Aller au contenu

Bretagne Sud VFR REGIONAL FSX disponible !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Récemment j'ai eu également ce problème avec LFRH. Après avoir suivi les conseils de Nicco, j'ai effectué des recherches dans FSX/Scenery/World/Scenery et ai trouvé les afcads fautifs que j'ai supprimés, puisque Marignane était également concerné. Depuis tout est OK avec ces terrains.

Bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour

 

Ça y est !!!!!!! C'est arrivé !!!!! Les 2 Bretagne, le NPC et l'aéroport de Brest !!!!!!  :P

 

Mais pas de pot ! Je dois m'absenter cet après-midi alors que j'avais tout le week-end libre 

pour installer et essayer !

 

Je suppose que les patches sont inclus dans les fichiers sinon j'irai à leur recherche sur le forum

ou sur le site France VFR !

 

Je me souhaite... bons vols !!!!!!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir où se situe la photo d'écran présentée au moment de l'installation de Bretagne Sud, on y voit des terres immergées (submergées par la marée, probablement ?) :

 

J'ai reconnu ! :)

 

Golfe du Morbihan, légèrement à l'ouest de l'Ile aux Moines. ;)

 

Et selon la position du soleil, et les nuages, on voit plus ou moins les fonds. 8-)

Vraiment de toute beauté !

 

IleAuxMoines-002.jpg

 

IleAuxMoines-003.jpg

 

IleAuxMoines-004.jpg

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Mais ... les parcs à huitres sont posés sur des terres immergeables, qui sont immergées à marée haute ! :P
 
Voici la vue de cet endroit, vu de l'Ile aux Moines (et à marée presque basse) :
 
IleAuxMoines-005.jpg

Et lors d'une halte "santé" lors du tour de l'Ile aux Moines en vélo, voici un autre parc à huitres :

IleAuxMoines-006.jpg

Et voici ce qu'on peut déguster directement sorti du parc :

IleAuxMoines-008.jpg

IleAuxMoines-007.jpg

Prêts à reprendre le vélo ...  :P

IleAuxMoines-009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : et les photos donnent vraiment faim et soif, c'est ce qu'on appelle le supplice de Tantale !

 

Supplice de Tantale, c'est avoir éternellement soif.

Dans notre cas, il suffit d'aller chez Jean (le Photographe du forum) ... pour un coup de Chouchen ... :P  puis direction l'huitrier ! :D

(on peut y aller à pied, si trop de Chouchen). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme je faisais un mini vol hier soir au-dessus du Golfe du Morbihan, je m'émerveillas à nouveau de la beauté de cette scène.

 

Je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais je tiens à nouveau à féliciter les magiciens de France VFR : vous avez su rendre toute la beauté de cette région magnifique. Bravo encore, et merci de nous permettre ces moments de simulation hors du commun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est installé, wahooooo que c'est joli :D on est bien dans la suite logique de la partie BZH Nord ;)

 

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de BZH Sud,  je me suis limité à une demi heure de vol, si ce soir je suis en forme j'essayerai de faire un vol un peu plus long.

 

j'ai testé avec tous les curseurs autogen, décors et météo à droite, l'option 64 bits activée, les extras installés. Mes FPS volontairement limités à 20 pour ne pas saturer inutilement ma carte graphique. De toute façon 20 fps ou 60 fps il n'y a aucune différence visuelle en terme de fluidité alors autant rester raisonnable.

 

j'ai testé avec le P2002 Tecnam de Ant'Airplanes qui est un avion absolument pas gourmand, puis dans la foulée avec le Cirrus SR22 GTSX de Carenado qui lui est un avion hyper gourmand en fps, une météo lambda avec cumulus type beau temps. RIEN à dire, le vol est resté hyper fluide de A à Z, aucune saccade, un graphisme magnifique,  que du bonheur :)

 

Toujours suivant la forme du bonhomme j'essayerai de faire une vidéo aperçu avec ces 2 avions ;)

 

 

Félicitations aux concepteurs de cette petite merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous,

 

Ce soir l'émission des racines et des ailes sur France 3 a fait un très beau reportage sur le Morbihan. De quoi vous donner envie de survoler juste après cette très belle scène Bretagne Sud :)

 

On y reconnaît même des points de report du transit de Lorient (nav LFES-LFED de Graouphil)

 

L'émission étant disponible en replay n'hésitez pas ;)

 

Bons vols

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

J'ai utilisé Migration estonian tool pour installer Bretagne sud v2 dans p3dv2. J'ai lu après dans ce sujet comment faire sans.

Je vais réinstaller en plaçant fsx.exe dans le dossier de p3d.

Mais je voudrais savoir dans quel ordre placer les dossier de bretagne sud dans la bibliothèque des scène de p3d, si j'ai besoin de les rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

En fait j'ai désinstallé bretagne sud 2 et j'ai toujours la même scène : c'est clair que bretagne sud n'était pas installée correctement. 

Ce que je comprends moins, mais ça n'a rien à  voir avec france vfr, c'est la présence de cette couverture neigeuse sur la scene défaut, que je ne retrouve pas  ailleurs...

Les 2 seules choses que j'ai installées depuis, ce sont precipitfx et north california d'orbx...

 

Pour la bretagne je vais réinstaller comme dit plus haut avec fsx.exe dans le dossier de p3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...