Aller au contenu

Bretagne Nord VFR FSX - Screenshots de Brest à Trémazan


Messages recommandés

Oui, le trio infernal a encore frappé, et très fort cette fois ! C'est de loin sa plus belle réalisation VFR 3DA, déjà que les autres étaient au top !

 

Et c'est vrai, le travail effectué par Flag est tout à fait remarquable, notamment en ce qui concerne la côte et les fonds marins.

Modifié par CLEDUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est bien que ce soit reconnu, ça veut dire que ça sert à quelque chose :-)

 

Vous pourrez remarquer également que par endroits même les petits cailloux sont partiellement détourés :-)

 

Par contre pour avoir des fonds très réalistes il faut absolument que la couleur de l'eau soit assez foncée, comme sur les screenshots ! les fonds se mélangent parfaitement avec l'eau sans effet de "halo" disgracieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je rejoins et confirme les commentaires précédents, la Bretagne VFR V2 est une pure merveille en plus de rester fluide avec l'option 64bts, les effets aquatiques ont encore été améliorés, désormais on peut voir évoluer l'écume de mer aux pieds des rochers, quel fabuleux boulot

 

Félicitations à toute l’équipe F.VFR, du pure bonheur ;)

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour avoir des fonds très réalistes il faut absolument que la couleur de l'eau soit assez foncée, comme sur les screenshots ! les fonds se mélangent parfaitement avec l'eau sans effet de "halo" disgracieux.

 

 est-ce que vous utiliser la texture par defaut ou est-ce une autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai les textures de FSXtension qui ne sont pas distribuées à ce jour, mais elles sont très light et rendent parfaitement à certaines heures (à d'autre elles sont un peu trop violettes et il faut qu'on les modifie si ce produit sort un jour).

Mais bon des textures d'eau et de nuages maintenant c'est monnaie courante et pas d'une grande utilité, sauf que je me rend compte qu'avec ces textures eau et nuage très light je gagne pas mal de ressources par rapport aux grosses usines à gaz qui rendent certes très bien mais qui ne sont pas toujours justifiées pour du VFR :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...