Aller au contenu

Bug des portières à Quimper LFRQ


doudou

Messages recommandés

Bonjour,

Un détail. Le bug de FSX des portières de l'avion qui ne restent pas ouverte à proximité des zones d'essence se produit à LFRQ aux emplacements de parking est 2 à 4, sans raison apparente puisqu'il n'y a pas de zone d'essence en cet endroit (objet invisible ?). Pas de problème au parking est 1.

nT7Mf.jpg

Modifié par doudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le problème a dû venir du C172RG d'Alabéo, même si c'est la 1ère fois qu'il me fait cela.
J'en profite pour dire tout le bien que je pense de la scène que je note à 22/20 (+2 pour les différents extras genre boat traffic ...).
Pour éviter du floutage en vue externe, je dois toutefois limiter le facteur de zoom à 0.6 (alors que j'aime bien habituellement être à 0.4).

Modifié par doudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de portes non plus avec le Cessna 172 de chez A2A.

 

@ doudou : profites-en pour faire une journée porte ouverte demain dimanche :D

 

Pour info je reste parqué sur Quimper une quinzaine de jours car je dois quitter Paris (pas pour les mêmes raisons qu'Alro malheureusement ;)). Donc si tu as besoin d'un coup de main pour vendre quelques babioles... :P

 

A bientôt et bons vols à tous

 

Vincent

 

PS : la scène Bretagne Sud est du même tonneau que les autres. En 2 mots : immersive / génialissime (même si il y a parfois quelques incohérences de trafic routier ou de sauts de moutons sur certaines pistes, pas celle de Ouessant avec ses nombreux moutons, mais celle de Vannes par exemple. Toutefois pour cette dernière je peux peut-être l'amputer à ma configuration ;)). Un grand merci à France VFR pour cette qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...