Cyril07 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Ca y est !! C'est installé !!! Apres une bonne defragmentation ca lague quand meme un peu sur brest meme a 2500 pieds !!!! Vais un peu en profiter en attendant mes 4 gigas de ram supplementaire pour le savourer !!! Mais je pense qu'un overclockage s'imposera helas !!!!! Voici ma config actuelle: i7 860 2.8 Ghz , 4 gigas de ram , gtx 285 OC 1gigas, Maximus 3 formula, COOLER MASTER HAF 932 NOIR - CORSAIR ALIM. CMPSU-650HXEU - NOCTUA NH-U12P SPECIALE EDITION SE2 - 2 Disque Dur 10 000 tour/min de 300 gigas Window 7 64 bits ma question est la suivante : avant d'overclocker mon i7 dois je changer un de composant ?? Merci d'avance !! Amicalement cyril Modifié le 1 février 2014 par Cyril07 Citer
warri Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour, Le pack se trouve ICI. Pour le menhir, je trouve que la végétation est insuffisante. J'ai (rapidement) replanté quelques arbres. Je donnerai ça à Filipo pour le mettre en option dans le pack Bretagne. Avant : Après : bonjour pas moyen de trouver le menhir j'ai placé votre photo en grand sur un autre pc et en me basant sur les éoliennes ,j'essaie de le localiser sans succès. Pourriez-vous donner vos coordonnées? ou un point de repère? J'essaie avec N 48 25 54 W 4 40 12 sans succès merci andre Citer
Handie Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour, Essaie avec ces coordonnées N 48° 25' 63" W 4° 40' 81" Citer
jean chevalier Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Il faut offrir "un coup" au Dr Alro Modifié le 1 février 2014 par Nicco insertion balises Citer
Nicco Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Jean pourquoi colles tu le lien sans passer par l'icone "insérer une image" ? Je ne vais pas pouvoir continuer à corriger tous tes posts Citer
jean chevalier Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour Nicco et merci pour le coup de main.A vrai dire depuis "ma reprise" j’ai beaucoup de soucis avec mon ordinateur ! (d'ailleurs rien ne fonctionne chez moi en ce moment…les neurones foutent le camp !) Entre autres problèmes, je dois bricoler pour pouvoir déposer une réponse; (je dois passer par BBCode, insérer une image ne fonctionne pas,…) La galère !!! Aussi en retournant sur le forum et trouvant mes screens en clair, je croyais à un coup de baguette magique ! Citer
Nicco Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Essaie en cliquant avant sur le 1er symbole de la première ligne. Ca swap entre le mode graphique et le mode texte... Citer
Slovene73 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 J'ai un souci sur Lanveoc: Lorsque j'apporche pour m'y poser, la piste qui parait normale jusqu'alors se transforme en zone bombardée, En fait tout l'aerodrome s'est affaissé, est ce une consequence des tempétes? J'ai installé uniquement la zone Nord bretagne 3DA, la zone Bretagne V1 à été enlevée. Citer
Handie Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour Slovene73, Tu as la réponse là https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/11885-bretagne-v2-lfrl/?hl=lfrl Citer
jean chevalier Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Oui, il y a beaucoup d'eau à Lanvéoc ! bonsoir...de bon soir... ; toujours mes problèmes... * Slovène, il faut supprimer le fichier : Scenery/ World/ Scenery/ AFX_LFRL.bgl Modifié le 7 février 2014 par jean chevalier Citer
Slovene73 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour Slovene73, Tu as la réponse là https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/11885-bretagne-v2-lfrl/?hl=lfrl Thank you Nadine ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 En attente à la frontière Nord/Sud . . . Citer
jean chevalier Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Sites remarquables en Bretagne . . . Nord & Sud ! Citer
DenisJura1 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour à tous. Simplement pour vous remercier (france VFR) pour cette magnifique Bretagne : Avec les deux packs je ne la quitte plus du nord au sud : Tout ou presque, y est ! Bravo :) :) Je voulais aussi remercier Philipo pour son site, ses réalisations, et tous les auteurs du Pack VFR - BRETAGNE Global : version 2.70 ! J'ai pu ainsi retrouver la chapelle de la Montagne St-Michel dans les Monts d'Arrée et tant de belles choses ! Bravo les gars ! Merci :) Cordialement Denis Citer
Filipo Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 merci Denis pour ton mot, les feedbacks sont nos moteurs ce soir, mise à jour en 3.0 .... je pense que d'autres mises à jour suivront. Bons Vols FiL Citer
laudey1 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 Pour info surtout aux concepteurs de scène et d'objets : En ce qui concerne la configuration RAM, j'ai dépassé hier 8.4 GO de RAM en utilisation, en ayant ouvert en même temps : FSX Bretagne Nord et Sud ModelconverterX avec une grosse librairie d'objets, Instant scenery, Explorer LOD à 7.5, complexity very dense, autogen au max. tout cela avec mes 3 écrans 30' (voir config dans signature) qui pompent aussi pas mal. Pas question de voler avec un rafale au dessus de Brest avec ces réglages !!! vitesse maxi 160 kts sinon apparition de saccades ou de draperies dues à la carte graphique qui sature Citer
laudey1 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 Suis je le seul à voir le phare décalé au Cap Frehel ? Citer
Nicco Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 Le phare n'est pas décalé mais le mesh lui est à l'ouest. Citer
arnaud520 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 ah oui, il y a un hic...... voila ce que tu devrais avoir (ne faite pas gaffe au 2 tour imbriqué l'une dans l'autre, je n'avaiy pas bien déclaré mes scènes au moment de cette vidéo... maintenant tout est nickel....) Citer
Damien Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 Bonsoir à tous, Je viens de remarquer que, contrairement aux captures d'écran postées par France VFR, je n'ai pas de voiliers et de petits bateaux statiques dans la baie de Saint-Malo (Rance). Avez-vous des voiliers chez vous ? Merci. Citer
laudey1 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 merci Nicco et Arnaud, je replace les fichiers mesh que j'avais enlevés en pensant que FSglobal serait correct, ce qui n'est pas le cas à cet endroit là, manifestement. Citer
arnaud520 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 ah oui, là pour le coup je pense qu'il faut laisser le mesh de FVFR sur les scènes FVFR. Les voiliers à St-malo, je les ai biens ainsi qu'un peu partout d'ailleurs.... Citer
Damien Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour, Problème résolu en accordant une priorité supérieure à la scène Nord-Pas-de-Calais VFR 3D (par rapport à la scène Bretagne). Dans le cas contraire, les voiliers disparaissent ... Allez savoir ! Citer
mpni Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour Chez moi, les taxiways de nuit à Landivisiau ne sont pas éclairés. Est-ce une mauvaise installation de ma part ou un oubli? Merci Michel Citer
Messages recommandés