Aller au contenu

[LFEB] - Aérodrome Dinan Trelivan (22)


Messages recommandés

547661lfebtrelivantn.gif

 

Dinan - Trelivan Airfield (ICAO: LFEB) est un aérodrome civil, ouvert à la CAP, situé dans la commune de Trelivan, à 3 km de Dinan, dans les Cotes-d'Armor (22).
 

Marcus Viggenas et  Stéphane Gouzon vous proposent leur scène free qui pourra faire bonne place dans la scène Bretagne de France VFR, même si le terrain fourni dans le pack Bretagne de France VFR fait déjà bonne figure.

 

Pour installer cette scène : décompresser le fichier téléchargé et déclarer la scène comme un add'on classique.

 

Néanmoins, pour une meilleure intégration avec BRETAGNE 3DA, pensez à désactiver dans cet add'on les trois fichiers :

- lfeb_dalle_photo.bgl

- lfeb_ADEX_AG2.bgl

- lfeb_ADEX_AG2_CVX.bgl

 

Le lien de la scène sur AVSIM : LFEB version FSX

 

Bons Vols

 

FIL

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme je m'étais remis à 4096 pour Texture Max Load à cause des nuages, 

c'est pour ça que tout avait l'air normal... sauf mon yoke !

Je vais me lancer dans la réinstallation totale de FSX soit des heures et des heures d'occupation !

Mais faire et défaire ...  !!!!!  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est LE problème aujourd'hui ... tout le monde dispose d'outils tellement simple à mettre en oeuvre, qu'on va certainement avoir de plus en plus de scènes de ce genre, qui plombent la mémoire de nos machines. Je ne manque pas de respect aux auteurs qui ont le sens du partage, mais qui vraisemblablement n'évoluent pas dans un univers 3DA

 

je dois dire que la prochaine fois, je serais plus vigilent quand j'annoncerai la sortie d'une scène, car au final, c'est l'équilibre de nos configs qui est mise en péril à chaque rajout mal optimisé.

 

Bons Vols

 

FiL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...