Aller au contenu

Nouvelles textures Paris PHOTO HD disponibles !


dbalternative

Messages recommandés

Les nouvelles textures (recolorisation intégrale de la région) pour la région IDF sont maintenant disponibles !

 

Il vous suffit de télécharger à nouveaux les packs d'installation à partir des liens fournis lors de l'achat puis de réinstaller la scène (il n'est pas nécessaire de la désinstaller au préalable, mais il vous faudra éventuellement la repositionner dans la bibliothèque de décors car sa position sera modifiée en fin de réinstallation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi j'ai les liens mais j'ai tellement tant d'autres scènes 3DA à revisiter et surtout de packs à essayer... En tout cas l'info est passée chez moi et je doute quand même que je puisse résister très longtemps  :lol:

 

Merci pour cette recolorisation et ce très grand sérieux dans le travail.

 

Vincent

 

(je ne serai pas contre une recolorisation de HNO maintenant, pour harmoniser  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

les nouvelles textures sont-elles les mêmes que celles de la scène IDF qui est en ventes?

je ne trouve plus les liens dans le pire des cas je suis prêt à investir 12 euros, 

Je cherche pour aquitaine et IDF.

amicalement et merci pour votre travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, aujourd'hui, nombreux sont ceux qui téléchargent les scènes sur les sites de vente en ligne ...

 

La démarche peut paraitre anodine mais personnellement, tous mes achats font l'objet d'une sauvegarde des mails (accusé réception des liens + facturation) et même une impression papier archivée dans un classeur.  On n'est pas à l'abri d'un crash PC, et le volume des scènes augmentant considérablement le nombre de DVD (si on stocke sur support amovible) , l'archivage des clés et des liens deviennent une nécessité.

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, en complément du message de FILIPO, sur mon DD extérieur qui me sert exclusivement aux sauvegardes des programmes achetés chez FRANCE VFR en format Zip, il  est déjà occupé de 196 Go: Obstacles et Repères (101 Mo), Régions 3DA (29 Go) et Régions PHOTOS HD (216Go).

Modifié par lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La nouvelle colorimétrie est très réussie sur AQ et Paris, une scène que je trouve particulièrement très belle et très réussie c'est la Champagne Ardennes, les terres diverses comme la craie, les parties verdoyantes et autres sont vues du ciel à leur juste couleur.

 

Je me suis fait plaisir avec un vol LFSN LFPL, un véritable régal pour les yeux :) j'ai filmé le vol et fait un montage séquencé de 12 minutes sur 1h15 minutes du vol , franchement ça a de la gueule, notre magicien FLAG peut être fier de lui ;)

 

La vidéo est en transfert youtube, dès qu'elle sera prête je vous la ferai partager ;)

 

Ad taleur..

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu es trop modeste Flag, ton boulot est fabuleux ;)

 

 

Voici la vidéo HD 1080, les scènes photo HD utilisées sont : Lorraine, Champagne Ardennes et Paris. L'avion le Cherokee A2A. Par moment  le vol a été turbulent mais très réaliste (Accu-Feel 2)

 

https://www.youtube.com/watch?v=VoHFs9DO0Sg&feature=youtu.be  

 

 

Bons vols

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite question concernant Paris Photo ;)

Je viens seulement de voir qu'il y avait un dossier "Extras" dans le dossier Paris Photo :oops:

Il s'agit de "Waterclass et textures d’eau réel de remplacement"

 

Je ne comprends pas trop ce dont il s'agit et c'est la seule région qui propose cela.

C'est mieux de les installer ? C'est "compatible" avec Rex ?

 

Merci pour vos lumières ;)

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour cette nouvelle mouture, je viens de faire un tour en Ile de France ancienne version, puis j'ai installé la nouvelle: c'est absolument magnifique, trés bon contraste et colorimétrie parfaite.

La définition semble supérieure et les repéres visuels sont actualisés.

Les deux scenes d'Aquitaine sont en cours d'installation en remplacement des anciennes.

Encore bravo et merci pour ce super travail et cette mise à jour gratuite :)

Sincérement

mad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bien vu Doudou :D , non cela n'est pas du tout volontaire, je m'en suis aperçu au montage de la vidéo. En fait ce qui s'est passé est du à mon tout nouveau Joystick et l'appui involontaire sur le mauvais bouton  :oops:  placé sur la tête du manche  proche du chapeau chinois, des commandes du PA, ect.  A l'arrivée à LFPL à un moment X j'ai appuyé sans m'en rendre compte sur le bouton du frein de parking. Bouton qui depuis a été affecté à une autre commande. ;)

 

Jeudi lorsque j'ai reçu le sympa  T.Flight Hotas X, j'ai programmé en vitesse et à la volée quelques boutons pour tester le nouveau joujou sans me préoccuper de l'ergonomie dont j'ai besoin en vol.

 

Au montage après avoir visionné la vidéo LFSN-LFPL  la bourde des freins m'a sauté au yeux, je n'ai pas voulu reprendre la vidéo sachant que ce n'est pas un tuto officiel mais simplement une démo paysages des photo HD LOR, CHA, et Paris.  Par contre j'ai aussitôt réaffecté l'ensemble des boutons du joystick de façon pratique :)

 

Bons vols

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
juste ce message pour signaler à ceux qui auraient des liens de téléchargement un peu anciens en dbalternative.net qu'il faut remplacer le ".net" par un ".fr".

Bons téléchargements.

 

Serge

 

Désolé pour le message redondant. Ceci avait déjà été signalé par Jérôme au message #5 :huh:

Modifié par serge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...