Aller au contenu

LFMT - Montpellier Méditerranée disponible en version FSX/P3DV2


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Avez vous une idée pour mon problème de scintillement ?

 

Et pour mon autre problème de performance je confirme que la scène de Montpellier est fautive, tout est désactivé et quand je m'aligne entre 7 et 5 fps en moins, de temps à en temps ca revient à 30, ca provoque des saccades assez gênante quand on est en final. Peut être certaines textures sont trop lourdes ? Peut on envisager un config manager qui permettrai d'installer des textures optimisées et moins lourdes pour éviter ces saccades ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pour l'instant plus question de programmer pour FS9, le peu de temps réservé à d'autres versions est de façon évidente pour P3D qui sera peut-être la future plateforme, alors que FS9 est voué à complètement disparaitre.

je trouve cela déplorable FS9 n'est pas voué à disparaitre beaucoup d'utilisateurs l'utilisent encore c'est dénigrer les autres personnes et cela est très frustrant je vous rappelle que cette version était annoncée sur FS9  PFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement un produit aujourd'hui pour FS9 permet quelques très rares ventes, impossible de rentabiliser quoi que ce soit dans ces conditions, et il y a bien plus important avec FSX et P3D je suis le premier à en être désolé car j'aimais bien l'ambiance de FS9 même si les scènes photo y sont en basse résolution :-) par contre on ne dénigre personne, mais il faut bien admettre que FS9 ne compte plus que quelques utilisateurs qui ne veulent ou ne peuvent passer à FSX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Notre dernière scène LFMT - Montpellier Méditerranée est désormais compatible P3DV2 via un installeur commmun avec FSX. Pour ceux ayant déjà acquis le produit il suffit de re-télécharger le fichier .zip et de procéder à une nouvelle installation (avec désinstallation préalable).

Les utilisateurs de FSX sont également invités à télécharger et rèinstaller la scène pour bénéficier des correctifs apportés par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour sont un problème pour l'achat en DVD ! on ne peut renvoyer des dvd à chaque personne et à chaque mise à jour :-)

 

Il est par contre tout à fait possible d'obtenir via notre support les liens de téléchargement mais ça oblige à télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Un petit vol d'essai me confirme la disparition de la tache lumineuse qui flashait sur l'aéroport. Merci donc à Laurent (et, j'imagine, à Alain) pour ce correctif :).

 

Encore une fois, FVFR fait preuve d'un réel suivi de ses produits et se décarcasse pour satisfaire les simmers que nous sommes (je n'ose parler de clients, car ce terme me paraît un peu péjoratif en la circonstance ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour sont un problème pour l'achat en DVD ! on ne peut renvoyer des dvd à chaque personne et à chaque mise à jour :-)

 

Il est par contre tout à fait possible d'obtenir via notre support les liens de téléchargement mais ça oblige à télécharger.

Bien sûr, je vous comprends.

Bon, je vais essayer de retrouver le lien de téléchargement dans mes courriels...

Si ça marche... parfait. Sinon je serai obligé de vous redemander ce lien de téléchargement.

A suivre...

Bonne journée

 

PS : super ! Plus de clignotement sur LFMT semblerait-il...

 

___________________________________

 

Addendum : j'ai retrouvé le lien et c'est installé. Tout rentre dans l'ordre.

Merci.

;)

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet update, peut on avoir le changelog ?

Plus de clignotement sur la tour ce qui était le plus gênant, par contre ca clignote toujours sur le logo Latecoere ce qui peut etre genant quand on degage la 30R jusqu'au bout (peut être l'occasion de changer le logo et de mettre le nouveau)  pareil pour un batiment derrière le hangar Gyrafrance, je vous fait un screen.

71pq.jpg

 

Peut être peut on envisager le nouveau terminal dans une prochaine mise à jour ?  :)

Modifié par Dedicate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toutes les photos que j'ai ne montrent pas ce logo donc on attendra de trouver plus d'info.

Pour le terminal ce n'est pas prévu.

Pour le côté du gyrafrance et la maison, je ne les avait pas remarqué: je m'en occupe

 

Alors les photos datent de plus d'un an. C'est dommage de sortir une scène telle quelle l'était il y a un an, le nouveau terminal a ouvert en juin 2013, c'est un poil frustrant mais je m'en contenterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Purchased LFMT from Simmarket today, Installation was simple and straightforward, great scenery, however, I have one problem, the offshore peninsular on the the approach to runway 30R is square cut and "boxey", not the natural coastal peninsular that appears without this scenery installed.....I use Flight one Ultimate terrain X Europe, should be compatible?, no other area addons, .

Any assistance appreciated.

Regards

Mike 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Nicco,

 

Moi j'ai remarque un probleme d'incompatibilite entre votre pack mediterranee et cette aeroport, en fat, avec les deux activee et sachante que en priorite il y a l'aeroport, je ne voit pas les passerelle et probablement d'autre chose comme des lignes taxiwais etc.

 

C'est vraiement dommage...j'ai aussi elimine du pack mediterranee les fichiers LFMT de base mais ca ne resoude pas completement. ( a noter que cette incompatibilite etait present entre le NICE d'aerosoft et le flight riviera.M

 

Merci bcp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les produits natifs FS9 (la gamme flight) ont bénéficié d'un patch pour être utilisés sous FSX mais la compatibilité avec les produits FSX purs n'est pas assurée. Les simus sont trop différents. Cela reviendrait à développer de nouveaux produits.

Ce que nous faisons par ailleurs avec les gamme "photoHD" et "VFR regional".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello

 

I just purchased and installed LFMT.

 

I get a coastlines issue to the east (see pic showing square box)

 

j61v8y.jpg

 

Im running ftx global and UTX europe, I aussi-have the  JETSTREAM DESIGNS - MARSEILLE PROVENCE AIRPORT FOR FSX LFML X 2013

 

some help please

 

many thanks!

Modifié par TOOTING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...