Aller au contenu

Obstacles & Repères VFR v2 bientôt disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Non vous avez raison. Mais toutes les informations concernant les sorties produits ne sont que des indications sincères mais valables au moment où elles sont données. Ensuite il y a les appros, le marché, la concurrence, les demandes (toujours divergeantes !), le temps de dev, nos dispos, l'avancement, la cohérence, etc. etc. etc.

Ce qui amène des fluctuations, des reports, des urgences, des changements...

On n'est pas une multinationale ISO 909999.... :rolleyes: On gère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

V2  Obstacles & Repères VFR installée et immédiatement testée.

Pour ma part, les temps de chargement étaient ma première préoccupation (#13).

Je dois dire que maintenant, c'est un vrai régal avec cette V2.

Pas d'impact chez moi avec complexité des décors sur extrêmement dense. Voila du beau travail.

FÉLICITATIONS et merci pour cette remarquable optimisation.

(Si la Bretagne V2 N et S pouvait en profiter dans le futur, ce serait parfait).

En attente de TrueLand Scape V2.

Encore merci

Michel 

Modifié par mpni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

V2 installée, testée mais mais mais.... je ne trouve toujours point ma tour hertzienne d'Eragny (dans le 95)... normal?

 

Et il y a un château d'eau qui touche celle de Serans..... et également un autre apparu près de l'antenne de Maudétour-en-Vexin

 

Yves

Modifié par Y.H-M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer mais je doute du résultat... avec la V1 il n'y avait pas ces châteaux d'eau et je n'ai rien fait d'autre que désinstaller la V1 et réinstaller la V2, sans ajouts autres entre temps.

 

 

Je viens de faire l'essai au dessus de Serans... le château d'eau est bien toujours là.

Modifié par Y.H-M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé V2.

Parfait le Mont Vial au-dessus de Nice (même s'il ne ressemble en rien au vrai) mais enfin il est là et c'est mieux qu'avant (rien).

Bien d'autres choses positives même si des gros ou petits détails de ci de là...

Question de béotien : pourquoi, comme presque toutes les antennes, celles du Mont Vial clignotent/scintillent aussi ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...