Aller au contenu

Bretagne Nord VFR REGIONAL FSX disponible !


Messages recommandés

Bonjour,

 

je n'arrive pas a utiliser correctement les citations, désolé.

 

Apres bien des essais, impossible de faire apparaitre le moindre voilier statique dans les ports de plaisance de la rade de Brest comme sur les screens ou la version 1. Les objets sont bien au dessus des deux racines ground. La scène bretagne vfr 1 est désactivée et toutes les scènes annexes aussi.

 

L'un d'entre vous peut-il me donner le nom du fichier qui génère les bateaux de plaisance dans les ports et la rade ?

 

cordialement

 

vno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Greenhopper

Bonjour,

Tout d'abord je veux présenter tous mes voeux à l'équipe de France VFR! Que cette année 2014 vous apporte tout ce dont vous rêvez!

Je n'en peut plus, je ronge mon frein! Ce samedi mon gendre va venir m'installer un disque (esclave via un lien symbolique) SSD pour mes add-on scenery car le SSD FsX n'en peut plus! Je dois donc attendre ce week-end pour acheter les droits d'utilisation de votre dernière production... Bretagne Nord VFR. Et c'est dur! Ben oui, j'ai vu les belles captures d'écran, j'ai même vu sur PV (pour ne pas le citer) une vidéo d'une ballade au dessus de votre "transcription"! C'est.... Beau!

Comme à chacun de vos opus vous rendez grâce à nos belles régions et malgré vos avertissement prudent, vous nous donnez de la REALITE!
A tel point que la "guéguerre" qui existe entre les pro OrbX et vous me semble dérisoire! J'ai essayé, et payé, ces producteurs mais très vite j'ai eu des doutes. Je suis un touriste (et oui, même dans la simulation cela existe!) et au fil de mes pérégrinations en territoire connu je me suis rendu compte que vos scènes avaient une exactitude qui me permettait de retrouver des rues, des places ou des endroits bien précis en me balladant. Ce qui n'est pas vraiment le cas des scènes OrbX. Mon choix a été vite fait! Alors que leurs "papillons" m'avaient coutés bonbon, je les ai mis à l'index pour me concentrer sur vos scènes agrémentées, avant les dernières scènes 3D automation, de créations freewares de passionnés! J'ai même été jusqu'à été enrichir vos "vieilles" scènes de mes (petites) créations.

(D'ailleurs, à ce sujet dois-je virer mes petits add-on comme Solidor etc avant d'installer votre merveille?)

Bon, je m'éternise, mais quand on aime....
Bravo à vous France VFR et long Life à votre succès!

Euh...(Baisse la voix) Vous comptez bientôt me la faire ma Basse Normandie full machin qui va bien?

Amitié sincère, Greenhopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Oui il est là, ce fameux menhir ... :)
Et maintenant, il s'intègre vraiment parfaitement à sa place de la réalité.
Pour y être allé il y a trois ans, je reconnais la route, l'emplacement où on laisse la voiture, et le petit chemin.

Kerloas.jpg

Et au fond, les Éoliennes de Plouarzel ...  :)

(Clicker pour agrandir)
 
Kerloas2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé les nouveaux fichiers re-téléchargés.

 

les bateaux de plaisances statiques y sont enfin mais certains sont noirs ( non-texturés) ?

Quelles sont les textures ?

 

Vu que c'est un problème d'installation personnelle, il serait sympa de continuer la discussion dans la rubrique "support".

Merci de la part des lecteurs ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vno, on 09 Jan 2014 - 3:24 PM, said:

Bon, j'ai installé les nouveaux fichiers re-téléchargés.

 

les bateaux de plaisances statiques y sont enfin mais certains sont noirs ( non-texturés) ?

Quelles sont les textures ?

 

Bon,  écrivez au support en joignant le fichier scenery.cfg qui se trouve là :

C:\ProgramData\Microsoft\FSX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(D'ailleurs, à ce sujet dois-je virer mes petits add-on comme Solidor etc avant d'installer votre merveille?)

Solidor, et tous les petits ajouts concoctés pour Bretagne VFR restent en général compatibles.

 

Pour la tour Solidor, pas besoin d'adaptation ...

Bravo Etien qui en est l'auteur si j'ai bonne mémoire. 8-)

 

BRE2-08.jpg

 

BRE2-09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je survole notre bretagne avec un grand plaisir:merci aux différents concepteurs!

Un petit manque :je n'ai pas la chapelle st Michel que que montre la copie d'écran déposée par Michel78320

je n'ai juste que l'empreinte au sol ,quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...