Aller au contenu

Bretagne Nord VFR REGIONAL FSX disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des sables mouvants aux Glénans ?

 

Bonjour à tous.

 

Il m'a pris de vouloir me poser en hélico aux Glénans (on est en simu, alors hein...).

 

La machine s'enfonce inexorablement dans le sol de tout l'archipel, jusqu'au crash si je ne redécolle pas. Aucun problème pour poser à Groix ou Ouessant par exemple...

 

Quelqu'un a-t-il fait la même expérience ?

 

Merci à tous et surtout aux concepteurs FVFR et à FILIPO et ses "fournisseurs" pour leurs splendides compléments

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, j'y vais régulièrement ! :D

 

Effectivement on s'enfonce et ça crame la turbine de mon bel hélico ... :angry:

 

Il y a les sympathiques scènes de Pierrot78 qui font Groix, Les Glénans, Houat et Hoedic.

Avec celle des Glénans, on se pose en dur sur la piste (fictive) en herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre !

Ca vous fait ça sur toutes les iles partout ou uniquement au centre de celle la plus au sud ?

 

Oui, sur toutes les iles, et partout ! :rolleyes:  Tout est mou ...

 

Essai sous FSX + Acceleration et en DX9.

 

Glenans-01.jpg

 

Glenans-02.jpg

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous 

depuis peu j'ai installé Bretagne nord  et sud FSX 3D et j'en suis fort satisfait

j'ai donc acheter il y a quelques jours Alsace FSX 3D là aussi nickel !!

 

aujourd’hui je me suis dit tient je vais faire un tours à ouessant  et là la cata des arbres partout !!

que faire,  

est ce que l'installation  de Alsace 3D y serait pour quelque choses ?

si quelqu'un  a une idée cela serait sympa parce que ouessant avec des arbres c'est vraiment pas réaliste .

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

Un petit retour d'expérience :

J'ai eu plusieurs fois des sons sous forme de "ding" après un vol de quelques dizaines de minutes sur Bretagne nord v2 au départ de Landi. Les forums m'ont appris que c'était FSUIPC qui signalait que l'on approchait de VAS max (Virtual Adress Space) et donc que la suite est l'OOM (Out Of Memory) avec retour bureau.

Avec Process Explorer j'ai laissé atteindre la barre des 4 Go et l'OOM s'est produit.

En relançant FSX au départ de Landi, je ne retrouvais plus l'environnement de Bretagne v2 et je m’apprêtais soit à réinstaller la scène, soit à restaurer le système.

Mais bien m'a pris de vérifier les scènes et j'ai pu noter que FSX avait désactivé la scène de départ, en l’occurrence Bretagne vfr vol 1 - ground layer.

Pour info, je suis sous W7 64, FSX Acc, DX9, ASUS Z87-PRO C2, Core I7-4770K (3.5GHZ non OC), DDR3 16GB GSKILL,  GTX 780 3GB, SSD 256GB. Je vais rechercher les réglages à adopter car je pense que les configurations "mêmes musclées" ne permettent pas d'avoir les curseurs tout à droite en fonction des scènes installées.

Mais peut être aussi que j'ai trop chargé en bgl de trafic?

Michel

Modifié par mpni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relançant FSX au départ de Landi, je ne retrouvais plus l'environnement de Bretagne v2 et je m’apprêtais soit à réinstaller la scène, soit à restaurer le système.

Mais bien m'a pris de vérifier les scènes et j'ai pu noter que FSX avait désactivé la scène de départ, en l’occurrence Bretagne vfr vol 1 - ground layer.

 

Bonjour,

 

Curieux, je n'ai jamais entendu parler de modification du Scenery.cfg suite à OOM ...

Il doit y avoir un autre souci dans ton installation.  :huh:

 

Un conseil : faire le ménage dans tout ce qui est lancé avec dll.xml et exe.xml.

Souvent des addons essayés mais plus utilisés continuent de lancer du code (devenu donc inutile) qui occupe de la place dans les 4 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après l'OOM, il me semble que j'ai désinstallé et réinstallé TrueLandScape. Je ne pense pas que cela ait pu désactiver la scène.

Coté EXE.XML, seul AICarriers est lancé.

Coté DLL.XML il y a Object Placement Tool, Traffic Toolbox,  Visual Effects Tool et FSUIPC.

Tous sont activés par la commande <Disabled>False</Disabled>

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-il possible de connaitre les deux ou trois premiers paramètres de réglage dans FSX qui impactent directement et sensiblement le temps de chargement avec une scène 3DA, indépendamment des paramètres qui ne relèvent pas directement de la scène, comme la météo ou le trafic et indépendamment du matériel.

Merci

Michel

Modifié par mpni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...