste très fluide jusqu'à 15 ou 16 fps, au delà de 20 c'est du pur gaspillage et tu satures ta carte graphique pour des clopinettes avec cerise sur le gâteau l'arrivée de micro saccades parce la carte fait le yoyo entre son max et son mini :D 20 fps tiu régules et tu as de la réserve.

 

Avec tous les divers curseurs graphiques à droite plus une météo bien chargée si tu as des micro saccades,  essayes de limiter à 17 fps, FSX sera toujours aussi fluide et les micro saccades disparaitront  :)

 

 

Vincenzo , je ne vais pas ouvrir une rubrique dans navigation pour répondre à ta question , il n'y a pas de VOR à BREST :D  BST c'est une balise NDB d'une portée de 50 NM placée au sud à 10 nautiques de LFRB Brest

 

Dans la région tu as

DIN Dinard 114.30

REN Rennes 109.25

ARE Arrée  112.50

QPR Quimper 117.80

 

Phil

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Phil pour cette réponse rapide,

 

Effectivement il ne sert à rien d'ouvrir une rubrique dans navigation surtout que mon pb est survenu en voulant voir de plus près les screens de ce post :P

 

Et malheureusement pour moi les conditions de vol à vue n'étaient pas aussi bonnes ce dimanche. Comme je n'avais pas préparé mon vol pour aller sur Ouessant et n'ayant plus aucun repère au dessus de la mer :oops:, je me suis fié à la carte AD2 LFEC ATT 01 sur le site SIA grâce à ma tablette. A part le NDB OSA 351 je n'avais que BST 114,7 d'exploitable rapidement sur celle-ci. J'étais loin d'imaginer que j'étais sur un TACAN ! Merci le NDB de LFEC et mon avion muni d'1 ADF  ;).

 

Pour les VOR exploitables dans la région c'est vu, merci. J'ai même pris la peine de vérifier sur la carte FFA...

 

Pour Filipo qui aime les atterrissages difficiles : piste 07L de LFRB (je préfère amplement les lampadaires :D)

 

Bons vols à tous dans cette partie de région

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil serais-tu sorcier? ;)

J'ai essayé hier soir rapidement 20 fps au lieu de mes éternels 30, et effectivement: les saccades disparaissent.

On perd certes un tout petit peu en confort avec le trackIR qui donne une image en perpétuel mouvement, mais c'est peu par rapport à  la fluidité gagnée au dessus de la Bretagne.

Aucune saccade :rolleyes: !

Tu as donc fort bien fait de nous le rappeler. Merci à toi.

 

Je rencontre sinon des plantages systématiques ("mémoire insuffisante...") :oops: , à chaque fois que je viens de me poser à Guipavas...

Tout se passe normalement, je pose mes roues, sors de piste, et en arrivant près des bâtiments, mon simu se bloque de façon irréversible... Impossible de finir un vol proprement, autrement que par escape.

J'ai désactivé les fichiers Afcad de l'ancienne BretagneV1 que j'ai conservée pour le sud.

Serait-ce un problème sur ma machine qui surviendrait comme par hasard systématiquement au même endroit, ou bien cette scène qui me causerait souci?

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle tournée ... :)

Mais tout ça ne nous dit pas pourquoi tu n'as pas les phares de FranceVFR ...  :rolleyes:

Les as-tu si tu désactive la scène d'Alro ?

 

@Alro : ce qui est ennuyeux, c'est que l'ile d'Ouessant s'est dilatée ...

Il ne suffit pas de repositionner le Stiff, il faudra modifier le mur d'enceinte ...

(une seul direction s'est dilatée, donc une mise à l'échelle ne suffit même pas).

 

J'espère que cela ne te fera pas abandonner la mise à jour de ce superbe pack ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Oui, c'est bien d'en avoir mis.

MAIS je trouve que la couleur n'est pas adaptée : ils sont trop sombres à mon avis, et donc bien trop voyants par rapport à la réalité.

 

 

 

ConcreteDirty.bmp

Si tu trouves une couleur ad hoc, on modifiera.

 

EDIT: en voulant répondre j'ai en fait édité. Mes plates excuses

Modifié par Nicco
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudine, les gendarmes, à leur retour de Ouessant, ont signalé un appareil dans les arbres aux abords de la piste 7L. Ce ne serait pas le tien par hasard ? :D

 

Concernant les blockhaus je dois être "bigleux" : je n'en ai encore vu aucun :oops: Peut être que j'avais trop pris l'habitude d'en voir sur NPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Michel, j'ai les phares de Bretagne, essai fait  par exemple à Saint Mathieu.

Je suis d'accord pour les couleurs des blockhaus, mais bon on devient difficile là.

 

 

Claudine, les gendarmes, à leur retour de Ouessant, ont signalé un appareil dans les arbres aux abords de la piste 7L. Ce ne serait pas le tien par hasard ? :D

 

Ah non alors ce n'est pas le mien. La preuve :

 

pm2t.jpg

 

r1lr.jpg

 

Posé pas cassé.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je les ai si je désactive les phares d'Alro et je n'ai absolument rien modifié à Bretagne. D'ailleurs le Nividic est en double et celui de Kermorvan aussi, avant l'exclude que j'ai fait.

Par contre j'ai supprimé les lampadaires. mais bon rien à voir avec les phares. :rolleyes:

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé en DX9. Tous les phares sont doublés.

 

Tu as donc des excludes qui marchent presque partout, et pas moi ! :huh:

Bon, je garde ceux de France VFR en attendant.

Faut reconnaitre qu'il sont vraiment pas mal pour du standard ... :)

 

@Alain : merci pour la texture des bunkers. Je vais mettre de l'herbe dessus ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

N'avez vous pas un problème avec l'émetteur de Roc'h Trédudon? je suis passé cette après-midi, il n'y avait que le bas du pylone et juste les lumières du haut dans le vide (j'y retourne demain pour prendre des photos)

 

Yves

 

 

Bon, fausse alerte, je viens d'y retourner aujourd'hui et il est normal!

Modifié par Y.H-M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de problème non plus avec les phares d'Alro, je n'ai rien désactiver dans la scène Bretagne et je n'ai rien en double, j'ai tout comme sur les screens de Clo08.(je suis en directX 10)

Les petites nageuses d'Etien ont maintenant les pieds dans l'eau à Ouessant :D :D

Modifié par arnaud520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...