Aller au contenu

Nouvelles textures Paris PHOTO HD disponibles !


dbalternative

Messages recommandés

Superbe vidéo Phil comme à l'accoutumée. Pro et en plus bien montée. :)

Quel est l'autogen que l'on voit qui forme le bois bien vert juste à l'ouest de Logne?

Si c'est celui du pack Flight Paris Vfr, je dois avoir un souci car mes bois à cet endroit sont très clairsemés (malgré un réglage "très dense"), alors que toi c'est super riche... :?:

En fait toute mon Ile de France est ainsi niveau végétation, j'ai peut-être mal installé à l'époque,  il y'a plus de deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Licancabur je ne me souviens plus du tout de l'origine de la texture végétation Paris, je me souviens avoir mergé la texture végétation et les maisons en provenance du site à Filipo.

 

Ce que je peux faire, c'est monter sur mon serveur le fichier complet texture Paris compressé au format zip et te donner le lien en MP Forum pour que tu l'essayes :)

 

par avance je vais compresser et monter le fichier sur le serveur, j'attends ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Phil je n'en attendais pas tant.

Merci pour ta disponibilité et ton sens du service.

Je suis naturellement preneur et ai hâte d'essayer ce fichier!  :)

Si je comprends bien, je peux déjà m'équiper de Paris photo HD en attendant ton lien et me préparer à désinstaller mon ancien pack Ile de France?

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec cette dernière version de Paris Photo HD (v1.10). En plein milieu du triangle CDG-Le Bourget-Chelles, il y a des tuiles (textures de sol) qui ne sont visiblement pas à leur place (en fait une répétition d'autres tuiles qui sont à peine plus au sud-est).

N.B. : l'autogen végétal est lui en ordre plantant du coup de la forêt en pleine zone urbaine.
J'ai retéléchargé la scène plusieurs fois depuis les liens de l'e-mail de ma commande, mais ça n'a visiblement pas été corrigé depuis la sortie (où alors mes liens ne pointent pas/plus vers la dernière version).

 

944959pbtexturesparisphoto.png

 

Pour patienter avant la sortie du très attendu Paris VFR en 3DA, serait-il possible de nous corriger ce petit souci d'autant plus visible qu'il est en plein sur les repères du transit nord VFR ?

Merci d'avance du suivi ! ;-)

 

François.

Modifié par FoxRomeoDelta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

L'an dernier (entre avril et mai 2014), j'avais acheté la couverture photo HD du sud de la France en complément de Midi-Pyrénées. Je viens de mettre à jour Corse, Aquitaine et Languedoc-Roussillon de manière à avoir une colorimétrie homogène.

Mais en ce qui concerne PACA HD 1 et 2 (acheté le 21 mai 2014), la colorimétrie reste claire et très différente des autres compléments.

 

Ayant lu les différents forums consacrés à Photo HD et sauf erreur, j'ai bien trouvé des avis de reprise de colorimétrie de certains compléments que j'ai téléchargés, mais a priori rien sur PACA.

 

Ma question est donc de savoir si PACA Photo HD a aussi bénéficié de la reprise de la colorimétrie car alors je pourrai les télécharger utilement. Il serait en effet peu cohérent de lancer le téléchargement pour ensuite me rendre compte que ces deux compléments seraient inchangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reprise prévue dans Paca VFR 3DA j’imagine ?

 

Il est vrai que Paca et Rhone Alpes sont les dernières regions qui n’ont bénéficiées ni de la reprise de la colorimétrie, ni de l’Autogen Factory. Snif.

On se console en se disant que chaque nouvelle region 3DA est plus belle et optimisée que la précédente :-), mais que l’attente est longue...

 

Encore bravo pour nous permettre de faire du tourisme virtuel avec un visuel encore impensable à la sortie de FSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...