Aller au contenu

Bretagne Nord VFR FSX - Screenshots de Trémazan à Trébeurden


Messages recommandés

Superbe ... :)

 

J'atteste que c'est la quasi réalité ... j'ai retrouvé tous les chemins de Grande Randonnée de mes dernières vacances à Perros ...

... et je reconnais qu'en hélico, c'est autrement plus rapide ! :P

Je suis impressionné par le détourage et la transparence des fonds ... Vraiment un sacré progrès par rapport à la version 1, qui pourtant était novatrice en son temps ... 8-)

 

Attention, Laurent : on finit par ne plus savoir où est le virtuel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains screens avec un léger éblouissements et des reflets dans l'eau s'approchent du réel c'est vrai, bien que je n'utilise rien de plus que FSX à part les nuages et l'eau de FSXtension (qui restent très basiques). Il faudra un jour essayer une série à la OrbX c'est à dire avec tous les effets possibles activés et les addons qui vont bien :-) ça devrait rendre nettement plus sexy :-)

 

Pour le travail de détourage Flag a fait un super boulot, y compris les fonds marins (mais encore une fois il faut l'eau adaptée pour un rendu impeccable). Mais ce boulot est titanesque et c'est vrai que jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu ailleurs une telle précision et qualité sur de grandes surfaces ! c'est aussi la spécialité de la maison, en toute humilité bien-sûr :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique! il ne manque plus que les goélands qui planent au dessus des rochers!si quelqu'un est doué pour les faire,je suis preneur! :D

 

Quels rochers ?

On ne peut pas en mettre partout (FPS oblige), et il y en a déjà à certains endroits (la scène Ouessant d'Etien, je crois).

Pour un endroit précis, il est facile de mettre quelques mouettes ... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...