Aller au contenu

Bretagne Nord VFR REGIONAL FSX disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y est !! C'est installé  !!! Apres une bonne defragmentation ca lague quand meme un peu sur brest meme a 2500 pieds !!!!  Vais un peu en profiter en attendant mes 4 gigas de ram supplementaire pour le savourer !!! Mais je pense qu'un overclockage s'imposera helas !!!!! Voici ma config actuelle: i7 860 2.8 Ghz , 4 gigas de ram , gtx 285 OC 1gigas, Maximus 3 formula, COOLER MASTER HAF 932 NOIR - CORSAIR ALIM. CMPSU-650HXEU - NOCTUA NH-U12P SPECIALE EDITION SE2 - 2 Disque Dur 10 000 tour/min de 300 gigas Window 7 64 bits

ma question est la suivante : avant d'overclocker mon i7 dois je changer un de composant ??

 

Merci d'avance !!

Amicalement

cyril

Modifié par Cyril07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le pack se trouve ICI.

Pour le menhir, je trouve que la végétation est insuffisante.

J'ai (rapidement) replanté quelques arbres.

Je donnerai ça à Filipo pour le mettre en option dans le pack Bretagne.

 

Avant :

 

Kerloas2.jpg

 

Après :

 

 

Kerloas3.jpg

bonjour

 

pas moyen de trouver le menhir

j'ai placé votre photo en grand sur un autre pc et en me basant sur les éoliennes ,j'essaie de le localiser sans succès.

Pourriez-vous donner vos coordonnées?

ou un point de repère?

J'essaie avec N 48 25 54  W 4 40 12 sans succès

merci

andre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicco et merci pour le coup de main.

A vrai dire depuis "ma reprise" j’ai beaucoup de soucis avec mon ordinateur ! (d'ailleurs rien ne fonctionne chez moi en ce moment…les neurones foutent le camp !) Entre autres problèmes, je dois bricoler pour pouvoir déposer une réponse; (je dois passer par BBCode, insérer une image ne fonctionne pas,…) La galère !!! Aussi en retournant sur le forum et trouvant mes screens en clair, je croyais à un coup de baguette magique !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci sur Lanveoc:

Lorsque j'apporche pour m'y poser, la piste qui parait normale jusqu'alors se transforme en zone bombardée, En fait tout l'aerodrome s'est affaissé, est ce une consequence des tempétes?

 

J'ai installé uniquement la zone Nord bretagne 3DA, la zone Bretagne V1 à été enlevée.

 

o60u.jpgu91c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Simplement pour vous remercier (france VFR) pour cette magnifique Bretagne : Avec les deux packs je ne la quitte plus du nord au sud : Tout ou presque,  y est ! Bravo :) :) :) :) :)

 

Je voulais aussi remercier Philipo pour son site, ses réalisations, et tous les auteurs du Pack VFR - BRETAGNE Global : version 2.70 !

J'ai pu ainsi retrouver la chapelle de la Montagne St-Michel dans les Monts d'Arrée et tant de belles choses !

Bravo les gars !

Merci :) :)

Cordialement

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info surtout aux concepteurs de scène et d'objets :

 

En ce qui concerne la configuration RAM, j'ai dépassé hier 8.4 GO de RAM en utilisation, en ayant ouvert en même temps :

FSX Bretagne Nord et Sud

ModelconverterX avec une grosse librairie d'objets,

Instant scenery,

Explorer

 

LOD à 7.5, complexity very dense, autogen au max.

 

tout cela avec mes 3 écrans 30' (voir config dans signature) qui pompent aussi pas mal.

Pas question de voler avec un rafale au dessus de Brest avec ces réglages !!! vitesse maxi 160 kts sinon apparition de saccades ou de draperies dues à la carte graphique qui sature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...