Aller au contenu

Bretagne Nord VFR REGIONAL FSX disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fait gaffe michel, y a deja pas mal d objects 3d warehouse dans le pack ( vauban, tanguy, oceanopolis, etc) donc peut etre passer 5 mins a eviter les doublons. etienne

 

Je n'ai pas encore regardé la dernière version du pack.

Si il y a des doublons, je vais les enlever. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à vous.

 

Je vais donc prévoir une visite des points remarquables de cette belle Bretagne ce we. Je ne vais bien sûr pas oublier de visiter l'espace "Michel" dans les Monts d'Arrée  :) (pour les arbres je suppose que Michel les a récupéré dans l'île d'Ouessant  :D)

 

Bons vols et encore merci

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous P3D pas de gros soucis, mais les châteaux d'eau ont disparu... Certain d'entre vous ont ils le même problème sous P3D?

 

Bonjour,

 

Mais comment savoir s'il devait y en avoir un quand on ne voit rien ?

Peux-tu nous donner un screen et la localisation, et je ferai un vol éclair pour vérifier en comparant ?  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse,je possède bien le pack de phares d'Alro, mais pas le menhir : je vais réinstaller le pack et voir.

Je viens de réinstaller le pack phares d'Alro:même problème:pas de menhir de Kerloas.

Salut,

Le menhir est livré en bonus lors de l'envoi du code d'installation des phares.

Passez-moi un mail avec votre code perso.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

J'avais oublié de dire que j'avais comparé avec FSX  :P. Pour l'instant seul ces objets et quelques ponts sont manquants. Ma remarque est plus pour l'avenir même si je vole de plus en plus sur P3D.

Bon we à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Juste un petit retour tardif sur la scène.

 

Eh bien oui c'est une merveille. 8-)

Installation pour couronner le tout de Guipavas et des packs d'objets. Vos phares et autres constructions sont un sacré beau boulot... :oops:

 

J'ai revu depuis quelques jours mes réglages, j'ai sauté le pas vers DX10 avec le Dx10 SceneryFixer, et je ne regrette absolument pas: c'est plus fluide et plus beau.

Exit Enbseries et Sweetfx, mais le gain en fluidité est là et compense.

Fsx.cfg et Inspector aux petits oignons, et Diantre que cette campagne est belle!

Avec 20 fps max (merci Phil et Vincenzo), les curseurs d'autogen à droite et la limitation à 3000 objets par cellule, cela reste fluide en permanence. Du jamais vu pour moi sur une agglomération dense.

 

Adieu les saccades au dessus des sapins vers les Monts d'Arrée.

Adieu aussi plantages par ma faute, sur Guipavas qui venaient d'une mauvaise installation de la scène et d'OOM sur Brest issus de reliquats de SweetFx encore présents dans la racine.

 

C'est un vrai bonheur, depuis Brest jusqu'à St Malo, en achevant par la Haute Normandie, ces verts tendres et toutes ces essences...

La claque est véritablement  de taille quand on arrive sur la banlieue parisienne. Quelle révolution depuis les anciennes scènes, en plus les performances chutent...

 

Bref, cette Bretagne est Magnifique! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mon inspection FSX Vs P3D... Les châteaux d'eau sont bien là  :oops: , mais bien moins visible dans P3D (colorimétrie probablement) que dans FSX. En tout cas le plaisir de voler sur cette Bretagne 2.0 est bien réel. Peu importe le flacon pourvu que l'on est l'ivresse  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de faire l'acquisition de cette scène bretonne et je tiens vraiment à en féliciter les auteurs !

 

Je ne connais pas trop cette belle région et même si je ne possède pas beaucoup d'addon payant qui me permettrait de comparer, j'ai vraiment été bluffé par mon premier vol. Grâce à vous c'est un véritable plaisir de survoler et découvrir cette région... Le soins que vous avez mis à peaufiner tous les petits détails donne vraiment vie à ce paysage et nous fait vivre une expérience extraordinaire devant notre écran. Encore un grand Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF

 

C'est en ligne, à visualiser en HD 1080 ;)

 

Vidéo Bretagne VFR 3DA part-1

https://www.youtube.com/watch?v=OiS0nos6Kik

 

 

Phil

Salut Phil,

 

Je viens seulement de visionner la vidéo et j'ai été bluffé !!!!!!! :) 

 

Le fond sonore avec la radio aérienne de ta région est mieux qu'une musique !

Le seul bémol à la fin pour l'autogen avec de la végétation sur la façade des falaises ! 

 

J'attends la sortie de la Bretagne sud pour commander d'un coup les DVD ainsi que le NPC

et l'aéroport de Brest !

Mon problème de yoke avait l'air d'être réglé en ulm puis en DR 400 mais en arrivant l'autre jour

au parking de Houssen Colmar, l'avion s'est mis à zigzaguer au roulage et en n'allant pourtant pas vite !

Comme ça avait fait la même chose avec le joystick de Saitek, ça vient sûrement de mon FSX

mais je n'ai pas encore eu le courage de tout réinstaller, surtout que le changement d'ordi n'avait rien changé

au problème ! Encore un mystère non élucidé !

Mais comme ça tient correctement avec le Drifter, je m'amuserai sur les nouvelles scènes en volant au ralenti !

 

@+ et un grand merci pour la vidéo !!!!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois de ma vie que je pensais réver.

Je créer moi meme mes propres scenes et je dois avouer que je me sent ridicule, voir complexé après avoir fais un vol sur cette magnifique scène de Bretagne.

Un grand BRAVO a toute l'équipe.

 

PS: J'ai entendu parler que les banquiers porterai plainte pour incitation au découvert. Et la gendarmerie pour consommation de scènes rendant à croc. A VERIFIER

un GRAND MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm !!!

 

Je me remet a FSX apres plus de 3 ans de pause !!! Et depuis ce temps mon dieu que d'evolution !! Je serai tres interressé pour acheter VFR regional bretagne nord 3d !!! Mais j'auria une question a poser : surement bete mais tans pis !  Faut il absolument avoir une CG compatible 3D ???  merci d'avance. 

Amicalement

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON A DIT "PLUS DE DELAIS EN 2014" :angry: 

(fin de semaine prochaine environ)

 

Ah bon depuis quand tu a dit ça !  :D

mais même sans mes lunettes, j'arrive à lire les petites lettres en dessous de ton moment d'humeur

 

Amicalement Philippe (je pense être un peu plus présent sur le forum, mais mes grands moment seront aprés le mois d'avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais juste !!!! Voici ma configuration qui date de 2010 !!  i7 860 2.8 Ghz , 4 gigas de ram , gtx 285 OC 1gigas,  Maximus 3 formula,  COOLER MASTER HAF 932 NOIR - CORSAIR ALIM. CMPSU-650HXEU - NOCTUA NH-U12P SPECIALE EDITION SE2 - 2 Disque Dur 10 000 tour/min de 300 gigas Window 7 64 bits : Pour le moment pas d'overclockage !!! ca viendra je pense !!! Pensez vous qu'il faut que je rajoute 4gigas de ram et prendre une CG a 2 ou 3 gigas ??? Merci d'avance

amicalement

cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, plus de RAM est essentiel, et en plus cela coûte peu en regard du service rendu.

Pour la carte graphique, cela devrait passer, quitte à réduire un peu les curseurs.

Ce n'est pas la mémoire qui compte mais les processeurs graphiques.

Ta carte est moyenne, mais pas médiocre.

 

Je pense qu'il vaut mieux garder celle qui est installée, et voir ce que cela donne.

La carte graphique n'est absolument pas le maillon critique avec FSX.

Pour P3D, c'est tout autre chose.

 

Et puis, il sera toujours temps de la changer plus tard.

En attendant, miser 2 euros sur l'Euromillion de ce soir ! :P  71.000.000 € à gagner ! 8-)

 

Sinon, mettre ces 2 € sans le petit cochon, et attendre ... :D

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...