Aller au contenu

[DZH1] - Vol en hélicoptère


Filipo

Messages recommandés

Afin d'améliorer l'expérience de simulation de vol en hélicoptère, Adrien vous propose sa scène DZH1.

Cette scène est compatible avec Flight Simulator X, incluant une version d'adaptation à la scène Haute-Normandie VFR de FRANCEVFR® .

L'objectif principal était de réaliser une scène imaginaire tout en gardant un côté réaliste.  Les textures ont été entièrement travaillées, c'est l'une des grosses parties du développement.

Points forts :
- Textures Haute Définition
- Textures Jour/Nuit
- Réflexion de la pluie au sol
- Bonne fluidité
- Gratuit  ;-)

Afin de réguler le chargement des textures pour certaines configurations, deux versions dans le pack sont disponibles (2048 => HD ; 1024 => NORMAL)

Pour l'installation, merci de bien vouloir vous référer au fichier "Lisez-moi" expliquant toutes les étapes à suivre.

Bon vol !

 

 

La scène est dispo sur mon site  : DZH1 : Vol en hélicoptère

 

01.jpg

 

02.jpg

 

03.jpg

 

04.jpg

 

05.jpg

 

06.jpg

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé un anniversaire ? Que de cadeaux en ce moment ;-)

 

Un grand merci à l'auteur bien sûr mais aussi à toi Fil.

 

Il ne me reste plus qu'à trouver un hélicoptère... Quelqu'un sait où Michel planque les siens ?

 

Bon challenge à tous (pas si facile d'ailleurs si on active la météo réelle)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrien m'avait contacté y'a quelques temps, et je suis toujours heureux d'héberger des réalisations de "jeunes" talents  ...

 

la simulation aérienne sans tous ces créateurs serait tellement tristounette,

 

grand bravo @ l'auteur de cette scenette qui lui a pris du temps à réaliser. :)

 

 

NOTA : je ne vole pas en hélico hormis en transposition pour faire des screens de scènes en cours de développement. J'y connais rien en matière de voilure tournante,  en fait je suis une grosse quiche ... faudra que je m'y mette un jour, quand j'aurais fini de potasser la dizaine de bouquins qui trônent sur ma table de nuit. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas testé cette scène en ce qui me concerne. :(

 

J'ai investi dans un hélico hier soir et après tous les fastidieux paramétrages d'Ezdok et lecture de la doc (d'ailleurs il y a régulièrement un pb de moteur en feu sur l'EC 135 au lancement de Fsx que je ne maîtrise pas pour l'instant) j'ai fait quelques entraînements sur l'aérodrome de Pontivy.

 

Dur dur effectivement les atterrissages, car n'ayant pas plusieurs écrans je manque de repères visuels sur les côtés.

 

Pour info l'aérodrome de Pontivy est virtuellement en réfection pour quelques jours car j'ai laissé quelques trous et quelques hélicos :D

 

Bons vols à tous

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...