Aller au contenu

Bretagne Sud VFR REGIONAL FSX disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous,

 

Quel régal cette nouvelle scène ! Encore un coup de maitre de France VFR : merci à vous !

 

En ballade de Rennes à Quimper via Redon, Lorient et Concarneau, à l'atterrissage à LFRQ, je vois quelques "maisons volantes"... Les ovnis attaquent ? Quelqu'un a-t-il le même rendu ?

 

 

g6f9.jpg

 

Je suis sous P3D v2.1 avec juste activés dans scenery config,  les 2 scènes bretonnes de FVFR et le pack Bretagne v2.70 de Filipo ( merci aussi à lui et à tous les contributeurs pour leur beau travail et leur réactivité), en attendant la mise à jour d'Alro.

 

D'autre part, Obstacles et repères apportent-ils un plus avec les scènes VFR ? Je ne l'utilise actuellement qu'avec les scènes photos.

 

Bons vols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous P3D v2.1 avec juste activés dans scenery config,  les 2 scènes bretonnes de FVFR et le pack Bretagne v2.70 de Filipo ( merci aussi à lui et à tous les contributeurs pour leur beau travail et leur réactivité), en attendant la mise à jour d'Alro.

 

Bons vols.

Est-ce que les scènes ont bien été installées avec l'installeur ?

Souvent, il ne suffit pas de les déclarer, car il y a des modifications plus complexes dans l'autogen. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Installation de Bretagne sud effectuée et début de régal des yeux.

Toutefois,jusqu'à présent j'avais une simple pause de 40 à 50 secondes pendant le chargement de FSX à 6% de la charge des données du relief. Je suis passé à plus de 6 minutes, alors que j'avais Bretagne nord et pas de difficulté de chargement.Même en décochant la nouvelle

Scène, je ne retrouve pas la rapidité de chargement antérieure.Le cap des 6% franchi, aucun ralentissement supplémentaire n'est constaté.

Je n'ai apporté aucune modification de paramètre ou additif .

Si quelqu'un a rencontré le même problème et trouvé une solution pour remédier à cette lenteur, je suis preneur

Bonne nuit, cordialement et merci d'avance douglasfana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Idem, même si ces derniers temps je n'ai pas de temps pour faire de la simu, je ne peux m'empêcher les achats compulsifs des scènes FVFR ;)  :) .

La Bretagne est dans la boite ce jour. C'est super, mais je m'en doutais. Merci à toute l'équipe pour le travail réalisé. Et je ne vais pas dire à quand la PACA comme un gourmand et impatient ( :oops:quoique le message est passé  :oops: :oops: ...), je me répète : je dis "MERCI" pour tout ce super travail.

 

Bonne journée.

 

Phil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'ayant pas eu de réponse à mon message n° 57, j'en déduis que personne n'a recontré le même problème que moi avec l'installation de la Scène BRETAGNE Sud (temps que chargement du programme FSX, devenu très long au niveau des 6% du chargement des données du relief). Problème qui disparait à ce même niveau, pour se retrouver dans la situation antérieure (40/50 secondes), si je décoche des 3 fichiers de la scène BRETAGNE Sud;

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner son temps moyen d'arrêt au niveau des 6% du chargement des mêmes données, afin que je puisse orienter valablement mes recherches et tenter de retrouver la célérité d'antan.

Merçi et bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on a déjà abordé ce "petit" problème. Chez moi aussi c'est assez long mais tu peut réduire ce temps avec "sceneryconfigeditor" en classant tes scènes par région (je ne lance que la bretagne et ses addons) quand je vole en bretagne, pas besoins de la lorraine et de ses addons..... Mais bon, le coup des 6% reste somme toute un détail et n'affecte en rien la fluidité de la scène, ce qui est le plus important.....

Modifié par arnaud520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et suite à ce bouclage de la région Bretagne, voici la mise à jour de la carte  des régions administratives de la France métropolitaine couvertes par des scènes photos HD, avec ou sans autogen, de France VFR...

 

0383dc1f188867750538.jpg

 

 

Pour le découpage précis des scènes, c'est ici : https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/10717-decoupe-des-sc%C3%A8nes-photohd/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'a semblé comprendre en voyant les screens du produit

 

neanmoins, j'ai pensé que le "v2" avait son importance, et constituait une etape supplementaire par rapport à un VFR v1 pour FSX qui aurait précédé...

 

je suis resté jusqu'à recemment sur des scenes photo achetées dans le commerce avant de decouvrir les produits 3DA via le site FVFR, d'où mon questionnement

 

merci pour la reponse expresse en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je continue la découverte de la Bretagne Sud et j'ai rencontré à l'approche de Lorient LFRH l'apparition de ces escaliers (slope je crois). Après atterrissage, la piste est entourée de murs de terre à gauche et à droite.

Je dispose de NextMesh et le résultat est le même avec ou sans.

Avez-vous rencontré le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...