Laelys Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Pour la capture Fraps,et windows moviemaker pour le montage. Sinon la serie Truelandscape et obstacles et repères ,ainsi que la série Ftx Merci Citer
F6DDR Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour, Après X vadrouilles les objets et repères VFR réels sont bien là. Juste une image du point Sierra de la CTR de Lorraine LFJL, le repère en aviation réelle sont les serres situées à la sortie de la ville de Champenoux qui est distante de 6 NM au N/E de LFSN, c'est également le repère de la zone d'évolution de la voltige. Que du bonheur Phil Citer
Filipo Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) .... - Manque les tours de La Rochelle - Manque quelques batiments sur le Mole d'Escale ^^ tu aurais du y ajouter ma scène de la [Ville] - La Rochelle Modifié le 5 octobre 2014 par FILIPO_84 Citer
JeromeLFPL Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 J'ai remarqué un problème à Biarritz : deux belles antennes dans l'axe de la 27 placées beaucoup trop près de la piste pour y rester longtemps dans la réalité... Sur Google street view, il y a bien une antenne (jaune), mais elle mesure à peine 10 m et non 30. Citer
Nicco Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci de joindre systématiquement les coordonnées svp Citer
JeromeLFPL Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 N43°28.09' W1°32.40' Au passage, les châteaux ajoutés aux églises apportent une agréable variété à l'autogen. Citer
F6DDR Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) Coucou Je confirme que la version 2 de ORVFR est un très joli plus, la seule chose que je regrette comme changement par rapport à la V1, c'est la couleur pâlichonne des gros pylônes THT EDF qui sont passés de gris foncé à gris très clair. Lorsque l'on connait la région survolée on fini par les repérer assez facilement, mais pour le survol d'une zone non habituelle il faut avoir le doigt sur la carte OACI et écarquiller les yeux pour les trouver En cas d'un atterrissage d'urgence pour panne moteur, il va falloir être hyper vigilant pour ne pas se manger un pylône surprise Mis à part cela la V2 amène des améliorations, j'ai constaté avec plaisir la disparition d'un poteau type muguet qui dans la V1 était mal placé et de taille démesurée dans la ville de Dognéville sur l'axe de la finale 20 à LFSE, pile sur le plan, en approche on avait l'impression qu'on allait emmener le poteau avec nous Phil Modifié le 9 octobre 2014 par Graouphil Citer
vincenzo Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Mis à part cela la V2 amène des améliorations, j'ai constaté avec plaisir la disparition d'un poteau type muguet Rien d'étonnant le muguet ne pousse qu'au mois de mai Aujourd'hui je teste la Basse Normandie... Les 1ers essais de dimanche dernier étaient concluants même si ils manquaient quelques éoliennes sur mon parcours de la scène Picardie. Il faut dire qu'il y en a tellement qui semble pousser dans la région qu'il faudrait une mise à jour quotidienne Bons vols Vincent Citer
mpni Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) Bonjour Dans le cadre d'une éventuelle mise à jour, serait-il possible qu'il n'y ait aucune habitation dans la zone des centrales nucléaires. Merci Michel Modifié le 16 octobre 2014 par mpni Citer
dbalternative Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 ça on y a pas pensé ! il faut qu'on y regarde de plus près... Citer
Nicco Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Perso, je ne vois pas trop le rapport avex ORVFR. C'est plus du ressort de Truelandscape et sans vérifier, il m'étonnerait que les centrales y soient cernées de maison mais je vais contrôler... Citer
mpni Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Pour info j'ai seulement installé : - Obstacles repères Real - Obstacle repères Generic - Truelandscape - Nextmesh France Les curseurs décors sont tous à droite. Michel Citer
Nicco Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Un petit screen ? Citer
mpni Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) Pour info, j'ai mis l'autogen global qui est proposé sur le site. Michel Modifié le 20 novembre 2014 par micpni Citer
Nicco Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Me semble bizarre. Suis en déplacement. Je vérifie ce WE Citer
yves Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Cela vient du fait que les zones industrielles ne sont pas représentées dans les textures par défaut de fsx,et sont remplacées par des zones pavillonnaires. Citer
Nicco Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Ce sera de toutes façons corrigé dans la v2 de TLSC Citer
mpni Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour et merci pour cette prise en compte. Michel Citer
mpni Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Bonjour Petit effet falaise à Flamanville, mais pas d’habitations. C'est vraisemblablement difficile voire impossible à modifier. Toutefois si la hauteur du sol de la centrale peut être augmenté, alors l'effet falaise serait atténué. Michel EDIT: C'est assez bizarre il refuse de prendre en compte le screen sur le sous-domaine sfr de frenchnavy. Depuis un autre plus conventionnel chez free, ça passe !!! Modifié le 19 octobre 2014 par Nicco Modif screen Citer
vincenzo Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 Bonsoir Michel, Justement j'ai longé la côte tout à l'heure. Et en passant du côté de Flamanville je n'ai rien remarqué d'anormal. J'ai cliqué sur ton lien mais j'obtiens une message "page web introuvable". J'ai d'ailleurs le même message avec toutes tes images. Je dois avoir un pb de configuration Internet en ce moment Vincent Citer
Nicco Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Cela déplacerait la falaise au niveau de la mer et là c'est pas beau du tout ! Citer
mpni Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Bonjour Il faut bien sur garder tel quel Flamanville, car ce n'est pas un problème. L'essentiel est de faire remonter les observations dans un but constructif pour l'amélioration du produit, dans la mesure du possible. Pour vincenzo, si les captures ne sont pas visibles, il faut copier le lien et le coller dans le navigateur. Michel Modifié le 19 octobre 2014 par mpni Citer
Phil92 Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) Le d'un vol en réseau, les éoliennes offshores au large de la centrale de Penly, vers Dieppe et Le Treport, étaient manquantes pour quelques participants dont je fais partie. Ceci a été identifié comme provenant de l'inhibition des bgl O&R taggés HNO fait par certains pour éviter le doublonage avec les scènes 3DA, car les ORVFR de la v2 sont plus récents que ceux des premières scènes 3DA comme HNO. @ l'équipe FVFR : Que pensez-vous de l'idée remplacer les bgl concernés dans les répertoires Ground Layer par les plus récents issus d'ORVFRv2.2 ? Dans le cas présent : obj_eol_HNO_x.BGL de HNO 3DA est-il à remplacer par obj_eoliennes_france_x_HNO.BGL d'O&R ? De manière générale, cela ne concerne-t-il bien que les 5 scènes HNO ALS NPC BRE1 et 2 ? Comment éviter le risque d'avoir de doublons avec des BGL de noms différents comportant de mêmes objets ? Pourriez-vous communiquer une liste des BGL des scènes 3DA concernées à supprimer, pour qu'ensuite on puisse déplacer au bon endroit et sans doublons les BGL O&R v2.2 plus récents ? Modifié le 4 décembre 2017 par Phil92 Citer
Nicco Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Ceux qui n'avaient pas d'éoliennes ont gagné ! Parce qu'il n'y a pas encore de parc éolien au Tréport. C'est un projet. Globalement les données plus récentes sont meilleures Donc bien souvent celles des VFR Régionaux car ORVFR est antérieur Citer
Messages recommandés