Aller au contenu

Nouvelles textures Aquitaine PHOTO HD (Vol.1 & 2) disponibles !


dbalternative

Messages recommandés

Les nouvelles textures (recolorisation intégrale de la région) pour la région Aquitaine (Vol.1 & 2) sont maintenant disponibles !

 

Il vous suffit de télécharger à nouveaux les packs d'installation à partir des liens fournis lors de l'achat puis de réinstaller la scène (il n'est pas nécessaire de la désinstaller au préalable, mais il vous faudra éventuellement la repositionner dans la bibliothèque de décors car sa position sera modifiée en fin de réinstallation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent

 

   Excellente nouvelle sauf que j'ai une copie de la facture mais pas celle sur laquelle figuraient les liens de téléchargement considérant qu'ils ne doivent servir qu'une fois.

 

Quid de la marche à suivre car je serai étonné d'être le seul dans ce cas? Merci Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les acheterus sur DVD, on ne peut bien-sûr pas renvoyer des DVD ! On peut par contre renvoyer des liens.

 

Pour les acheteurs chez Simmarket ou Simware, on va leur mettre (à SM et SW) à dispo les nouveaux packs, ensuite c'est à eux de décider ce qu'ils font avec leurs clients au niveau des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler, Perso ça me gêne pas du tout,

 

Mais lors de l'installation du volume 1, le deux est toujours en cours de téléchargement, tout s'installe très bien hormis que vous n'avez pas insérer une image de fond comme d'habitude ....

 

D'un autre côté comme je sais que les packs vont être redispatché dans de nouveaux packages, ma remarque à peu d'importance.

 

Merci encore pour ces nouvelles éditions.

 

Fil

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

La nouvelle mouture Aquitaine 1 & 2 est installée et sauvegardée. Avec mon débit ADSL de 1.40go / heure,  voilà seulement que je termine l'installation complète AQ, Paris est quasi téléchargé la part3 se termine :)

 

RAS pendant l'installation, comme prévu je n'ai eu qu'à replacer AQ1 et AQ2 dans l'ordre de classement dans la bibliothèque des décors..

 

Encore un grand merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...