dbalternative Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Screenshots de Trébeurden à Louannec... Enfin la côte de granit rose Citer
Mavisbg Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Superbe mais tu as oublié mon bateau dans le port de Perros ! Ce qui est certain, c'est que nos amis de l'ACCG vont apprécier ! Citer
Christian66 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 RE 2 jours d'absence sur le forum et c'est une averse de screen, tous aussi beaux les uns que les autres. Le granit rose a un rendu exceptionnel. J'imagine déjà le massif de l'Estérel avec sa couleur ocre Citer
Guggen Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 c'est très beau je me régale ! mais j'ai une question, sur mon pc, la mer me parait plus verte que sur les screens, même quand je mets en route Rex essential, après avoir fait des réglages de mer bleue, comme elle st souvent, elle reste verte... une réponse peut-être? merci ! Citer
Christian66 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour à tous Guggen , ton eau a tourné - c'est comme les piscines faut mettre des pastilles de chlore . Excuse moi je n'avais pas vu que tu étais à Perros-Guirec - c'est pas utile d'avoir une piscine , faut traiter autrement... avec REX4 Citer
Guggen Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 voui voui mais encore , ? Citer
BeesAndButterflies Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Il te conseille de changer ta texture de flotte, je pense (en utilisant par exemple REX 4). Citer
Christian66 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour à tous @ Guggen : Je parlais de REX 4 parce que c'est le dernier sorti mais un avis très éclairé (qui se reconnaitra) m'a dit que REX 3 essential est amplement suffisant. Citer
Jef32 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2014 Il parait qu'ils vendent des pastilles de REX 4 chez Irrijardin ou SODIPA ! Citer
Messages recommandés