doudou Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour, Quelque chose de tout-à-fait mineur, une ligne blanche visible sous certains angles (en bas à droite sur la photo). Pas vu ailleurs. Sans rapport, je viens de changer de CG pour passer de 1 à 2 Go comme préconisé dans la notice de France VFR et je constate une disparition quasi totale du floutage (sachant cependant que j'ai choisi d'enlever les objets de taille 2 pour tenir compte de mon processeur peu puissant de 3,30 GHz seulement (*_2_* dans scenery). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warri Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 bonjour pouvez-vous me donner un nom complet d'objet de taille 2 ??? car je ne comprend pas. ceci m'intéresse aussi de faire l'essai merci andre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 @André. Quand on a une machine de faible puissance, que l'on veut garder ses curseurs scenery et autogen à fond, que l'on n'aime pas TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=xxxx et que l'on veut profiter au mieux de la 3DA sans plomber par endroits son frame rate, on ne conserve de la 3DA que les bâtiments d'une certaine dimension et on élimine les très nombreux objets de petite dimension que l'on ne voit pas vraiment à partir de 2000 pieds, disons. Les fichiers d'objets de petites tailles portent des noms du type : obj_3dp_390_112_2_01122201100.BGL, comme expliqué par Nicco ici : https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/11798-consignes-dutilisation-et-de-paramétrage/ On les trouve en 1 fraction de seconde dans le fichier scenery de Ground layer en tapant *_2_* dans la case Recherche. Les fichier lib associés, inutiles, viennent avec. On déplace le tout ailleurs. On teste et on fait marche arrière si l'on trouve que c'est moche. Perso, j'ai choisi de faire ce compromis sur la Bretagne, l'Alsace et le NPC (ainsi qu'avec les lib de Haute-Normandie). J'attendrai sans doute une nouvelle machine pour réintégrer les petits objets. (Une solution intermédiaire, moins radicale, serait de n'enlever les petits objets qu'aux endroits qui posent problème. Mais c'est trop incertain et trop long à faire, à mon goût.) Bon amusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warri Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 @André. Quand on a une machine de faible puissance, que l'on veut garder ses curseurs scenery et autogen à fond, que l'on n'aime pas TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=xxxx et que l'on veut profiter au mieux de la 3DA sans plomber par endroits son frame rate, on ne conserve de la 3DA que les bâtiments d'une certaine dimension et on élimine les très nombreux objets de petite dimension que l'on ne voit pas vraiment à partir de 2000 pieds, disons. Les fichiers d'objets de petites tailles portent des noms du type : obj_3dp_390_112_2_01122201100.BGL, comme expliqué par Nicco ici : https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/11798-consignes-dutilisation-et-de-paramétrage/ On les trouve en 1 fraction de seconde dans le fichier scenery de Ground layer en tapant *_2_* dans la case Recherche. Les fichier lib associés, inutiles, viennent avec. On déplace le tout ailleurs. On teste et on fait marche arrière si l'on trouve que c'est moche. Perso, j'ai choisi de faire ce compromis sur la Bretagne, l'Alsace et le NPC (ainsi qu'avec les lib de Haute-Normandie). J'attendrai sans doute une nouvelle machine pour réintégrer les petits objets. (Une solution intermédiaire, moins radicale, serait de n'enlever les petits objets qu'aux endroits qui posent problème. Mais c'est trop incertain et trop long à faire, à mon goût.) Bon amusement. super, j'ai de 60 à 90 fps, fluide ,en dx10 mais j'ai aussi supprimer (mis de coté) le fsx.cfg et enlevé tous les avions non compatible (supprimé le fichier qui stocke tous les avions) la vue à 1500-2000 pieds superbe encore merci de l'astuce andre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Oui, c'est une sorte d'astuce. Mais il ne faut hésiter ensuite à réinstaller certains des fichiers écartés (et lib associées), sur les zones non chargées. Je serais preneur. Modifié le 20 février 2014 par doudou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bon pour la ligne blanche c'est localisé et fixé pour la prochaine mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ah oui, je croyais que c'était une nouvelle autoroute ! Effectivement, il n'y a rien à cet endroit sur Google Earth ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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