Aller au contenu

Les produits PHOTO HD


dbalternative

Messages recommandés

Comme cela avait déjà été annoncé, la gamme des produits PHOTO HD de France VFR va après la rentrée être reconditionnée sous forme d'une série de produits plus conséquents à l'échelle du pays. Cette nouvelle gamme permettra une approche plus générique aussi bien VFR que IFR, avec la couche des photos seulement sans Mesh ni possibilité de mise à jour vers la gamme VFR.

Cette gamme prendra le nom de "PHOTO HD France" et comportera 5 packs pour la France (NO, NE, SO, SE et Centre) plus un pack comprenant la Corse et les DOM. Les prix des packs seront basés sur environ 50% du prix des produits PHOTO actuels, dans la mesure ou ils sont moins complets et regroupent plusieurs scènes PHOTO HD actuelles achetées donc simulatnément.

 

Ce re-packaging devrait intervenir entre la rentrée de Septembre et la fin d'année 2014, sachant qu'on a proposé une ultime période de promotions sur les packs actuels PHOTO HD, période qui va jusqu'à la fin du mois de Juin. Pour ceux qui le souhaitent, complétez vos packs dés maintenant car une fois la nouvelle gamme disponible il ne sera plus possible d'obtenir des packs PHOTO HD régionaux !

 

Lors de cette opération certaines régions dont la colorimétrie était vraiment à revoir seront mises à jour et par la même occasion ces mises à jour seront également disponibles pour les régions PHOTO HD actuelles (nous allons d'ailleurs commencer dés maintenant à mettre à disposition quelques unes de ces mises à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne m'embête plus à télécharger de gros morceaux et j'attends patiemment comme d'hab la sortie

des scènes VFR 3DA que j'achèterai en DVD et avec la ristourne des scènes photo HD achetées précédemment !

 

Mais on est supposé avoir la fibre optique en principe cette année dans ma résidence !

Orange n'a pas encore annoncé le début des travaux nous concernant chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Pour ceux qui le souhaitent, complétez vos packs dés maintenant car une fois la nouvelle gamme disponible il ne sera plus possible d'obtenir des packs PHOTO HD régionaux !

 

Cette date limite concerne-t-elle également le téléchargement des mises à jour de colorimétrie pour ceux qui ont acheté les packs PHOTO HD régionaux ?

 

Pour poser la question différemment, pour les possesseurs d'Aquitaine PHOTO HD (par exemple) sera-t-il toujours possible de télécharger la nouvelle mouture en automne prochain, ou faut-il se dépêcher de le faire avant fin juin ? 

 

A+ et merci pour la promo et les infos

 

Antoine

Modifié par Trespassers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jours qui viennent nous devrions mettre à disposition les nouvelles textures de languedoc-Roussillon ainsi qu'un autogenpack pour justement la,nguedoc-Roussillon mais aussi paris.

Il est peu probable qu'on en propose un pour les deux volumes d'aquitaine car on est assez proche de la version VFR et que ce sont les deux prochains produits VFR à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je confirme - c'est une très bonne nouvelle mais est-ce que çà veut dire en même temps que RA est repoussé :( ..... un peu? Baaaah! On attendra pour RA - moi Languedoc Roussillon çà me va :P

 

@Laurent ou Nicco je vous ferai passer LFMP en complément de ce que vous avez déjà (patience ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...