Aller au contenu

Citadelle de Port Louis


Frédéric

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai installé le pack Bretagne version 3.10, j'ai constaté une flopée de corrections sur la Bretagne. Mais snif! j'ai toujours mon batiment  autogen gris positionné à l'entrée de la Citadelle et 2 ou 3 sur le côté.

Merci encore pour ce magnifique travail. Je tiens un peu à la Citadelle car je l'avais crée il y a une dizaine d'années.

Cordialement,

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté un fichier Port_Louis_Exclude.bgl pour enlever les maisons du nord sur les remparts.

Mais il en reste effectivement à l'entrée qui ne sont pas excludables et qui viennent de la librairie 3dp : obj_3dp_376_120_grp_01033330001.bgl de Bretagne SUD de France VFR.

 

Nicco, si tu lis ce post, peux tu rendre la zone de port Louis excludable, ou enlever les cinq objets qui gênent ? (Objet 3DP_376_120_GRP_VFR4_) (au milieu de la citadelle, le groupe de bâtiments, un appartement dans le bastion sud-est, et trois lignes de maisons sur le rempart sud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution bestiale est de faire ce que j ai fait sur l ile de sein.

1. suppression de obj_3dp_376_120_grp_01033330001.bgl

2. plantation de petite maisons a la place.

C est jouable si obj_3dp_376_120_grp_01033330001.bgl n est pas trop gros, sinon c est compliqué.

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas intervenir sur les groupings. C'est la raison des "zones de travail" que l'on vous demande avant de générer la scène.

On est obligé d'anticiper. Il n'est d'ailleurs pas impossible que la quantité de zones "excludables" demandées et traitées en Bretagne soit en cause dans les temps de chargement très longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biien compris Nicco, note que ce qui m'étonne c est que je t avais passé l exclude sur la citadelle. On va essayer axec des masques.

 

 

"Il n'est d'ailleurs pas impossible que la quantité de zones "excludables" demandées et traitées en Bretagne soit en cause dans les temps de chargement très longs" bah maintenant ca va etre ma faute... ca promet pour Pays de la Loire ou la zone occitania...

 

Etienne

Modifié par etien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'apprendra à penser tout haut...

J'ai bien un exclude sur Port louis comme suit. Mais ça ne concerne que la citadelle

 

pl.jpg

 

Il faut que je vois mais il est possible qu'on gagne pas mal si on enlève les obj et leur lib plutot que de les déclarer les charger et les exclure...

Faudra qu'on teste.

 

EDIT:

Bon ! Causé trop vite, ça peut pas être ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicco: bien compris

 

@Yves : remplace tes textures en .bmp par celles de ce fichier.zip qui sont en .dds (même nom). C'est ok sur FSX, vérifie si c'est ok sur P3D. Si l'objet n'apparait pas, il faudrait le recompiler (Le PB, c'est que le fichier de placement est dans l'objet, et qu'il faut tout replacer, autant le refaire, car il n'est pas parfait pour Bretagne 3D ...)

http://www.mediafire.com/download/iyy52ahgwj58t2c/Port_Louis_P3D.zip

 

@Etien: l'électricien se met au travail, il faut aussi tout refaire pour Le Palais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Yves : remplace tes textures en .bmp par celles de ce fichier.zip qui sont en .dds (même nom). C'est ok sur FSX, vérifie si c'est ok sur P3D. Si l'objet n'apparait pas, il faudrait le recompiler (Le PB, c'est que le fichier de placement est dans l'objet, et qu'il faut tout replacer, autant le refaire, car il n'est pas parfait pour Bretagne 3D ...)

http://www.mediafire.com/download/iyy52ahgwj58t2c/Port_Louis_P3D.zip

 

 

Merci Laudey,mais le passage en dds n'a pas suffit.La citadelle n'apparait toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la citadelle sous P3D

863366PortLouis1P3D.jpg

 

Je trouve cela toujours plus sombre sous P3D.

Dossier qui contient le fichier de placement Port_louis_OBX.bgl, si quelqu'un veut affiner le placement ...

Toutes textures en .dds qui remplacent les mêmes en .bmp du dossier texture. Compatible FSX avec Bretagne 3DA et Pack VFR

 

https://www.mediafire.com/?oee35abukzg6ece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...